CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les RANGS

tomajee
tomajee
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:41:04

faut peut etre faire un max d´attaque special a la batte.

Nook
Nook
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:43:57

J´ai réussi a faire la mission un nouveau départ en 2min21sec en pro on ma vu a la fin et g 1seul témoin pas de bruit ni violence

tomajee
tomajee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:17:28

et tu a eu kel rang ?

tomajee
tomajee
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:44:54

alors ?

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:23:29

je crois que t´as raison tomajee,à mon avis pour avoir le rang frappeur il faut prendre les gens par dérriére à la batte,mais alors si c´est bien ça je ne comprends pas car il y´a un forumer qui à dis qu´il attend méme les types qui débarquent des voitures et il les tues à la batte donc je ne crois pas qu´il pouvait faire des attaques spécial par dérriére :question: .et c´est la méme chose pour le couteau,la machette enfin bref tout les armes en combats raproché.

tomajee
tomajee
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:23:41

a mon avis,il faut attendre ke les gars de la voiture se mettent en position definitive dans la maison.ou bien il faut tourner plein de fois autour dune personne et kan on la voi de dos,on frappe.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:37:54

j´ai eu le rang obsédé en tuant toutes les femmes du niveau dernier acte sans tuer d´homme apart bien sur mes deux cibles avec qui était deux hommes,si vous voulez je vous donne l´astuce :) ,nan je déconne mais je sais toujours pas comment ont fait le rang chef japonais,pourtant je descends tout le monde au couteau.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:45:18

J´sais pas... Moi j´y arrive en tuant tout l´monde par derrière, sans trop m´faire repérer sinon j´suis mort, sans utiliser d´codes et ça passe...

tomajee
tomajee
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:48:54

moi je fai la mission un nouvo depart en tuant tout le monde au couteau par des attaque speciale,et a la fin je tu les quatres mecs(deux a l´entréé de la maison et les deux a l´entrée du jardin) au couto mais normalement.et a la fin je lance le couteau dans la gueule du chien. resultat:

CHEF JAPONAIS

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:27:11

je vous conseille de tuer tout le monde à la corde dans un nouveau départ,mon défi préféré,et aussi au couteau comme on vient d´en parler ,çela rajouterai un couche de dificulté.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:57:46

avoir presse boutons en jétans une bombe dans la foule du mardi gras.

tomajee
tomajee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:26:03

si pour avoir hitler ddes temps moderne,il faut tuer tout le monde au pistolet guerre mondiale,c impossible,il ya pas assez de balles.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:46:48

code,la meileur soluce tomajee :ok:

tomajee
tomajee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:50:21

comment ca se fait ke ji avait pas pensé ?

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:27:27

je crois que on sait faire dr death sans le code en enpoisonant la bouteille qui se trouve dans au aguets sur le bar,mais le prob c´est que quand je le fait je me fait découvrir par les civils et les garde et je ne sais pas désatire l´atention des gardes et civils ,aussi dans la mission mort sur le missisipi dans la féte avec les dégustations(la premiére porte)on peut empoissoner aussi quelque chose sur l´une des tables si je me souviens bien,c´est domage que le gateau de mariage dans jusqua ce que la mort ne sois pas mis en public aprés le mariage et que tout le monde déguste ma nouvelle recette le poison maison :sournois: ,donc voila mes coup de geule de dr death.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:32:40

:up:

tomajee
tomajee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:45:05

a mon avis,si vous regarder bien, dans la mission jusqua ce ke la mort, vous verez le serveur passez du hall a la cuisine etc... en allant a la cuisine,il pose un plato avec plusieur verre dessus,peut etre kon peut les empoisonner ?

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:48:32

on peut aussi empoissoner une bouteille qu´un serveur améne dans la cuisine de la mission une dense endiablée.

tomajee
tomajee
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:12:25

kan vous ete dans des nivo ou il ya des fetes des coctailes etc vous pouve empoisonner les verres des civils.enfin,certin verres je croi.vous pouvez essayer d´endormir une personne et d´empoisonner son verre.et apres vous declencher une alerte,des gardes arrive,voit le corp et reanime la personne.cette derniere,apres ke la situation ce sera calmé va reprendre ses activités normales en buvant son verre pour enfin mourir pour de bon.vous pouvez apeler cette experience,le theoreme tomajee :lol:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:37:08

:lol: ,j´ai eu le rang chacal!j´attendais ça depuis longtemps :content: ,je vous conseille de le faire dans la mission un nouveau départ à partir du garage en face de la maiz de sinistra.

La vidéo du moment