CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] délir-la cascade humaine

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
16 octobre 2008 à 13:05:07

Salut à tous!

Bon ça fait quelques mois qu'il ne se passe plus rien ici... En même temps que faire de plus ? Ben la réponse une nouvelle vidéo, qui arrivera dans les 10 jours ! On retrouvera notre ami 47 mais pas en solo (47 vidéos sur Hitman et c'est tout, en gros là c'est des hors-séries :-d), il sera accompagné d'un autre mec bien habile dans son domaine...

A suivre !

PS : Si vous avez des idées sympas de vidéos en attendant le prochain opus d'Hitman...

Ciao

Eiki&Nicolixer

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:41:11

Exellente vidéo =D

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
22 octobre 2008 à 21:17:08

je suppose que tu découvre la vidéo de la cascade humaine Metal_Numbers2... :-d

merci pour ton post !

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:03:28

Derien c'est normale ^^
Tant d'efforts doivent être récompensés par de commentaires apréciables.
ça prend beaucoup de temps tout ça , à vrai dire je n'aurais pas le courage de faire ça. :-d

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:11:24

Et on t'en remercie. Ce qui a de fort c'est de voir des commentaires sur la première vidéo faite il y a plus de 2 ans :-d

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:12:41

Au fait, j'ai oublié de vous dire mais pour la prochaine vidéo ça prendra un peu plus de temps que prévu parce que cette semaine on a pas pu se voir et que la semaine prochaine MONSIEUR Eiki est en vacances alors qu'un bosseur comme moi sera au boulot! Et il part évidemment :-d Donc rdv dans 2 semaines on va dire!

Ciao !

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
10 novembre 2008 à 10:37:29

Hey!

même si ça n'a pas l'air de passionner beaucoup de gens, demain en fin de journée la vidéo sera dispo !

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
11 novembre 2008 à 17:59:03

Et la voilà, toute chaude j'ai envie de dire :)

http://www.dailymotion.con.com/Nicolixer/video/12385868

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
12 novembre 2008 à 13:53:43

Sympa... Et puis on peut voir la différence flagrante dans les animations. GTA IV est d'une tuerie et d'un réalisme, Hitman : Blood Money fait pâle figure. Espérons que l'épisode 5 nous donne un réalisme à couper le souffle.
Pas mal le suicide manqué, il faut croire que certains toits d'immeuble sont plus confortables que d'autres. ^^.

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:34:47

Oui en même temps, il y a quand même eu pas mal de temps entre la sortie de BM et celle de GTA IV.
Après, c'est vrai aussi que BM n'était pas vraiment à la pointe au moment de sa sortie, techniquement parlant. Mais je pense qu'une des raisons est qu'il ne s'agissait pas d'un jeu next-gen: forcément, le fait qu'il soit sorti aussi sur ps2 et xbox fait que les versions 360 et pc ne pouvaient pas être au top. Après c'est sûr que ca n'excuse pas tout. D'ailleurs, en parlant des animations, c'est justement un des poins faibles de la série. Depuis le premier épisode, les animations des différents protagonistes ont toujours été quelque peu...singulières (rien qu'à voir la démarche de 47, encore qu'ils se soient pas mal améliorés pour BM).

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
19 novembre 2008 à 21:15:34

C'est pas faux, sacré différence entre les deux jeux mais en même temps sacré différence entre la PS2 et la PS3

delta38_delta38
delta38_delta38
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:09:31

waaaaaaaaaaaaaaaaah joli moi je croyai kapré avoir rassemblé tou les corps tu descendrai en ayan mi une bombe dan le jacuzi et tu fré soter en regardan mé la franchement c mieu

je sé je parl pa trè francai c pour economiser du temps pask jdoi tester kek chos

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
20 novembre 2008 à 22:20:33

"pask jdoi tester kek chos"

Laisse-moi deviner, ça serait pas un bouquin assez volumineux avec marqué soit "Larousse" soit "Robert" dessus?

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
20 novembre 2008 à 23:01:14

haha, facil mais efficace !

Tiizii
Tiizii
Niveau 6
22 novembre 2008 à 22:42:08

Ah vraiment super le suicide a mourir de rire comme la cascade humaine =D

des que j'ai du temps libre, Je vais voir votre blog , même après tout ce temps je prend toujours autant de plaisir a regarder les vidéos et surtout a écoutez les commentaires =)

Vivement Le 5 :D

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:06:07

Bravo à tous les 2 pour la patience ( au bout de 20 min. moi hje pète un plomb LOL ). J'adore la musique lorsque ya le " D'abord tuer tout le monde " et le coup de l'ascensceur qui s'ouvre " DING ! " et le mec qui se prend trois prunes au vol et la porte qui se referme aqussi sec. ça fait très " Bonjour c'est 47 ! Au revoir c'était 47 " xD Et le coup de la cascade c'était.. euh.... GENIAL, DEMENT ! Et le coup du Hitman écrit avec les corps à lafin moi je mets 50/20 à la video ^^ meme si c'est pas possible :snif:
Allez j'espère que vous nous en referez d'autres comme ça.
Mon dernier en date c'est à la fete country avec les mecs qui pechent au fusil à pompe : j'ai pris le SPAS-12 ( merci l'Agence ) et je me suis collé derrière lui et ça a fait " bang,bang BAOM ! " et il a fini cul par dessus tete dans le marais MDR :rire2: Après j'ai attendu que les flics arrivent et.... BAOM ! dans le marais xDD
La solution à la mort des crocodiles ? Appelez 47, l se fera une joie de les sauver et de les nourrir ^^

eiki42
eiki42
Niveau 3
06 décembre 2008 à 10:04:00

Je vois que certains d'entre vous découvrent encore la toute première vidéo qui date maintenant de plus de deux ans, c'est beau, c'est magique internet!
Je sais que je ne poste pas très souvent mais sachez que je vous remercie tous pour vos commentaires.

Pour les nouveaux arrivants :
voici le blog qui rassemble toutes nos vidéos, dont 47 tout de même totalement réservées à 47!
http://hbm47.skyrock.com

Bon matage et à bientôt!

Mehdy-Krowax
Mehdy-Krowax
Niveau 7
21 décembre 2008 à 00:54:39

Salut vous ça date que j'ai pas posté ici, ça rappel de bons souvenirs ^^

Mehdy-Krowax
Mehdy-Krowax
Niveau 7
21 décembre 2008 à 00:55:49

Y a plus les Johnson Belzebuth et compagnie ?

Mehdy-Krowax
Mehdy-Krowax
Niveau 7
21 décembre 2008 à 09:26:32

Putain c'est vide maintenant le forum vivement hitman 5 pas avant 2010 sa mère !

La vidéo du moment