CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

easter eggs

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:27:57

XDDDD
à la seconde près
je post mon dernier message
Tou dou!
Vous avez, un, nouveau message.
T´es Owned :noel:

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:47:29

relou les gars keep in peace ... tout le monde ce fout sur la gueule sur ce fofo ... tsss

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:24:20

je ne suis pas d´accord. tout le monde ne passe pas son temps à sefoutre sur la gueule. y´ a juste deux trois personne qui comprennent pas qu´on ne veut pas de leur attitude de merde et qui se justifie comme si quelquun leurdonnait raison. ce forum est pollué, certe, mais par des pollueurs. y´a des gens ici qui sont là depuis un bail; eux sont à leur place,ils sont chez eux ici. le respect n´est pas une question d´age malgrès ce que certaines personnes ont l´air de croire. faut accepter la crittique. ou apprendre à le faire. j´aimerai aussi faire remarquer que cette communauté est active; on se parle entre nous, on a nos délire et nos codes; on garde un contact aussi hors du forum. maintenant le prochain petit arriviste (ACE) qui a le malheur de manquer de respect à une personne qui est INTEGRE dans notre communauté passera un sale moment.

squall : je te propose une chose, c´est d´établir un dialogue avec les gens les plus actif ici et de voir comment on peut faire pour entretenir le forum. ton attitude m´énerve je ne m´en cache pas c´est loin d´être un secret,et je suis pas le seul à le dire ouvertement mais je crois qu´on peut arriver à définir des objectifs un peu moins chiant et négatif que faire une demande de ban pour chaque post qui ne te plait pas. maintenant comme je te fais une proposition que t´es pas obligé d´accepter, sache qu´on est pas obligé de supporter tes conneries non plus. ça te dis pas de tenir un conseil et de voir ce qu´on peut faire pour garder l´ordre du forum?
une seule personne ne peut pas faire sa loi. soyons raisonnable ou faisons nous la guerre mais y´a pas de "jte fais bannir" et moi "jme refais un pseudo et j´oublie que tu m´as balancé" ça marchera pas comme ça. si tes seuls moyens pour m´atteindre c´est ça je te le dis amicalement t´es mal barré parce que ça prendra très vite d´autres proportions. ce qui suit ne le prend pas pour toi; je me permetrais pas de t´insulter. j´ai horreur des cons. j´ai horreurs des gens qui croient toujours avoir raison sur tout et n´importe quoi. j´ai horreur des balance (surtout quand y´a rien à balancer) et du principe de la dellation. j´aime pas les gens qui ne se rendent pas compte que tout le monde les déteste. ce sont des con, tu sais ? les cons de base. tu m´as pas l´air d´être un con qui ne vit que pour faire chier les gens pourtant tu te conduis comme si t´aimais ça. tu comprends ? alors au lieu de vouloir te faire des ennemis revois un peu tes trucs et demande toi si dans tous les gens que tu balance y´en a pas un qui aurait pu t´être utile, ou devenir un ami tout simplement.
regarde avec Alba, Johnson, Byan, Lestath et les autre habitués de la communauté on s´entend bien, on rigole de temps en temps on peut mettre une bonne ambiance. pourquoi tu nous rejoins pas ? tu serais plus cool et nous de notre coté on serait responsabilisés. comme tu dis le forum est pollué; par qui ? ceux qui le font vivre ou les nouveaux arrivant qui sont incapable de rechercher ou qui postent des topics de pubs à la con ? on les aime pas plus que toi, et t´as pas plus aimé qu´eux. je te tends pas une main merdique; je te prend pour ce que t´es alors je discute, te dis comment jevois les choses et je te propose un truc. tu peux m´envoyer peter, montrer que tu n´as pas besoin de notre amitié ou que nous soyons amical les uns envers les autres et rester sur ton avis de balance et continuer à agir comme ça. je te demande pas d´arreter de vouloir faire de ce forum un bon forum, je te demande de réfléchir au fait que tu ne peux pas le faire tout seul. on en a marre des gens qui cassent les couilles nous aussi qu´est-ce que tu crois ? et si tu regardes je suis un des premiers à ouvrir ma gueule pour remettre les gens à leur place quand ils se prennent un peu trop pour des guerriers. on peut s´entendre et à plusieurs faire en sorte de tenir des objectifs et ne pas s´en éloigner. seulement si personne ne t´apprécie et si tu es injuste ça marchera pas.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:03:17

