CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les RANGS

tomajee
tomajee
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:45:14

terroriste : 10 en violence (le maximum en fait) et 3 en bruit. pour avoir se rang prenez une arme non silencieuse et laissez peu ou pas de temoins.faite un max de violence en faisant plusieur headshot ou en tirant dans les zones sensibles pour blesser les ennemis.utiliser les bombes si besoin de psycopathe est.

tomajee
tomajee
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:24

vous pourriez au moins me dire merci ! eske vous vous rendez compte ke je casse le c*l a faire tout ca sur un topic completement vide.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:27:06

ouais ! :p) je viends d´avoir frappeur :fier:

je vous conseille d´attendre dans le camion du fbi et quand qu´elqun s´approche vous jouer le role du bateur :diable:

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 03:35:39

:ouch2: Je ne savais pas qu´il y avait autant de rang! Je ne savais pas non plus qu´il avait un extincteur. Où il est?
Je vous donne une recette mais c´est pas sûr que ça marche, je ne l´ai faite qu´une fois.
Une danse endiablée: vous tuez tous les gardes dans le parking avec une arme à feu silencieuse, vous allez à la soirée "enfer" avec la tenue "staff" , vous tuez le tueur habilé en rouge comme vous voulez, ensuite, dans la petite salle où se trouve le projecteur, vous descendez rapidement les deux cibles avec la même arme, de même avec la tueuse dans le grand bureau de la soirée "paradis" en ayant avant pris la tenue de Anthony Martinez. Si vous terminez en récupérant la video vous devriez obtenir tueur des ombres, sinon tueur fantôme.

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:59:14

youhou ! mon topic revis !

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:24:38

J´ai réessayé et ça marche mais pas la peine de prendre la tenue d´Anthony Martinez, une tenue "staff" suffit. Et si vous tuez aussi le pauvre type qui dégueule dans le parking vous devriez avoir le rang tueur invisible si vous récupérez la video, sinon ninja.

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:58:32

Au fait, contrairement à ce que beaucoup pensent, on n´est pas obligé d´épargner les civils pour finir maître-assassin.

tomajee
tomajee
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:48:59

balancez tout ce que vous savez !

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
17 janvier 2007 à 00:15:46

J´ai essayé d´avoir le rang presse-bouton en faisant peter deux bombes en plein carnaval tuant environ une trentaine de personnes mais ça n´a pas marché, dans le bilan on ne me compte que les 3 cibles tuées. Etrange, non?
Alors dans "jusqu´à ce que la mort...", j´ai mis une bombe dans le sceau pour tuer le gros et une autre dans un cadeau que j´ai placé près du piano pour tuer le marié. Je tue ainsi une dizaine de personnes mais je n´ai que bourreau ou exécuteur.
Je n´ai pas non plus réussi à avoir le rang pianiste malgré 25 personnes étranglées dont une bonne partie dans l´ascenseur dans "aux aguets" mais j´ai eu tueur en série.

tomajee
tomajee
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:01:34

pour avoir le rang pianiste,tu tout le monde a la corde a piano dans le nivo un nouvo depart.c plus facile.

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
18 janvier 2007 à 01:25:33

Ah bon? Je vais essayer.
Par contre, j´ai réussi à faire cette mission sans tuer personne, pas mal, non?. J´ai pris en otage Vinnie Sinistra et les gardes du corps lui ont tiré dessus accidentellement. Je m´attendais à avoir un rang spécial, j´ai vu sur un autre topic qu´il y avait meurtrier innocent et pacifiste, mais je n´ai eu que meurtrier.
Sur ce même topic, j´ai vu aussi que pour avoir pacifiste il faut laisser allumée sa console (ou son PC) pendant très longtemps et les cibles finissent par mourir de vieillesse. A votre avis, c´est vrai ou on se fout de notre gueule?

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:00:43

:D

Nan c´est pas vrai, cherche pas. :)

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
20 janvier 2007 à 00:49:42

De toutes façons, ça n´aurait pas vraiment d´intéret de le faire.
J´ai réussi à avoir le rang de pianiste dans "un nouveau départ". Il faut étrangler 17 personnes c´est à dire tout le monde sauf les 4 gardes (2 à chaque entrée). Peu importe si on se fait répérer, si on découvre des corps, ou si on récupère ou pas la video et le costume.
Par contre, j´ai fait la même chose avec le couteau, le pistolet à clous, la batte de base-ball, le sécateur, mais je n´ai eu que des rangs du genre tueur fou, ou terroriste.
Dans "un cru stupéfiant", j´ai même tué 35 personnes au marteau pour avoir juste tueur dément.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:00:54

" * tomajee profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 16:01:34 avertir modérateur
* pour avoir le rang pianiste,tu tout le monde a la corde a piano dans le nivo un nouvo depart.c plus facile."

pourquoi ça serait seulment dans un nouveau départ? c´est dans tous les niveaux, tout comme le chacal, plombier fou, chef cuisinier...
je "m´énerve" (notez les guillemets) car à chaque fois qu´on a un rang spécial, tout le monde ou presque dit "il faut faire si blablabla DANS UN NOUVEAU DEPART", et y´en a même qui en rajoute en disant "seulment les gardes de tel endroit, mais pas ce civil dans ce jardin", mais en fait faut juste buter tout le monde en attaque spéciale pour les rangs à armes blanches (je crois :-p ) et tout le monde au snipe pour le chacal.

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
20 janvier 2007 à 01:33:34

C´est juste parce que c´est plus facile dans "un nouveau départ" d´avoir un rang spécial: le niveau est moins grand et il y a moins de gardes et de civils que dans les autres. Il suffit de surveiller les rondes et d´attendre que chaque garde s´isole pour l´attaquer et mettre son corps dans une salle peu fréquentée. En plus c´est le niveau où il y a le plus d´armes pour avoir des rangs spéciaux: couteau, batte de base-ball, sécateur et pistolet à clous.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:41:05

là dessus, je suis d´accord. J´ai juste fait un paragraphe parceque y´en a (pas toi, tomajee) qui disent que c´est SEULEMENT dans ce niveau, ce qui est faux.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:42:12

C´est tomajee qui précise que c´est plus facile dans un nouveau départ...

tomajee
tomajee
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:19:36

vous savez ce qu´est le rang hitler des temps modernes ?

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:38:24

mug3n => :gne:
tomajee => euh nan

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:59:06

:lol:
je viens d´avoir Rambo à cru stupéfiant
mais par contre je comprend pas :
je viens de faire dernier acte en expert, j´ai 0 témoins, 0 cadavres découvert, 1 coup tiré, 1 coup encaissé, 2 accidents, et pourtant j´ai "professionnel" :s
no comprendo

La vidéo du moment