CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les RANGS

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:27:02

quelqu´un pourait il me dire comment on fait le rang désordonée,si quelqu´un le sait qu´il me le dit tout de suite et en vitesse(lol) :-p,j´ai ésayée de faire une mision en désordonée comme le rang l´indique mais toujours rien,en tout ca je ne suis pas sur d´avoir la réponse tout de suite :nah: .

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
18 septembre 2006 à 18:37:02

c moi qui l est eu mé je te le dirait pas :-p

nan j décone , il faut assomer tout le monde , prendre le pistolet qu on les gardes et tuer vinnie avec et ensuite tu casse l intérupteur :ok:

si ca marche pas rééssais

ps: il y a que vinnie qu il fo tuer avec le flingue

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
18 septembre 2006 à 18:38:47

tu ne donne que des coup de tetes et de points , il ne fo pas les prendres en otages et les assomer avec le flingue :nonnon: :ok:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:10:29

ok :merci: .

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:14:14

je voulais avoir chef japonais en tuant tout le monde au couteau dans la mission un nouveau départ et j´ai tué tout le monde au couteau,et merde j´ai eu tueur en série,et je crois que c´est tueur en série parce-que j´ai foncé dans le tas avec les 3 gardes réstant avec le couteau bien sur.

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:40:16

il fo d abor que tu tue les gardes dans le camion en 1er pour qu il ni est pas d alerte . que le massacre comence :sournois: :fou:

ps: une astuce: met toi deriere 1 camion pour qu ils ne te tire pas dessu de loin, au moin ils vont venir te chercher :ok:

ps2: endore les garde , prend le costume , va dans la maison et prends le couto , puis revien dans le camion du fbi et tue les au couto , ensuite tue tout le monde au couto et si tu n a pas le rang essai de tuer moins de personnes

ps3: :lol: au fait tu l a eu le rangs désordoné ?

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:42:07

et pour le dernier lance lui le couto dans la gueule , ça déten :lol:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:32:37

le rang désordonné je l´ai pas encore mais je suis fiére d´avoir eu pianiste aujourd´hui en tuant tous le monde à la corde dans la mission un nouveau départ o corps découverts 1 couvertures perdue :cool: et tous ça en tuant tous le monde,j´ai tué la moitié des gens avec le déguisement du clown,et pour avoir les deux gardes qui surveilent les portes d´entré c´était comme ça,premiére porte avec les deux gardes:j´ai tué la femme avec le taille-haie(la maison en face) et j´ai trainé son corps dériére sa maison(la ou il y´a les bénnes)et quand je trainai son corps l´un des gardes m´as vu le faire il à couru vers ma direction c´est pour ça que je me suis caché dériére la maison,et quand il est la coup de boule et corde à piano j´ai pris ses fringues car j´en avais pas et le garde qui survéilait la premiére porte était tous seul donc il me restait simplemement à venir silencieusement par dériére et le liquider à la corde.et pour ce qui est de la deuxiéme porte (celle du jardin)voila:j´ai lancé une piéce devant les deux gardes et l´un et partie plus loin que l´autre corde à piano pour celui-la qui est dérriére et l´autre qui était devant s´est retournée trop vite! est il m´as vu mais ça ne fais rien coup de boule à droite coup de boule à gauche! et voila monsieurs le solide fbi se tient la téte et corde à piano mission términée.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:50:10

et ce que on peut se promener avec la batte de base-ball sans qu´on me tire dessus :question: .

tomajee
tomajee
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:53:57

non.

tomajee
tomajee
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:54:19

je ne croi pas.

LordFuror
LordFuror
Niveau 4
20 septembre 2006 à 20:58:12

Ta le rang frappeur kan tu butte tt lmonde a la batte ,et pr chef japonais g tué TOUT le monde a couto sans en assomé un seul chez vinnie ,meme chose pr le taille haie et g eu comme rang Jardinier dément. O tournevis vous aurez plombier infernal... les otre svous connaissez je pense ,je travaille actuellement sur la pelle , le stylet la canne épée et le couperet

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:02:22

Pour le stylet et le couperet, ça donne rien d´particulier. Si j´peux t´éviter une déception ou deux...

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:16:14

t a essayer au moins de l avoir le rangs désordoné , si tu n y arrive pas ça va etre dur parceque je t est tout dit

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:08:58

mouais je l´ai eu dans la mission un nouveau départ ça me semblais le plus facile,mais j´ai du recomencer une fois car la premiére fois j´avais endormi un garde avec un coup de boule et les autres gardes ont vu le corps et l´on révéilé donc quand il m´as vu et il m´a tiré dessus mais quand j´ai recomencé j´ai fais plus attention :merci: oscar31 :ok:

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:48:58

de rien

Nook
Nook
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:27:14

J evien d´avoir le Rangs Criminel Violent
2violence,7Bruits
Témoins 9,filmé par camera,10victimes,4Accident,Victimes en combats raproché,7tir en pleine tete,cadavre 2;couverture9,41 cop tire ,14recu

tomajee
tomajee
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:41:11

sur kel map ?

Nook
Nook
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:47:13

Un Cru Stupéfiant!

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:40:40

j´ai ésayée d´avoir frappeur aujourd´hui mais je n´ai pas réussi,pourtant j´ai tué tout le monde à la batte :nah: .

La vidéo du moment