réponse à Hellspawn_21 (et aux autres) :
je ne suis pas du tout stressé et je suis heureux de vivre
je suis marié et père de deux enfants
MAIS
MAIS
quand je lis un topic, je refuse le flood car très vite ca déborde
cela veut dire que je continuerai a jouer les modo méchants: je vous demande pas de me comprendre : si vous êtes matures , ca le fera tout seul.
merci nicolixer42 (tu prefere que je t´appele Nicolixer, non?) : saluet Eiki de ma part.
au sujet de vos remarques sur votre video soluce sur ´til death do us part´ et autres
les details techniques
les postes de Téleviseurs proposent des reglage sonores propres a l´appareil
sicela va de 1 a 100 on peut considerer comme un pourcentage (12:12% de volume) mais surtout pas de décibel (c´était pas idiot de le penser mais c´est pas ça)
comme la TV A est differente de la TV B ; 30 pour A va correspondre a 12 pour l´autre car B est plus puissant.
les méthodes:
merci d´avoir rappelé que les ennemis pouvaient nous reperer dans le miroir, je n´y pensais pas
quand on joue le role du prêtre, on peeut jouer vite
a peine , les invités retournés (afin d´admirer les feux d´artifice), on neutralise silencieusement le jeune marié et on le jette.
si c´est bon, la mariée ne se retourne pas et s´en va ... veuve.
attention,un faux pas et on se fait allumer: temoins..
la bible est effet creuse (je crois que le padre force sur la gnole, je reverifie cet apres midi) mais on ne peut y mettre qu´une bombe , pas une arme à feu: elle sert plus d´accessoire bateau.
il est vrai que c´est chiant que 47 doit lacher la bible pour interagir (sonner la cloche etc..) mais ce menu défaut est occulté par le potentiel du titre qui le dedouanne : Blood Money arrache