CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

easter eggs

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:52:00

j'aurai aimé voire à ça :p)

mais le rapport avec les easter egg :question:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:08:50

dany déjà trouver :)

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:32:07

lol je vais passer pour un abruti mais tant pis ... :
tu l'as trouvée où ta crypte lol

celle où on se fait incinérer ???

obiwan5
obiwan5
Niveau 3
22 mai 2008 à 16:07:47

perso j'adore avec les zombies... un petit fn-2000 et c'est parfait!
XD
euh dans la mission "jusque la mort..." je ne trouve pas le bouton gris dans l'herbe...
merci ^^

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:00:15

tu longes le mur là où se trouvent les deux amoureux (lol) et tu devrais arriver à un coin près de l'eau, là tu tourne la tête un peu vers la droite (je crois) et tu devrais le voir. Bouge la tete dans tous les sens sinon :-p

mais pour la crypte je vois vraiment pas !!! c'est dans la sorte de grange avec des outils ? ou je suis à l'ouest ?

obiwan5
obiwan5
Niveau 3
22 mai 2008 à 17:11:49

ok je vais essayer pour le bouton, mais pas aujourd'hui je déco donc... je verrai ça demain merci ^^ les gens!
la crypte je ne voit pas non plus a moins que ce ne soit les deux mini chapelle dans laquelle il y a des outils, (en fait non rien avoir... lool)

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:27:31

lol merci, là en fait après ton post j'ai été voir moi même, j'ai utilisé le cheat code pour être invisible pour voir où se promenait le boss en fauteuil roulant mais... rien (j'ai pas été très patient j'ai commencé à abattre tout le monde à coup de pelle dès qu'ils sont arrivés au banc...) et j'ai visité tous les lieux.

Alors je sais qu'on ne peut quasiment rien faire de l'incinérateur, on peut avec le timing (facile à avoir) sauter de notre "confortable lit" (on va appeler ca comme ca) juste au moment où celui-ci tombe, mais il y a une porte en pierre qui se referme juste après donc on ne peut pas pousser qui que ce soit dedans, même avec des codes.

Par contre il y a une dague qui revient en permanence même après usage (ça ce sont des souvenirs je retesterai pour donner des détails^^) donc je pense que ca peut être utile (pour faire comme le coup de la valise dans le XXVe Ammendement?). Sinon à mon avis les outils dans la mini chapelle je pense qu'un est utile mais pas tous, le nombre c'est peut être pour piéger (ou alors je m'imagine des trucs c'est peut etre pour avoir le choix des armes :lol: )

Bon voila en fait c'est nul tout ce que j'ai raconté je vais vous lister tous les trucs qui m'intriguent, vous me direz ce que vous en pensez :
- la croix dans le sous terrain
- encore dans le sous terrain : des points gris sur des jointures dans les angles (je sais c'est pas clair mais j'ai du mal à expliquer ça lol, c'est un peu le principe de "Jusqu'à ce que la mort...")
- les 2 chapelles (y laisser un corps un moment ?)
- le coin avec statue, banc et arbre (c'est là que l'animation de fin débute et c'est la statue que l'on voit en écran de chargement)
- le jésus crucifié
- le prêtre ? tuer le prêtre d'une facon précise ? son livre ? le livre en hauteur sous la croix ?
- le stylet qui revient tout le temps après usage !

Moi je pense qu'il faut peut etre tuer d'une certaines façon, à un certain endroit et/ou placer un ou plusieurs corps à un ou plusieurs endroits... c'est un cimetiere donc c'est jouable (lol...)
Genre un garde par tombe ^^
bon euh si vous pensez que je suis fou dites le moi aussi c'est autorisé !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:35:31

- la croix dans le sous terrain
--> d'un lieu mortuaire, quoi de plus normale?

- encore dans le sous terrain : des points gris sur des jointures dans les angles (je sais c'est pas clair mais j'ai du mal à expliquer ça lol, c'est un peu le principe de "Jusqu'à ce que la mort...")
-> defaut de la carte graphique (acceleration des textures ou autre)

- les 2 chapelles (y laisser un corps un moment ?)
-->pas pigé
de plus ce sont pas des 'chapelles ' a proprement parlé mais de caveau que tu fais reference

- le coin avec statue, banc et arbre (c'est là que l'animation de fin débute et c'est la statue que l'on voit en écran de chargement)
-->et ben?(entre nous des screens serait bien bienvenue même s'ils sontde mauvaises qualités)

- le jésus crucifié
->--> d'un lieu mortuaire, quoi de plus normale?(bis)

- le prêtre ? tuer le prêtre d'une facon précise ? son livre ? le livre en hauteur sous la croix ?
-->on tue le prêtre de la facon de son choix (on a le choix)

- le stylet qui revient tout le temps après usage !
--> bug de config: tu joue sur console ou sur PC?

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:48:01

il est au plafond de la salle où on débute le combat final :-p

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:41:47

mais avez vous fini de trouver des easter egg dans ce niveau special
des clins d'oeil juste amusant, il y en a (des outils qui peuvent servir d'arme, le caveau pret pour lui) mais ce ne sont pas des oeufs de PAQUES vue qu'il n'y ait ni reference au groupe danois (société, match de foot) et il n'y a rien de special si o fait quelque chose bien precis

enfin si..dans ma version si je jette le taille haie, le jeu crashe (retour au dos)

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
23 mai 2008 à 10:27:54

bon moi je propose un vote pour savoir si on arrête de chercher ou non :rire2:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:15:19

2 votes pour NON

pourquoi? le mien compte double :p)
je plaisante: 1 vote NON

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
23 mai 2008 à 20:41:20

Ca y est : Vote clos... et donc...
à l'unanimité on arrête de chercher des Easter Eggs dans Requiem ! :lol:

Bon plus sérieusement (sisi un peu de sérieux :rire2: ) je propose qu'on fasse tous confiance à Squall (euh... on peut t'appeler comme ça ? :-p ) et qu'on cherche dans des niveaux plus classiques !