[HS pour répondre]
[BeLZeBuTH] : toutes mes excuses si tu as mal jugé mon comportement
ce que tu dis est juste: les pollueurs que je visais sont surtout les nouveaux venus.
Malheuresement, il y a trop de flood parmi les habitués
le délire, je l´accepte, dans mon propre forum;,le délire est totale mais de pas de flood (en fait, le topic bar fait officieusement topic flood)
mais si vous, les habitués ,les vrais amoureux de HITMAN,vous ne savez pas lever le pied, que diront les nouveaux venus boutonneux?

j´ai laissé le topic Dessin annimé de l´ami __tornado__ car j´ai compris votre impatience a qu´il le finisse.
ce type de message ca peut passer

par contre, dans un simple jeu que j´ai crée , le jeu du screen ,j´ai du moderer l´impatience des membres
je le rappele : un forum ce n´est pas un chat.
pareil pour le jeu du quizz dans Hitman2.
il y aune marge entre 10 mn et 1 mois d´attente..

enfin,pour le dialogue, j´ai deja contacté poliment (quand c´était possible, par mail) les personnes concernés mais vue leur jeuen age, je refuse de garder le contact: faut me comprendre, je ne veux pas être taxé injsutement de pédophilie!

malhereusement, parmi les dit interressés, il y a certains immatures et d´autre qui ont heureusement reflechi à la question.

enfin,je ne suis pas le seul a penser ceci
ceux qui ont été desabusé se sont retirer de ce forum.
moi , j´ai envie de participer.je ne vais pas partir parce que vous ne mettez pas le hola dans votre délire.
ce n´est pas une question d´age nullement
j´ai des contacts de 16/17 ans plus mature que ceux de 25 ans , c´est vrai.

mais il est vrai qu´il y a trop de jeune qui fréquente ce topic
je ne fait pas le rabas joie mais ce jeu est interdit au - de 16/18 ans!

mais j´ai toujours réagit en fonction des actes : c´est toujours apres que je controlais l´âge

maintenant,je le repete, quand signale un comportement deviant au moderateur (ou administrateur) mon but n´est pas de bannir le compte. ce n´est pas parce qu´n a deliré une ou deux fois que l´on doit voir son compte clos! je l´ai moi même fait plusieurs fois

tous (moi et le 1er venu) restent ainsi responsables de leur acte.
[fin du HS]

ce sujet est au sujet des easter egg

ce serait bien d´éditer , de regrouper tous les easter egg (corrigés et modifies)
vous ne croyez pas ? :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:17:45

Le HS sur un topic est inévitable. Il est donc à dissocier du bête flood débile et inutile. Nous sommes Hs pour l´instant mais à 10 000 lieues d´être banissables. Je ne sais pas vraiment ce qu´il s´est passé sur ce forum mais visiblement, c´est un peu plus sérieux que ce que je croyais. Mais quand tu dis que tu ne comptes pas faire bannir un compte en avertissant les admins, sache que s´ils accordent de l´importance à ta demande, le compte sera banni. Avec eux, c´est tout ou rien.

Bref, pour les easter eggs, de mémoire:

- Planque: Bousillez toutes les bouteilles. 4 rats s´alignent lorsque l´on revient dans la pièce principale. Après les avoir tué tous les 4, il est écrit le temps que l´on a mis pour les tuer ainsi qu´une phrase en anglais signifiant qu´ils sont partis pour un monde meilleur.

- La mort d´un artiste: Après avoir distrait les 2 gardes au début, si on se tourne du côté opposé à l´entrée du théatre, on peut voir un tas de détritus, contre une grille en mauvais état. Dans ce tas, sur la droite, il y a un morceau de carton. Lorsqu´on se tient dessus, on peut ramasser un tmp contenant 666 balles.

