CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

easter eggs

Guard03
Guard03
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:45:15

[JV]arka_snake --> Enfin je Trouve quelqu´un qui a la Même Vision que moi -_-´ en tout Cas,content que mon Skyblog t´ai plu. =)

Concernant le Niveau,j´pense que je vais Plonger dans ´´Droit dans le Mur´´ si c´est Possible. Vu que j´ai 2 semaines de Vacances,j´aurais pas mal de temps Libre à Disposition :)

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:42:42

au fait nook,tu n´as méme pas fais de rapport,méme pas un seul,renvoi trés sur :sournois: non je déconne,mais fait ds rapport si tu veux faire partie de l´équipe des chercheurs :-))) .

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:34:50

guard03, je suis aller voir ton blog suite à la réponse de arka :ouch: et ben tout a fait d´accord avec toi... j´ai remarqué certains points communs avec moi... je suppose que c´est en rapport avec la nouvelle génération et leur environnement... :bravo: j´aime ta façon de penser!

Nook
Nook
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:16:08

Aux Ageuts:
Rien de spécial mise a part ke chui mort 4 foi je sautai du jaccuzi j´ai l´impression ke sa pe etre util (esprit tueur)

Danse endiablée:
Recherche partout l´easter eggs est peut etre les requin chui pa le sul ki le pense sinon rien
j´e sui alé partout tué tt le monde fouillé tout et a la fin rien!

requiem:
j´ai amené le pretre ds la tombe vide et la surprise il est tombé et je suis mort!easter eggs ou pas ?? ??

désolé javai oublie de poster!

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:19:23

jessaye ca tout de suite. merci bocou nook !

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:56:43

jai essayer et ca fait rien du tout. c surement ke ta eu un bug.

joboy
joboy
Niveau 5
13 octobre 2006 à 23:17:34

dans "jusqu´à la mort, a coter de l´entree on peut y voir un petite planche surelvée de coter jai tirer dedan, envoier des piece etc... rien trouver, par contre pouver vous me dire comen danser dans cet mission...? :merci:

GHF=> Great Hitman Forum

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:35:17

pour dansé, tu va sur la piste ou les autres personne danse, tu touche plus a rien pendant 1 minute et tu regarde ^^

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
14 octobre 2006 à 08:42:32

très booon forum meme si yen avait deja un jcrois mais il a dut sombrer dans les profondeurs mdr.
Pour danser il faut attendre MEME SI les invités ils disent "vous n´avez rien a faire la!"? bon vjais essayer de suite ;)

James2142
James2142
Niveau 9
14 octobre 2006 à 09:38:47

Ou se trouve cet incinerateur S.V.P??????

tomajee
tomajee
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:54:22

oui,moi ossi jaimerai savoir.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
14 octobre 2006 à 09:56:45

c´est bon pour la danse ^^

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:06:58

l´incinérateur, il est sous le lit. pas moyen de descendre a part de crever.
a moins que l´easter egg consiste a trouver la pièce de l´incinérateur.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:00:52

arka_snake

rien de neuf dans un nouveau départ,je me suis occupé de la bouche d´égouts et des aroseur d´eau éléctrique automatique,j´ai pensé d´abord que si on mettrait des corps dans la bouche d´égouts il y´aurai un truc du genre zombie comme dans:mort sur le missisipi et j´ai pensé que si on tirait sur l´un de ces aroseur ou les deux y´aurai un ester eags qui resemblerait à celui de:jusqua ce que la mort,mais il n´yavait toujours rien aprés avoir mis 6 corps dedans et toujours rien à signaler avec les arroseur aprés avoir tiré sur l´un et puis l´autre.

fin de rapport.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:22:27

moi, je dit que le niveau "requiem" est, en lui même, un gros easter egg...

Guard03
Guard03
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:05:31

Moui... Pourquoi pas. Mais,je trouve que pour un Easter Egg au niveau ´´Requiem´´,c´est trop facile à Dénicher (peut-être était-ce le But,je n´en sais Rien. ) . En tout cas,on nous donne des indices pour réveiller 47 (la barre de Santée qui monte subitement et redescends lentement,les Effets de Flous qui deviennent plus Clair,le Coeur qui bat surtout... ) Je trouve que pour un Easter Egg,c´est trop Simple,mais tu peux très bien avoir raison aussi mr_Johnson :) Juste mon avis personnel...

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:16:10

si ils donnent pleins d´indices, c´est pour nous "offrir" la fin du jeu, imagine le gars qui fini rapide tout son jeu jusqu´ici et qui croit qu´à la fin, hitman meurt à cause de Diana :fou:
puis, imagine que le réveil soit impossible dans ce niveau, imagine que 47 soit condamné à mourrir incinéré, tu penserai que c´est une arnaque, alors un niveau de plus, même pour un si petit niveau...
c´est que du bonheur :fou:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:27:09

Ouaaaah je suis content d´avoir trouvé deux ester eggs ! ( Mort sur le Mississipi et 25ème Amendement ) ! :fier:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:38:41

Désolé, mais est ce vraiment toi qui a trouvé sa tout seul ?

tomajee
tomajee
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:59:27

il ya kelkeun ki a dit kil a reussi a mettre des corps dans lincinerateur de requiem. komen il a fait ? et je sui pas telemnt sur ke ce soit ragna ki est trouvé les easter eggs.

La vidéo du moment