La puissance de Le Banner et l´agilitée de Dekkers + mentale de Diafat = Terminator mais Lé Banda (comme les Jap´ l´appelent) n´est pas "The Terminator" quand à Chabal miskine pour lui, on lui a collé une étiquette de colosse barbue tout droit sortie de sa caverne lol, tout ça pour dire que rien à prouver.
Perso pour moi mon Boxeur préféré c´est moi, je suis dans ce milieu et je sais qu´une étiquette est vite collée au dos de quelqu´un. Le Banner me fait tout simplement péter de rire lorsqu´il ouvre sa bouche, surtout lorsqu´il dit pour un making of´ "Je ne me suis jamais battu en dehors d´un ring car je n´aime pas la violence gratuite, par ailleurs je me suis jamais impliqué dans des combats de clando´s" alors que lorqu´Ardisson lui demande pourquoi vous avez fait carriere dans la boxe, il répond parce-que j´aime bien ce sport qui est le mien, je suis pret à souffrir tant que mon esprit et mon corps suivra, ce qui me plait le plus c´est le faite que ce sport est très contact.
Quand il a dit ça je me suis demander si il ne c´était pas inspirer de Van Damme ou j´sais pas quelle rigolo de la même éspèce qui malheuresement est en voie d´extinction et surtout
qu´est-ce qu´il fout dans la boxe !
PS: Soo sorry pour las fottas !