- Dernier acte: Allez au sous-sol et passez la porte exit, ainsi que la suivante. Dans cette pièce, il y a quelques poubelles et des rats. Tuez les rats, une carte apparait sur la table. Sur celle-ci(la carte) est inscrit "Rat Club". Remontez tout en haut(par l´escalier adjacent à cette pièce). Vous verrez un ouvrier qui s´énèrve contre une porte. Utilisez la carte et observez ce qui se passe dans la pièce.

- Un nouveau départ: Allez à la cave et prenez le combustible pour le barbecue. Allez récupérer l´autre combustible dans la cabane du jardinier. Suivre la femme dans sa chambre. Lorsqu´elle est endormie, volez-lui son collier sans la réveiller et allez piéger le barbecue. Attendez qu´elle redescende et qu´elle allume le feu...

- Mort sur le Mississippi: Dès le début, foncez sur la gauche et monter le 1er escalier que vous verrez(salle des machines). Assomez le garde qui sort à ce moment et balancez-le à droite de la passerelle. Crochetez la porte, redescendez l´escalier et revenez vers le début de la mission. Vous verrez un gator et un garde. Arrangez-vous pour que le gator soit derrière le garde et à une bonne distance de lui. Prenez alors le gator en otage ou assomez-le/ Remontez l´escalier et balancez le gator par la passerelle mais à gauche, ce coup-ci. Si vous aimez les zombies, vous allez être servis.

- Jusqu´à ce que la mort...: Rendez-vous à la fête. Allez à gauche de la piste de danse, jusqu´à la maison(le plus à gauche possible). Près des marais, vous apercevrez un bouton(ou une pièce de monnaie, c´est l´un des 2, enfin, ça y ressemble quoi). Prenez une arme(silencieuse) et tirez dessus. Les types qui se battaient viendront à vous, en caleçon et vous applaudiront.

- Une danse endiablée: Easter egg ou pas? Pas vraiment, mais ça y ressemble légèrement: balancez des gens dans le bassin du requin et il grossira à vue d´oeil.

- 25è amendement: Volez la valise de la femme qui part fumer de l´autre côté du bus(pour ce faire, tuez-la ou endormez-la). Faites la mission normalement(point de vue uniformes, morts, etc...). Lorsque vous serez au même étage que le vice-président et la femme en rose(il y a 2 pianos à cet étage), vous vous trouverez dans une grande pièce, dotée de l´un des pianos, d´un couloir et d´une cheminée. Balancez 3 fois de suite la valise sur le mur juste à gauche de cette cheminée. Tous les gardes des environs se mettront en rang et... à vous de tester pour voir la suite...

Voilà les easter eggs connus. Je ne pense pas en avoir oublié.

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:11:25

"est interdit au - de 16/18 ans"
DECONSEILLE

Si c´était interdit, on serait carrément puni..

banni pour une vieille vanne
:noel:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:13:35

planque :
j´en apprend des trucs!
meme pour la VF c´est ecrit en anglais?
tu as bien traduit
le texte : ´ you sent all the rats a happy in xxx seconds´
ce qui signifie
´vous avez envoyé dans un endroit heureux (ou ´monde meilleur´) tous les rats en xxx secondes´

La mort d´un artiste:
le tmp ,on le recupere dans la planque ?

Un nouveau départ:
le fait qu´elle crame est un easter egg ou alors sans collier, quelque chose de special se réalise ?
j´essaie (je vais me deguiser en garcon de piscine, ca sera plus simple pour lui derober le collier)

Jusqu´à ce que la mort...:
c´est un bouton argenté!

