"mort sur le mississipi: au debut de la mission,allez sur le petit pont avec deux portes dessus,dont une a crocheter. un marin va arriver ou est deja la. tuez le et crochetez la porte ki mene sur une passerelle juste au dessus de la salle des machines. ensuite revenez vers les escaliers la ou vous etiez. vous devrez voir un gator et un marin en train de marcher. tuer le gator et ramenez son corps sur la passerelle au dessus de la salle des machines. vous pouvez tuer le marin cité plus haut si vous voulez,pour pas kil vous gene. attention,si vous decidez de tuez le marin,ne le faite pas avant d´avoir tuez le gator,sinon le easter egg de sactive pas. kan vous rentrer dans la salle de la passerelle ou ous avez mi les deux corps,vous verez deux ballustrade,une a gauche, une a droite. jetez le marin par dessus celle de droite et le gator par dessus celle de gauche. sortez et surprise !! !! !! "
je l´ai fait, suivi à la lettre (à part que j´ai dû tué un marin en plus qui m´avait grillé sur le pont, celui qui tourne à l´ouest du pont), et ça n´a rien fait de spécial.
aurais-je balancé les cadavres au mauvais endroit (je les ai jeté bien par-dessus la balustrade à l´étage de la salle des machines)?