Des opposants ? :fou:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:04:12

je rappele qu'un easter egg peut être aussi un item faisant reference a une société existante(un journal sportif danois,le sigle de HITMAN 2 , 'IOI' ...)
cf mes easter egg classés dans mon blog

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
23 mai 2008 à 22:58:49

dans Blood Money on trouve le fameux journal Danois ? ou alors c'était dans des anciens opus (je n'ai eu que Hitman 2 et ils y étaient je crois ?)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:08:14

dans les 3 1er , c'est sur a 100% (jai en tête les endroits); pour Blood Money,les easter sont dissimulés dans les journaux lisibles en fin de mission!
vous n'avez pas remarqué les noms des restaurants ou autres faisant reference au 1er (et 3e opus car 90% remake)? ca en pullule!

_DarkRepetor2_
_DarkRepetor2_
Niveau 2
24 mai 2008 à 08:47:47

dans les 3 1er , c'est sur a 100% (jai en tête les endroits); pour Blood Money,les easter sont dissimulés dans les journaux lisibles en fin de mission!
vous n'avez pas remarqué les noms des restaurants ou autres faisant reference au 1er (et 3e opus car 90% remake)? ca en pullule!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:03:27

oua, l'echo!

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:10:03

hm... le 1er eh bien j'y ai joué y a très très longtemps donc c'est comme si j'y avais pas joué j'ai tout oublié et puis le 3e eh bien je l'ai jamais eu, donc moi à part les références à nos prochaines victimes je n'ai pas décelé grand chose :-p

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:11:17

en fait c'est trop fort,
aujourd'hui, grand jour, je me suis rendu compte que la résolution graphique et tous mes parametres pouvaient être modifiés (lol) et donc du coup j'ai réussi à rendre nettes les posters collés sur les murs, les plaques d'immatriculation et autre étiquettes de bouteilles !

Et là comme j'ai passé mes parties à bourriner comme un boeuf (lol la comparaison), eh bien j'ai vu du pays et même si je suis sûr que vous avez tous vu ça et même si je suis sûr que vous vous en foutez, je vais vous raconter :lol:

Dans "Un Nouveau Départ" : la batte de baseball avec marquée Dolph dessus ==> apparemment ça doit etre un joueur de Baseball US donc une dédicace
et puis Lauritz & Co. (sur la camionnette blanche du FBI) c'est une entreprise danoise... (de quoi ? mystere, sur le net tout est en danois :rire: )

Dans "XXVe amendement" : un nouveau jeu hitman (trop fort la pochette avec le logo de l'agence) dans le mini QG des gardes à l'entrée du batiment !

Dans un "cru stupéfiant" : dans la maison du boss violoniste, on trouve plein de photo de Hitman (tronquée mais on reconnait avec le costume noir, la chemise blanc, la cravate rouge et les gants noir... avec un cadavre gisant aux pieds et on entrevoit le crâne chauve ^^) et même peut etre des photos du clown de "Un nouveau départ".

Dans "Jusqu'à ce que la mort" : ben un drapeau de la guerre de sécession (un sudiste) enfin là c'est presque normal vu l'ambiance, et aussi les boites de crabe moi ca m'a fait penser à la BD de Tintin et le crabe aux pinces d'or mais bon... ca peut sembler tiré par les cheveux (mais pas tant que ca le logo est semblable et y a des boites de conserve vide comme celle au debut de la BD !)

Dans "Danse endiablée" : la Vodka sur le comptoir à l'étage paradisiaque avec marqué "IOI".

Requiem (eh oui) : la plaque d'immatriculation avec marqué "IO Interactive", l'autre avec marqué M-666 (comme le pistolet mitrailleur avec 666 balles au début de "mort d'un artiste" ?!?!?)
et puis sur les tombes avec des inscriptions, y en a plein pour des danois, mais les dates sont assez étranges lol enfin j'ai pas pensé à tout noter, mais sur une tombe j'ai quasiment réussi à tout lire : en haut y a marqué "Pollas" alors mystere sur ce mot, y a un site web "pollas.dk", et pollas en espagnol, je vous laisse chercher... et les dates sur cette tombe sont (je crois) 6mai 1998-oct. 2 2003(ou 2005...)

et pour finir je sais pas pour vous mais le garde du corps noir sans lunette franchement il me fait penser à "Blade" (un film que j'ai jamais vu mais dont j'ai vu des pubs, c'est sur un homme mi-homme mi-vampire qui chasse des vampires). Il se bat avec des épées (ce garde a un stiletto), il est noir (comme le garde), et ses yeux et ses dents... les yeux un peut verdâtres, une couleur étrange (nouveau pour moi avec ma nouvelle résolution d'écran :-p ) et des dents en scie. Donc je sais pas comme y a plein d'arme, j'ai pensé au taille-haie par derriere pour transpercer un peu comme un pieu, j'ai pas encore essayé de lui lancer son propre couteau en plein coeur (assomer, prendre le stylet et attendre qu'il se réveille...)

Voila, mais chui peut etre en train de fantasmer :-p mais un lieu avec plein de croix je sais pas si justement c'est lié, je connais pas Blade du tout donc je sais meme pas si ca a réellement un lien :lol:

La vidéo du moment