CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] délir-la cascade humaine

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:36

:-)

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
30 août 2007 à 16:34:54

On va encore atteindre les 400 visites ce mois-ci ! Merci beaucoup à tous ceux qui passent et qui laissent des comm´s ! Pour un mois d´aout c´est joli, parce qu´avec les gens en vacances et ceux qui font bronzette chez eux ou qui vont voir des potes, ça aurait pu être bien plus calme ! donc merci beaucoup et continuez d´y aller ==>
http://hbm47.skyrock.com/

:ok: :ok: :ok:

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
30 août 2007 à 18:20:39

slt je suis nouveaus sur le forum j ai regarder toute les video et je voudrais savoir si vous pourier fair une video de jusqua la mort est me fair voir comment on fait cans on n est pretre

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
30 août 2007 à 18:28:24

On l´a faite :D Et c´était même la première vidéo avec le caméscope

==>
http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/x1gchj_jusqua-ce-que-la-mort-volume-2_videogames

:ok:

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
31 août 2007 à 10:54:28

merci pour tous et je dois vous dire que s ais grace a vous que j ai pu terminer le jeux :merci:

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
31 août 2007 à 12:14:06

rt ausi dan la mission nouveau depar j ai essayer d etre le clow mais j ai pas comprie se que lon peut faire avec lui pouvais vou maider :hap:

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
31 août 2007 à 12:57:23

le clown se rend à l´arrière de sa camionette l´espace de quelques secondes et il est totalement isolé, on peut donc choper son costume et le mettre dans la caisse à l´arrière de son van. Et justement avec ce costume on a libre accès à toute la maison :-d

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
31 août 2007 à 13:03:13

ok merci et est que je pourais foaire un video demain ou ce soir pour vous montre comment je jous et pour que vous me denier des conseil pour mameliorer je suis bourin et j ai 12 ans :rouge:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
31 août 2007 à 14:22:39

Bha, si tu es bourrin, ne te donne pas la peine de faire une vidéo :p)

Dans Hitman(à moins d´avoir fait les missions et uniquement pour s´amuser après(fin, c´est juste un conseil quoi :p )), il ne faut jamais être bourrin. Le but, c´est d´éliminer ta(tes) cible(s) le plus discrètement possible, de prendre les objets qu´il faut récupérer(quand il y en a) et de partir, sans que personne ne remarque rien.

Pour ce faire, tu peux avoir recours à de nombreuses techniques(corde de piano, seringues, accidents, etc...). Le truc, c´est qu´il ne faut jamais avoir l´air suspect. Il ne faut donc pas faire un massacre, même si tu es sur le point de te faire repérer.

Enfin, fais-nous une vidéo si tu veux; on te dira ce qui ne va pas :p)

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
31 août 2007 à 14:47:34

ok merci je vais esayer alort je vous le dit de suite mes commentaire serons sans doute nul mais marci est je vais aisseyer de ne pas etre bourrin

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
31 août 2007 à 15:41:08

proposer s est moi des mission parece que je ne sais pas l aquelle je vais faire a par au aguer mort sur le mississipi et droit dans le mur proposer

Mehdy-Krowax
Mehdy-Krowax
Niveau 7
31 août 2007 à 16:28:09

"Un nouveau départ" c´est la mission la plus facile du jeu, parfaite pour un débutant.

Je te conseil de faire celle-ci pour t´éviter d´éventuels montages pour réduire la taille de ta vidéo.

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:10:06

Et dans ta vidéo, ne met pas de texte parce que toi et l´orthographe, ça fait 2 :-p :-p :-p

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:17:50

J-7 :) :-) :hap: :-))) :content: :oui: :cool: :-d :bave: :bravo:

Commencer à méditer...

Mehdy-Krowax
Mehdy-Krowax
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:24:40

Tu sais t´y prendre pour nous faire envie :bave: :coeur:

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:46:50

Je sais :-d C´est ça qui est bon ^^ En plus je dis J-7, mais pour quoi donc ? Une vidéo ? Pas seulement, dans 7 jours, il se passera quelque chose... Bonne semaine :-d

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:55:12

dans 7 jours je sais pas ce qui se passe mais je sais que dans 2 jours je rentre au lycée, enfin, je pense que ça ira, y a pas de raison que ça se passe mal. :hap:

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:11:14

Ben moi,j´arrive du bahut là. Je suis rentré vendredi et cette semaine comme toute les autres j´ai 38h de cours....... Sachant que je finis le 5 juillet et que quand vous aurez, tous, 2 semaines de vacs, j´en aurais qu´une seule et misérable (sauf pour noël)... Alors réjouïssez-vous bande de jeunes ! :-d

Notez aussi que pendant que je bosse, mister Eiki est en voyage au Japon pour 2 semaines là...

Dur !

Bref, une idée de ce qui va s´abbatre dimanche ? :sarcastic:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:30:26

et les 35 heures alors ? :rire: c´est sympa ça le japon. :cool:

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
03 septembre 2007 à 21:43:17

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve exactement la carte pour le club des rats si possible. merci beaucoup !!

La vidéo du moment