Nous y voilà… Nous sommes le 9 septembre. Cette date ne vous dit peut-être rien, mais retournez à la page 1 de ce topic et observez la date du premier post d’Eiki. C’était bien le 9 septembre de l’année dernière. Voici donc un an jour pour jour qu’Eiki et Nicolixer vous proposent des vidéos sur HBM. Il y a d’abord eut la cascade humaine et ses 1400 visites sur daylimotion. Il y a eut 23 tutoriaux, avec entre eux, 6 easters eggs, puis 10 vidéos statuts et au milieu de tout ça 7 vidéos bonus. Je ne sais pas si certains ont fait le calcul mais la vidéo que je m’apprête à vous donner est la numéro… 47 ! Sachez que les 46 vidéos qui vous venez de voir font un total de 7h47 minutes ! C’est donc tout logiquement qu’ 1 an après le commencement, cette 47ème vidéo vient clôturer l’aventure en 13 minutes, nous faisant au passage une duré totale de 8h.
En parlant de chiffres. Il faut qu’on vous remercie. Rien que sur daylimotion, nous avons eut (pour l’instant) un total de plus de 13 000 visites, toutes vidéos confondues, plus de 80 commentaires, mais surtout 148 votes à 5 étoiles (dont 19, rien que sur la cascade humaine) sur un total de 152 votes et plus de 60 personnes nous on ajoutées à leurs favoris !! Et que dire des 1289 réponses dispersées dans les 65 pages de ce topic…
Un grand merci à tout le monde donc, et voici la vidéo finale, une espèce d’énorme vidéo bonus finale :
===>
http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/x2xrla_video-finale_videogames
Encore merci à tous et bon film