CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

easter eggs

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
25 mai 2008 à 23:43:10

"assomer, prendre le stylet et attendre qu'il se réveille"

Non, les npc ne se réveillent jamais d'eux-mêmes dans Blood Money.Ca c'était vrai uniquement dans Hitman 2 et Contracts (dans le 1, on pouvait pas assommer, alors...)

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
26 mai 2008 à 07:07:44

Non je sais c'est bidon mais il est franchement bizarre le look de ce mec, costume, gants noirs, pas de lunettes et une arme que les autres n'ont pas, et c'est le seul debout, un peu comme si c'était le leader des gardes du corps, une sorte de 47 avec une cravate (et la peau aussi) noire et des cheveux !

Bon enfin sinon pour rigoler vous pouvez faire se suicider le boss, apparemment il a pas remarqué qu'on avait conçu un pente lisse pour lui donc il roule sur les marches et... :lol:

et bizarre (j'ai fait ça qu'une fois) dans ce cas là, si on tire sur le dossier de son fauteuil, y a du sang qui gicle indéfiniment (j'ai essayé pas mal mais pas indéfiniment... :-p )

et aussi j'ai pas essayé longtemps mais quand on lâche un corps dans ... on va dire "la tombe sans outil" ( :rire2: ) eh bien il apparaît à côté... et j'ai essayé de prendre un mec en otage et de le jeter sur le sol, il a transpercé la vitre (comme un fantome) et il est sorti... voila donc franchement ce niveau il est louche quand meme !

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
07 juillet 2008 à 02:31:52

:up:

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
08 juillet 2008 à 12:32:23

Bonjour, quelqu'un pourrait faire un big récap' de tout ce qui a été dit sur les easter eggs ? Ce serait super généreux de votre part et cela éviterait aux nouveaux et moi-même de se taper les 38 pages :-)
Merci beaucoup à celui qui aura la gentillesse de le faire :)))

P.S: pour ma part, je n'est pas trouvé le bouton argenté dans "Jusqu'à ce que la mort..." et je ne suis pas arrivé à déclencher l'easter dans "25eme amandement" en jetant la valise trois fois entre le petit mûr, je le fais peut-être mal.

atomic-eldiablo
atomic-eldiablo
Niveau 3
12 juillet 2008 à 05:09:06

Ha oui je viens de remarquer le bar nommé l'huître bleu
Blue oyster et aussi le nom d'un bar gay dans police academy

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
14 juillet 2008 à 03:11:13

salut a tous bon ca a surement déjà été dit mais on sait jamais, sur youtube y a deux vidéos qui illustrent tous les easters eggs donnés dans la page 1 du topic :

attention ils revelent la surprise, pas seulement la façon de le faire (je dis ca pour ceux qui conaissent pas et qui veulent pas connaitre sans essayer)

http://fr.youtube.com/watch?v=qS5-y7YSboM

http://fr.youtube.com/watch?v=Idmwh50g3QU&feature=related

de meme, pour ceux qui ont la version PC du jeu, il existe un easter egg assez étrange (perso j'ai la version 360 donc j'ai rien pigé au déroulement, mais vous pouvez toujours tenter)

http://fr.youtube.com/watch?v=SeYlfJR7oJI&feature=related

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:54:57

ah et je sais plus qui avait trouvé la ou les plaques d'imatriculation 1LMON3Y, j'pense que ca signifie I LOVE MONEY

enfin bon je suis peut etre le seul a voir ca comme ca

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
14 juillet 2008 à 20:20:01

Ben pour le I LOVE je doute un peu :doute:

Mais oui y a bien Money, et aussi tu regardes bien les voitures et tu verras un sigle IO, le concepteur du jeu... par exemple dans "Danse endiablée", à l'étage paradis, tu trouveras une bouteille de vodka au bar avec dessus aussi IO... ca revient souvent ! :lol:

Mais pour l'easter egg spécial, c'est vrai qu'il est étrange mais étant uniquement accessible avec des cheat codes, on peut pas considérer que ce soit vraiment un easter egg... je sais pas c'est bizarre et surtout fallait vraiment y penser :rire:

Tim[LeZouav]
Tim[LeZouav]
Niveau 2
15 juillet 2008 à 17:37:45

Pour " Requiem " le spécial, ce n'est pas juste de tuer " Le grand méchant en fauteuil roulant " à un certain endroit & ensuite tout les gardes vont se placer autour de sa dépouiller en cercle bien clean ?

Je me trompe sans doutes :D

Kiki-de-Yeti
Kiki-de-Yeti
Niveau 2
15 juillet 2008 à 17:52:37

bien le monologue laine ?

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:14:21

Si apparemment c'est ça, c'est ce qu'on voit sur la vidéo, et j'ai testé, en fait il attend pas un endroit précis, il attend que personne ne soit là pour que personne ne sache qu'il y a un meurtrier car quand tu tue, même en étant invisible, les personnages sont alertés. Donc il attend que le méchant en fauteuil et le journaliste se séparent, et il se trouve que c'est toujours à un endroit précis... faut le tuer quand il n'y a personne donc on n'a que peu de temps, ensuite une fois qu'il est découvert mort, les gardes forment ce cercle un peu à la façon d'une secte :ouch:

J'ai pas trouvé quoi que ce soit à faire avec eux mais en tout cas c'est étrange c'est sûr :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:54:21

Sauf que j'ai obtenu le même résultat en buttant la moitié des gardes, avec des cadavres découverts. Je crois qu'ils se mettent autour de roulette après un certain temps, quand ils ont découvert un cadavre :p)

Tim[LeZouav]
Tim[LeZouav]
Niveau 2
16 juillet 2008 à 00:34:37

Il doit peut être y avoir une autre étape après le ( je vais nommer : Cercle de la secte :sournois: )

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:46:39

Mais t'as tué les gardes un par un ? D'après mes souvenirs, si quelqu'un a un doute, il n'y a plus ce... rituel... :noel:

Tim[LeZouav]
Tim[LeZouav]
Niveau 2
16 juillet 2008 à 01:11:35

Dans la vidéo, le joueur tue les gardes au taille-haies & ils ne réagissent pas :ok:

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
16 juillet 2008 à 13:19:35

Ouais mais normal c'est le rituel de la secte :noel: ... eheh... :fou:

hitman_hitman
hitman_hitman
Niveau 5
17 janvier 2010 à 14:56:04

si il y a des bombes sur les conduit je vous jure

hitman_hitman
hitman_hitman
Niveau 5
17 janvier 2010 à 14:58:11

:hs: :hs:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 janvier 2010 à 15:23:56

T'es chiant.

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
17 janvier 2010 à 17:23:23

voila hitman_hitman ta encore up un topic qui datait du 16 JUILLET 2008 apré tu parle de moi que 1foi sans fair expres jai up un topic de 1mois seulemen sale gamin de 11ans :dehors:

La vidéo du moment