CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

easter eggs

zeruru
zeruru
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:52:32

Je crois que on peut lancer le taille haie mais pas de façon offensive (pas comme le couteau, le stylet,...).

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:56:39

je confirme : j´avais essayé dans un nouveau départ

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:58:38

dans nouveau depart, je l´ai lancé , servi : pas de crash
j´ai bien precisé dans Requiem!

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:07:04

Ah ta question c´était par rapport au crash
Ben alors je sais pas

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:27:59

EASTER EGG confirmé
(liste établi par Krapoutchniek, edité par mes soins)

- Planque (hideout):
Bousillez toutes les bouteilles. 4 rats s´alignent lorsque l´on revient dans la pièce principale. Après les avoir tué tous les 4, il est écrit le temps que l´on a mis pour les tuer ainsi qu´une phrase en anglais signifiant qu´ils sont partis pour un monde meilleur.
le texte : ´ you sent all the rats a happy in xxx seconds´
ce qui signifie
´vous avez envoyé dans un endroit heureux (ou ´monde meilleur´) tous les rats en xxx secondes´
video :
http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x2kxcd_hbmeaster-egghideoutrats_videogames/1

- La mort d´un artiste ( Death of a showman):
Après avoir distrait les 2 gardes au début, si on se tourne du côté opposé à l´entrée du théatre, on peut voir un tas de détritus, contre une grille en mauvais état. Dans ce tas, sur la droite, il y a un morceau de carton. Lorsqu´on se tient dessus, on peut ramasser un tmp contenant 666 balles.

- Dernier acte(curtains down):
Allez au sous-sol et passez la porte exit, ainsi que la suivante. Dans cette pièce, il y a quelques poubelles et des rats. Tuez les rats, une carte apparait sur la table. Sur celle-ci(la carte) est inscrit "Rat Club". Remontez tout en haut(par l´escalier adjacent à cette pièce). Vous verrez un ouvrier qui s´énèrve contre une porte. Utilisez la carte et observez ce qui se passe dans la pièce.
video :
http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x2jpb9_hbmcurtainsdownclubratsl_videogames/1

- Mort sur le Mississippi (DEATH ON THE MISSISSIPI):
Dès le début, foncez sur la gauche et monter le 1er escalier que vous verrez(salle des machines). Assomez le garde qui sort à ce moment et balancez-le à droite de la passerelle. Crochetez la porte, redescendez l´escalier et revenez vers le début de la mission. Vous verrez un gator et un garde. Arrangez-vous pour que le gator soit derrière le garde et à une bonne distance de lui. Prenez alors le gator en otage ou assomez-le/ Remontez l´escalier et balancez le gator par la passerelle mais à gauche, ce coup-ci. Si vous aimez les zombies, vous allez être servis.
video :
http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x2m9y4_hbmdeath-on-the-mississipi-easter-e_videogames/1

murder of the crows (titre VF : espece menacé)
47 danse!
conditions : il suffit d´être sur une piste de danse ECLAIRE et que la jauge d´alerte soit au minimun.ne pas bouger.
latin fever: salsa
blues oyster(´huitre bleu´) : du blues ´Double Trouble ´ interprété par John Mayall & the Bluesbreakers
rockers choice (´le choix des rockers´): du rock interpreté par The Vacation ´White noise´
video:
http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x2l7zi_hbmmurder-of-the-crows-easter-egg-s_videogames/1

- Jusqu´à ce que la mort..(till the death do us part):
*Rendez-vous à la fête. Allez à gauche de la piste de danse, jusqu´à la maison(le plus à gauche possible). Près des marais, vous apercevrez un boutonn argenté! .
Prenez une arme(silencieuse ou non, on s´en fiche) et tirez dessus.
Les types qui se battaient viendront à vous, en caleçon et vous applaudiront.
note: on peut tirer dans cette fête(sauf à l´interieur) : personne ne nous plombe

• 47 peut danser :

il suffit de rester immobile sur le piste de danse (éclairé) sur un coin
si la jauge de mefiance est trop haute, c´est très long
video :
http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x2m83s_hbm-till-death-do-us-parteaster-egg_videogames/1

- Une danse endiablée (A Dance with the Devil):
Easter egg ou pas? Pas vraiment, mais ça y ressemble légèrement: balancez des gens dans le bassin du requin et il grossira à vue d´oeil.

- 25è amendement (XXV amendment):
Volez la valise de la femme qui part fumer de l´autre côté du bus(pour ce faire, tuez-la ou endormez-la). Faites la mission normalement(point de vue uniformes, morts, etc...). Lorsque vous serez au même étage que le vice-président et la femme en rose(il y a 2 pianos à cet étage), vous vous trouverez dans une grande pièce, dotée de l´un des pianos, d´un couloir et d´une cheminée. Balancez 3 fois de suite la valise sur le mur juste à gauche de cette cheminée. Tous les gardes des environs se mettront en rang et... à vous de tester pour voir la suite...
note: cela ne marche qu´avec cette malette (pas une perso etc...)

• *

EASTER EGG en cours

Requiem
il faut un screenshot montrant le nombre du malin (666) avec les roulette du fauteuil blanc au cuir rouge du méchnat , car c´est pas clair
verifier si on peut lancer (lancer en l´air!) le taille haie
aucune pelle ensanglanté.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:59:20

Tu est sur qu´il parlé pas de ca :
http://img175.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4up8.png

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:16:04

Bon, je vais essayer de prendre un screen de Cayne derrière les fleurs.

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:32:28

Voilà:

http://img513.imageshack.us/img513/1492/hbmroulettrerougecd9.jpg

Comparez avec les gardes à côté de lui, ils sont normaux tandis que les parties de roulette cachées par les fleurs sont visibles en rouge(en revoyant le screen on ne voit pas très bien. Faites le test mais roulette doit être à peu près face à vous).

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:46:20

Mh je vois pas de différence...
Y´a moyen de mieux voir avec les jumelles?

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:31:46

"Y´a moyen de mieux voir avec les jumelles?"

On as que des siverballers

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:32:46

XD

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:42:30

quand tu demande les jumelles et que tu tiens le taille haie , ca chnage d emain
c´est bête que le screen ne soit pas près: ce n´est pas concluant on voit juste la silhouette du fauteil

si c´est ecrit 666 alors c´est un easter egg!
deja la plaque peut être considéré comme telle

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:37:21

Plus près? Impossible sinon on se fait repérer. Allez voir, vous verrez bien que je ne me trompe pas :p)

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:35:47

moi jai fai code invisible ya que dalle

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:16:26

Oui mais faut voir dans l´herbe aussi

walter25
walter25
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:09:08

je vais voir

• en train de tester*

non moi j´ai rien vu avec les fleur mais par contre une fois que j´ai tué tout le monde dans l´eglise y a le journaliste et le pretre qui sont venus et le pretre il ma tiré dessus

walter25
walter25
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:28:20

moi je suis sur qui faut regarder du coté de la vierge plutot si elle est dans le chargement c peut etre pas pour rien

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:51:35

Tu reprend les propro de Mr_Johnson

walter25
walter25
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:09:38

ben personne ne le fait alors je le repete

tomajee
tomajee
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:20:25

vous avez essayer de tirer sur toutes les statues de marie ? peut etre que la foudre vous tombera sur la gueule apres ^^

La vidéo du moment