CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

easter eggs

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:38:07

:rire: , le truc que j´ai remarqué avec le papy au visage brulé ( requiem ) , c´est que si il vous suis jusqu´au éscalier , il tombe et se tue comme un fou , " c´est la toute l´histoire , le plus grand connard du monde est mort de maladresse "

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:06:51

:rire2:

warrior2007
warrior2007
Niveau 4
13 juillet 2007 à 20:20:59

Je ne sais pas si ça a été déjà dit et si ça peut faire parti des easter egg mais dans l´écran titre, tout ceux qui sont réunis dans l´église sont les cibles qu´on doit éliminés au cours du jeu et à chaque fois qu´une mission se termine la cible qu´on vient de tuer disparait... si bien qu´a la derniere mission dans l´écran titre on ne voit que le vioc a la chaise roulante :p)

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
13 juillet 2007 à 21:05:43

Je savais qu´il y´avait nos cibles quand on choisit la mission , mais je n´avais pas remarqué qu´elle disparaisait =D !

Sinon , comment faire l´ester eags pour " mort sur le missisipi " ?

Je fais carréemnt la méme chose qu´un gars sur une vidéo mais pas de résultats , donc si on me donnait quelque astuces ...

( Impacient de shooter les zombies à la résident évil :p) )

Blood_Money
Blood_Money
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:27:41

http://www.youtube.com/watch?v=hVfsPRNmAMc

sinon sa sa va te faire marré :-)
http://www.youtube.com/watch?v=LShJtS3byHk

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:50:28

ajout aux easter egg :
47 peut danser :

´til the death do us part´ (jusqu´a que la mort.) :
47 se pointe sur la piste de danse à peu près au centre (les vetements importent)
attendre que les convives se calment puis se replacer et patienter longtemps.
´murder of the crows´ (oui,ce sont des corbeaux pas des canards..)
a chaque club, son piste de danse
47 doit rester immobile
il sait danser le rock, le salsa et le jazz :p)

tomajee
tomajee
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:16:40

ca a deja ete dit et il peut aussi danser sur la piste de danse dans juska ce que la mort et faudrait ke kelkun verifie si il peut danser sur la piste de danse en enfer dans la mission une danse endiablee.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:26:56
[pounou]
[pounou]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:51:31

Ce n´est pas un easter eggs mais ça m´a bien fait marrer :rire:
Dans la mission Droit dans le mur, il faut aller vers le bassin à droit du centre de désintoxication... (entrez par le portail avec la caméra au dessus).
Ensuite, montez les escaliers, y a une infirmière qui se balade, puis qui va voir un garde habillé en flic et les voix sont inversées :rire:
Le flic a une voix de fille et la fille a une voix d´homme :rire:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:12:54

je confirme : même en VO!

courrez vers l´entrée et ecoutez les: tout est ok
descendez, crochetez la porte (negligez la camera)
remontez tranquillement
attendez le retour de la nurse (c´est long)
et savourez (mode 1er personne c´est mieux): c´est un bug que je considere commme easter egg :-)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:30:55

Il y a un truc marrant aussi dans le 25è amendement:

La femme du président(enfin, la femme en rose quoi) parle avec un garde, dans la pièce à côté de la pièce où sont installées les télés de surveillance. Ils ne disent que 2 phrases mais le dialogue se répète en boucle, à l´infini :p)

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

tomajee
tomajee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:19:51

c´est connu ca krapoutchniev,tout les personnages font leur actions en boucle.

quant au truc des voix inversé je considere + ca comme une erreur des develloppeur.

un easter egg est un court petit gag vraiment hors du commun et qui doit etre declencher par une maneuvre vraiment insoupçonné,sinon c´est pas un easter egg.

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:52:00

Je ne sais pas si c`est un ester eags , mais j`ai remarqué un truc avec la femme de Vinie , quand elle brule , pousser la , elle courira partout dans le jardin tout en brulant , pendant une minonte environ . Ensuite , elle n`a plus de feu sur elle , mais malgré ca , elle se tripote =p . Ca me le fait a tous les coups , ester eags ?

Non , une connerie des dévellopeurs je pense ...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:59:12

Je sais bien que ce n´est pas un easter egg et que les persos font leurs actions en boucle mais là, c´est tellement rapide qu´on pourrait croire à un bug :p)

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

tomajee
tomajee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:17:22

ben moi je suis revenu en france et jai essayer kelkes idées permettant peut etre dactiver des easter eggs.

resultat : BIDE TOTAL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:38:32

tomajee : quel était ta démarche très exactement ?

Alba_Food : quand tu brûles, tu gueule
on n´est pas en bois: seulebrûle le combestible aspergé donc c´est normal que le feu s´éteint
enfin, on le reste (brulé) : normale qu´elle gueule toujours: ce n´est pas un bug de comportement mais un acte de realisme

un easter egg doit se declencher en faisant une certaine action.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:22:22

En fait, c´est bien de chercher des easter eggs mais c´est impossible à trouver, sauf le truc de "jusqu´à ce que la mort..." vu qu´il est plutôt visible. Pour le reste, il faut sans doute voir dans les scripts du jeu. Impossible autrement.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:28:20

Je pense qu´il n´y a plus d´easter eggs, et que ceux découverts en ce moment ont été dévoilés par les développeurs.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:56:35

Dans ce cas, pourquoi n´en ont-ils pas fait au moins un par mission? :(

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:58:44

SquallLion Posté le 25 juillet 2007 à 17:38:32 tomajee : quel était ta démarche très exactement ?

Alba_Food : quand tu brûles, tu gueule
on n´est pas en bois: seulebrûle le combestible aspergé donc c´est normal que le feu s´éteint
enfin, on le reste (brulé) : normale qu´elle gueule toujours: ce n´est pas un bug de comportement mais un acte de realisme

...

Boulet spotted ...

Si tu la pousse pas , elle tombe dans l`eau , c`est tout ce que j`ai a dire , je ne suis pas ici pour parler du realisme ou autre , ou est ce que j`ai dit que c`est ireel ? Tu merite une demande de ban pour HS ! ... =D .

La vidéo du moment