Il y a d´autres trucs irréalistes dans ce jeu. Par exemple, quand vous tuez quelqu´un de façon violente, disons avec un bon coup de fusil à pompe, le gars baigne dans une mare de sang. Vous pouvez alors lui prendre ses vêtements, qui devraient être plein de sang et avec un gros trou au milieu, et vous balader avec sans que personne ne remarque rien.
Même sans lui prendre ses vêtements, quand on tue quelqu´un de façon violente, il y a forcément des projections de sang qui viennent tâcher son costume de départ.
Et quand Hitman est blessé, vous remarquerez qu´il saigne (je joue sur X360, je ne sais pas si c´est le cas ailleurs) sans que ça n´attire l´attention.
Quand vous changez de vêtements, vous enlevez vos gants en cuir, vous pouvez alors laisser vos empreintes partout: poignée de porte, interrupteur, etc, mais surtout sur les armes que vous avez utilisées pour tuer vos victimes, armes que vous pouvez très bien laisser sur les lieus du crime, même juste à côté des cadavres, sans que cela ait des conséquences, pas même sur le niveau de notoriété. Mais peut-être est-ce parce que Hitman est un clone donc officiellement il n´existe pas, la pratique du clonage étant secrete dans le jeu.
Voilà qui devrait donner des idées aux créateurs du prochain épisode du tueur chauve s´ils veulent le rendre plus réaliste même si je pense qu´un jeu trop réaliste serait injouable et pénible.