en fait c'est trop fort,
aujourd'hui, grand jour, je me suis rendu compte que la résolution graphique et tous mes parametres pouvaient être modifiés (lol) et donc du coup j'ai réussi à rendre nettes les posters collés sur les murs, les plaques d'immatriculation et autre étiquettes de bouteilles !
Et là comme j'ai passé mes parties à bourriner comme un boeuf (lol la comparaison), eh bien j'ai vu du pays et même si je suis sûr que vous avez tous vu ça et même si je suis sûr que vous vous en foutez, je vais vous raconter
Dans "Un Nouveau Départ" : la batte de baseball avec marquée Dolph dessus ==> apparemment ça doit etre un joueur de Baseball US donc une dédicace
et puis Lauritz & Co. (sur la camionnette blanche du FBI) c'est une entreprise danoise... (de quoi ? mystere, sur le net tout est en danois
)
Dans "XXVe amendement" : un nouveau jeu hitman (trop fort la pochette avec le logo de l'agence) dans le mini QG des gardes à l'entrée du batiment !
Dans un "cru stupéfiant" : dans la maison du boss violoniste, on trouve plein de photo de Hitman (tronquée mais on reconnait avec le costume noir, la chemise blanc, la cravate rouge et les gants noir... avec un cadavre gisant aux pieds et on entrevoit le crâne chauve ^^) et même peut etre des photos du clown de "Un nouveau départ".
Dans "Jusqu'à ce que la mort" : ben un drapeau de la guerre de sécession (un sudiste) enfin là c'est presque normal vu l'ambiance, et aussi les boites de crabe moi ca m'a fait penser à la BD de Tintin et le crabe aux pinces d'or mais bon... ca peut sembler tiré par les cheveux (mais pas tant que ca le logo est semblable et y a des boites de conserve vide comme celle au debut de la BD !)
Dans "Danse endiablée" : la Vodka sur le comptoir à l'étage paradisiaque avec marqué "IOI".
Requiem (eh oui) : la plaque d'immatriculation avec marqué "IO Interactive", l'autre avec marqué M-666 (comme le pistolet mitrailleur avec 666 balles au début de "mort d'un artiste" ?!?!?)
et puis sur les tombes avec des inscriptions, y en a plein pour des danois, mais les dates sont assez étranges lol enfin j'ai pas pensé à tout noter, mais sur une tombe j'ai quasiment réussi à tout lire : en haut y a marqué "Pollas" alors mystere sur ce mot, y a un site web "pollas.dk", et pollas en espagnol, je vous laisse chercher... et les dates sur cette tombe sont (je crois) 6mai 1998-oct. 2 2003(ou 2005...)
et pour finir je sais pas pour vous mais le garde du corps noir sans lunette franchement il me fait penser à "Blade" (un film que j'ai jamais vu mais dont j'ai vu des pubs, c'est sur un homme mi-homme mi-vampire qui chasse des vampires). Il se bat avec des épées (ce garde a un stiletto), il est noir (comme le garde), et ses yeux et ses dents... les yeux un peut verdâtres, une couleur étrange (nouveau pour moi avec ma nouvelle résolution d'écran
) et des dents en scie. Donc je sais pas comme y a plein d'arme, j'ai pensé au taille-haie par derriere pour transpercer un peu comme un pieu, j'ai pas encore essayé de lui lancer son propre couteau en plein coeur (assomer, prendre le stylet et attendre qu'il se réveille...)
Voila, mais chui peut etre en train de fantasmer
mais un lieu avec plein de croix je sais pas si justement c'est lié, je connais pas Blade du tout donc je sais meme pas si ca a réellement un lien