CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les RANGS

tomajee
tomajee
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:28:31

a mon avis il faut y aller discretos quand tu joue en mode expert.si tu joue en expert utilise plutot la corde a piano par exemple et n´hésite pas a faire des accidents.si tu vise le mode silent assassin ne tire pas de coup de feu,meme avec un silencieux,sinon c´est rapé.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:30:37

Pas un seul? :doute:
Merde, pourtant dans les précédents Hitman on avait droit à un coup de feu... :(
c´est con, ça...

tomajee
tomajee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:54:37

bof,tu sais ce que c´est,avec le temps,la technologie et tout ça,les jeux videos deviennent de plus en plus réaliste.regardez ghost recon advanced warfighter par exemple.et bien dans ce jeu là on se fait tuer en deux balles dans le bide.c´est ça le réalisme !

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:45:44

Ok. Enfin, théoriquement, pour être "maitre assassin", un tueur à gage doit juste tuer sa cible, les cadavres découverts on devrait s´en foutre puisque de toute façon les cadavres sont découverts une fois notre mission fini. Donc tant qu´à mettre un peu de réalisme, autant l faire à fond, chez Eidos.
Enfin, tant pis, j´étranglerais :-(

tomajee
tomajee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:43:49

et encore,ce jeu n´est pas tout a fait réaliste.par exemple,quand on court comme un sauvage derriere un garde,il se retourne extra-lentement.c´est trop facile si tu veux l´etrangler.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:50:50

Et encore, tu veux que je te cite le jeu le moins réaliste du monde???

Harry Potter à l´école des sorciers...

C´est bon, je connais:
---------> [exit]

tomajee
tomajee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:56:59

un autre exemple dirréalisme de hitman blood money.quand on est dans un ascenseur avec un type et que vous le tuez sans cacher le corps et que la porte de lascenseur souvre devant un type.le type voit le cadavre et hitman juste a coté.et bien il ne soupconne absolument pas une seule seconde hitman alors que ce dernier etait tout seul dans l´ascenseur avec la victime et qu´il n´a aucune expressions de terreur ni de desespoir etant a coté du cadavre.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:06:15

exact.

tomajee
tomajee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:19:05

ce sont des petites touches d´irréalisme de ce genre qui rendent le jeu plus facile.

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:23:02

Y´a un truc irréaliste et qui fait vraiment chier dans Hitman, c´est quand toi tu tires sur un civil devant des gardes il se mettent tous a te tirer dessus. Ok, c´est normal ça^^. Mais ce qu´est pas normal, par exemple dans Aux aguets je rentre dans la pièce de la tueuse, elle sort sa seringue pour me tuer et je m´échape, elle sort son flingue et me poursuit en me tirant dessus, moi je cours vers des gardes et je me cache derrière eux, la femme me tire dessus et les gardes comme des cons se tournent dans tous les sens pour savoir d´ou vient le coup de feu, bien sûr quand c´est pas moi qui fait des conneries, on dis rien. Même chose pour Eva dans un danse endiablée, et même chose aussi avec Hendrik Shmutz, il me poursuivait dans tout le septième étage en me tirant dessus avec son silencieux juste parce que je m´était infilrer dans sa chambre. Je suis allé me réfugier en pleine foule, mais les civils ne s´inquiétaient pas des tirs, et les gardes voient ce con me tirer dessus mais font semblant de chercher le tireur (sois il le font exprès, et je vois pas pourquoi, car quand moi je suis déguisé en Hendrik Shmutz ils me tirent dessus dès que je fais la moindre connerie, sois c´est l´exellente Intelligence Artificielle qui nous montre ses capacités^^)

Sinon y´a plein d´autres trucs aussi.

Code_44
Code_44
Niveau 20
21 janvier 2007 à 21:21:02

Mais l´IA d´Hitman, c´est presque ce qu´il fait Hitman, non ?

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:23:12

oui.
Un Intelligence Artificielle, c´est pas une Inintelligence d´Hitman.

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:38:09

Je sais, mais ca énèrve quand même :p)

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:13:07

Il y a d´autres trucs irréalistes dans ce jeu. Par exemple, quand vous tuez quelqu´un de façon violente, disons avec un bon coup de fusil à pompe, le gars baigne dans une mare de sang. Vous pouvez alors lui prendre ses vêtements, qui devraient être plein de sang et avec un gros trou au milieu, et vous balader avec sans que personne ne remarque rien.
Même sans lui prendre ses vêtements, quand on tue quelqu´un de façon violente, il y a forcément des projections de sang qui viennent tâcher son costume de départ.
Et quand Hitman est blessé, vous remarquerez qu´il saigne (je joue sur X360, je ne sais pas si c´est le cas ailleurs) sans que ça n´attire l´attention.
Quand vous changez de vêtements, vous enlevez vos gants en cuir, vous pouvez alors laisser vos empreintes partout: poignée de porte, interrupteur, etc, mais surtout sur les armes que vous avez utilisées pour tuer vos victimes, armes que vous pouvez très bien laisser sur les lieus du crime, même juste à côté des cadavres, sans que cela ait des conséquences, pas même sur le niveau de notoriété. Mais peut-être est-ce parce que Hitman est un clone donc officiellement il n´existe pas, la pratique du clonage étant secrete dans le jeu.
Voilà qui devrait donner des idées aux créateurs du prochain épisode du tueur chauve s´ils veulent le rendre plus réaliste même si je pense qu´un jeu trop réaliste serait injouable et pénible.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:44:53

Peut-être qu´il s´est trempé les doigts dans de l´acide à betterie pour enlever les empreintes ! ^^

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:45:07

batterie*

tomajee
tomajee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:54:38

un truc irréaliste aussi,quand hitman se fait tirer dessus dans les partis du corps tres importantes et tres vulnérables (comme le coeur et la tete),normalement un humain normal mourrait sur le coup.bon,vous allez me dire,hitman n´est pas un humain normal,c´est un clone.mais je vous rapelle que dans hitman contracts on lui a tirer une balle dans le bide et il ne pouvait plus bouger,il etait a l´agonie.alors que normalement quand il recoit une balle dans la tete et dans le coeur,ca lui fait rien du tout.

tomajee
tomajee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:58:07

et aussi,une fois j´ai voulu me suicider un mettant une bombe juste au dessous de mes pieds.je l´ai faite exploser et il me restait un quart de vie apres.normalement j´aurait du mourir tout de suite.et en plus pas de blessure ni d´hemoragie ni de traces sur le costard. bizarre tout ça.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:58:07

Ouais d´accord avec toi mais normalement à part peut-être à Requiem t´es pas sensé te faire tirer dessus.

tomajee
tomajee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:21:15

je sais,mais ça n´empeche pas.

La vidéo du moment