CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

easter eggs

jacktheripper76
jacktheripper76
Niveau 8
05 août 2011 à 16:57:13

quelqu'un sait kan le prochain Hitman sortira ? parce qu'un forum a déja été créé ak une bande-annonce, voici le lien :
http://hitman.com/
Sinon y a aussi une bande annonce sur youtube (tapez Hitman Absolution)
Voila
:)

limaperou
limaperou
Niveau 4
06 août 2011 à 18:43:45

Le Custom 1911 est impossible à garder, tout comme le Pistolet de la 1ère guerre mondiale et la plupart des armes blanches (couteau, couperet, batte, extincteur, pelle, marteau, tournevis, sécateur, etc, etc).
Sinon, la date de sortie d'Hitman Absolution n'a pas encore été annoncée mais ce sera probablement courant 2012 :)

jacktheripper76
jacktheripper76
Niveau 8
09 août 2011 à 15:40:48

Ok Merci...

jacktheripper76
jacktheripper76
Niveau 8
09 août 2011 à 15:49:23

Un autre truc marrant :
Dans "Aux aguets" :
Quand on explose le jacuzzi où se trouve Chad Bingham et que l'on s' y jette ensuite, on peut changer plusieurs fois d'arme, prendre des médicaments et même se figé dans les airs pour monter son W2000 (à condition d'avoir la mallette dans les mains bien sur...)
Malheureusement, malgré ça et même en atterissant avec toute son énergie, Hitman mourra malgré tout...
:( dommage...
ça marche aussi dans une danse endiablée (une fois les gardes se sont même jetés avec moi).

limaperou
limaperou
Niveau 4
12 août 2011 à 12:34:42

Non, on meurt pas d'office si on est en God Mode (à activer avec les cheats, sur PC seulement).
Si on ne meurt pas, on atterrit sur la glace et on peut se balader dessus (par contre impossible de remonter après, donc on est bon pour quitter la mission.
Il y a même moyen de transpercer les murs et de sortir en dehors du niveau (l'écran devient gris-rose, c'est très moche)

Code-49
Code-49
Niveau 10
13 août 2011 à 20:18:42

je crois que j'ai trouver un easter egg dans une danse endiablée a droite de la salle des tortures il y a une cage avec a l’intérieur un invité de l'enfer et une employé qui ressemble a la serveuse il faut qu'un d'entre soit a dos au lit debout et tirer sur celui qui l'est ensuite il va être aspiré sous le lit ensuite quelqu'un grogne et va totalement disparaitre,sous le lit il fait noir je l'ai refais plusieurs fois ça marche a tout les coups qui est celui qui a aspiré? grand mystère :diable: (j'ai découvert ça tout seul et part hasard)passez une bonne fin de journée ^^

Code-49
Code-49
Niveau 10
14 août 2011 à 01:20:22

en faite les gars vous pourriez me dire ou se trouve l'appareil photo dont parlé tobi87 on 2010(plus haut sur la page) :svp:

jacktheripper76
jacktheripper76
Niveau 8
16 août 2011 à 11:24:09

Essaye d'aller voir au studio photo, il me semblait que j'en avait trouvé un une fois...
:)

D1rkn4ss
D1rkn4ss
Niveau 6
19 août 2011 à 10:49:11

j'ai trouver un truc dans "au aguet " sur la map du debut ou on commence tu tu un mec tu prend son corp et tu doit voire un murettt petit juste avant la balustrade tu t'arrange pour jeter le corp du coter des escalier et pas du coter de l'eau et la tu peux te jeter dans l'eau en te deplacant

Code-49
Code-49
Niveau 10
19 août 2011 à 19:51:26

merci jacktheripper76

jacktheripper76
jacktheripper76
Niveau 8
20 août 2011 à 11:10:07

De rien,
au fait, j'ai essayé ton easter egg, j'était pas sur d'avoir bien compris mais quand j'ai trouvé, ça m'a bien fait marer...
Cool, bien trouvé ! :-)

Code-49
Code-49
Niveau 10
25 août 2011 à 01:35:17

merci je ne comprends pas si c’était un easter egg pourquoi les développeurs :question:

Code-49
Code-49
Niveau 10
25 août 2011 à 01:37:35

les devloppeurs ne nous l'ont pas révélées :question:

désolé j'ai oublié de l'écrire

Alexy-11
Alexy-11
Niveau 10
28 août 2011 à 20:57:28

Parce que c'est le principe, on dit pas où ils sont les Œufs de Pâques, bah c'est pareil.

limaperou
limaperou
Niveau 4
09 septembre 2011 à 16:35:24

Peut-être aussi tout simplement parce que ce n'est pas un easter egg, mais un simple bug :sarcastic:

La vidéo du moment