47 peut danser :
il suffit de rester immobile sur le piste de danse (éclairé) sur un coin
si la jauge de mefiance est trop haute, c´est très long

murder of the crows (titre VF : espece menacé)
47 danse!
conditions : il suffit d´être sur une piste de danse ECLAIRE et que la jauge d´alerte soit au minimun.ne pas bouger.
latin fever: salsa
blues oyster(´huitre bleu´) : du blues ´Double Trouble ´ interprété par John Mayall & the Bluesbreakers
rockers choice (´le choix des rockers´): du rock interpreté par The Vacation ´White noise´

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:16:00

On peut également danser dans Jusqu´à Ce Que La Mort :ok:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:13:16

relis mon poste, __tornado__ :-)
ce serait bon de verifier pour pouvoir assembler le tout, non :question:

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:51:36

belzebuth tu m expliquera pourquoi quand je poste un message on m envoi chier comme bryanaruto

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:31:03

Ah oui je viens de relire
Bon
1.Bryan, fallait pas aggresser comme ça
2.Ace pilot, ben comme tu l´as si bien dis tout le monde connait et par après t´as jugé Bryan sur son age :(.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:32:05

J´ai oublié les danses mais ce n´est pas vraiment un easter egg, il suffit de ne plus bouger :p)

Pour la planque, même pour la vf, c´est écrit en anglais(comme les citations du journal en fait(dont plusieurs de Bush assez marrantes ^^´)).

Pour le tmp, je ne sais pas si le nombre de balles passe à 666 dans la planque. A vérifier(après avoir récupéré le tmp de "la mort d´un artiste" et réussi la mission évidemment).

Pour un nouveau départ, le fait qu´elle crame n´est pas un easter egg. Si tu prends un combustible et que tu vas piéger le barbecue, elle crame aussi. Le truc ici, si tu fais toute la manip(les 2 combustibles, le collier pris avant sa mort(il me semble que l´easter egg ne marche pas si on lui laisse son collier)), c´est la réaction des gardes qui est tout à fait différente.

Pour Requiem, quelque chose me dit qu´il y a un easter egg. La présence du stylet n´est pas très normale. Et s´il y a un easter egg, je suis quasi certain que le mec en chaise roulante y est lié.

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:45:29

merci pour les precisions

si, le fait de 47 danse est un easter egg : c´est flagrant!

pour le tmp, je me demandais si ce tmp était different du dernier que l´on ramassait (juste avant la sortie), posé sur la table a coté du diable.pour le nombre des munitions, je n´y croyais pas.

en effet, le stylet dans Requiem est la derniere arme a collecter: se faire le padre à la fin est une douce vengeance
pas d´easter egg.
par contre, je vais essayer d´activer l´easter egg dans XXV amdemdement avec une valise personnele (celle d´un sniper) au lieu de celui de la dame , juste pour voir. j´ai remarqué qu´hier, que les gars avaient beau dansés, cela n´empechait pas de rester soupsconneux.
petit bug dans cette mission , on ne peut recuperer le costume d´officier posé sur le tabouret dans la salle de douche.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:51:57

Ne perds pas ton temps, je viens d´essayer et l´easter egg ne se déclanche pas :-(

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:09:49

Vous avez perdu un temps fou j´ai essayé ya un 1 mois XD

tomajee
tomajee
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:11:42

peut etre que la porte de la crypte (celle en pierre) derriere l´église souvre si on fait kelke chose de particulier.tirer sur une des tombes ou sur les oiseaux ou bien bousillers toutes les lampes de leglise.

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:20:33

Je pense plutot qu´il faut regarder du coté de la statue de la virge devant cette crypte.
On la voit aussi dans la cinématique d´intro et pendant le chargement : y´a forcément un truc.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:24:47

Ouais je vair voir sa (code invisible powwa XD)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:10:55

merci Krapoutchniek : ca nous aurait fait gagner un temps fou
on avait un SVD près pour une belle brochette si notre valise perso aurait marché.
s´il y avait un easter egg à la crypte , on aurait déjà vu , non :question:
mais celui qui ne tente rien ....

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:22:14

Bha, après tout, c´est aux joueurs à trouver. S´il est trop dur à trouver, c´est normal qu´on ne le connaisse pas. Si ça se trouve, il faut peut-être abattre les gardes dans un certain ordre. Mais vu le nombre de gardes, ça offre beaucoup de possibilités :p)

La vidéo du moment