CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] délir-la cascade humaine

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
17 septembre 2006 à 11:15:52

Nook tu es ?

Nook
Nook
Niveau 7
17 septembre 2006 à 11:46:30

Moi!?

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
17 septembre 2006 à 12:23:20

Y´a beaucoups de Nook sur ce forum ?
Oui toi ^^
Pourquoi tu me dis de venir sur msn ?

Stasman
Stasman
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:10:07

Bravo aux createurs du topic ;)
HS: Vous habitez dans le 42 tout les 2 ?

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
17 septembre 2006 à 21:21:38

Exacte on est de Saint-Etienne dans le 42 :-)
Voici la nouvelle vidéo avec un ch´ti bonus à la fin ;)

http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/xejg3_cru-stupefiant

Pareil si vous avez des questions, n´hésitez pas.

eiki42
eiki42
Niveau 3
17 septembre 2006 à 22:03:59

alors voilà la vidéo de un nouveau départ qui devait suivre dans la soirée et qui tient donc ses promesses mdr
nicolixer le bonus c´est dans cette vidéo pas dans celle d´un cru stupéfiant enfin c´est pas grave ^^

http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/xekei_nouveau-depart

voili voilou
vos remarques et bien sure vos question comme l´a dit nicolixer sont les bienvenue ^^

HS:STASman pourquoi t´es aussi du 42?

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
18 septembre 2006 à 09:11:17

Ouais, j´sais plus où y´a des bonus, mais y´en a mdr. et STASman est-ce que le début de ton pseudo "STAS" a un rapport avec la STAS de Saint-Etienne ?

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:49:25

je sais faire la mission en maitre-assasin mais j´avais jamais assomé autant de monde.

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:17:34

C´est vrai que d´assomer tout le monde à l´avantage de les neutraliser sans qu´ils meurs, sans cette action, il ne reste que le sédatif et là avec 2 "coups" on peut rien faire, ou presque. Je sais pas comment vous faites la dernière mission "Requiem" mais y´a un truc qui est pas mal, c´est d´attendre le curé et de le prendre en hotage, là le FBI se calme :cool:

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:41:50

lol les mecs pas mal avec vos commentaires, et c net que ça a dû être long... mdr

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:59:53

moi je pensais que quand on prenait en otage et on asomer quelqun ça fait un témoin,mais non donc merci maintent je vais asomer au lieu d´utiliser deux doses de sédatif méme pas sufisantes pour un stage!!

Nook
Nook
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:02:30

Désolé de ne pa tavoir repondu au fait je suis moi (Tune me conné paaassss moi nn plus)
c´etait pour parler c tout voila enfin stu voulais ba mes parent sont chian pas dinternet mias jessai di aller kan meme la semaine donc a ce week pe etre merci.
Ps:Jadddoooorre tes vidéo continue moi jme lance en mode pro et je jouait ke en debutan jmetai pas rendu konte des otre klasement....
Bravo!Pour les videos!!!!!!!Exelent commentaires!
Pour le fou rire jle eu ossi failli mpisser dsu moi!

Nook
Nook
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:03:49

Désolé pour l´ecriture SmS mais ce week end je pourrais peut etre me connecter tchaoooo!!!
Et vive Eiki et Nicolixer!!!!

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:42

nicolixer42 et eiki42 si vous voulez postez des vidéos sur les missions c´est dans le topic vos vidéos hitman blood money,si vous le voulez bien-sur.

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:18:03

non c´est mieux qu´ils mettent lerus vidéos à eux dans un seul et même pic, une fois qu´ils les auront toutes faites ( j´espère que ça va arriver car c bien pour les nouveaux joueurs ou pour découvrir d´autres manières de faire les choses...)

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
21 septembre 2006 à 20:31:12

Salut à tous! Et encore un grand merci pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir :-)))

Tu as raison "[JV]arka_snake", vaut mieux assomer les gens, mais attention, s´ils se trouvent face à un miroir, ça fera un témoin (il te voit dans la glace...)
Pour ce qui est des vidéos, ça devient compliqué avec les cours qui ont repri (pour moi) et Eiki qui bosse (ouais ça lui arrive :p) ) enfin on a plus trop le temps. Mais ça devrait pas tarder quand même!

PS: On veut bien mettre les vidéos sur le topic "vos vidéos hitman blood money" mais ce topic-là deviendrait bieeeeen mort...

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:36:22

slt eiki et nicolixer j´ai regardé votre vidéo de hitman quand vous présentez votre télé plasma lol et tout j´ai trop trippé jauré voulu avoir vos adresses msn plz je vous donne la mienne greenkev@hotmail.fr continuez comme ça les gars vos vidéos sont vraiment stylés

link669
link669
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:14:21

Vidéo nul, même si il y a eu du travail, ca ne valait pas le coup, la vidéo est de très mauvaise qualité (on ne voit rien), vraiment trop longue (5min pour une chute à 2 balles...), avec une musique qui ne va pas avec (c´est pas parce que t´ecoutes system qu´il faut le mettre dans tes vidéos), et des fautes d´orthographes.

eiki42
eiki42
Niveau 3
22 septembre 2006 à 23:38:53

aaaaaaaaaaaaaa enfin un commentaire désobligeant...
néanmoins j´ai quelques remarques à te faire : tu peux ne pas aimer notre idée, ne pas aimer la musique, mais dire que psycho de soad ne colle pas avec la vidéo il faut être sacrément gonflé...enfin bon pour la musique c´est à nous de décider que ça te plaise ou non...
enfin pour la qualité, c´est normal puisque je filme ma télé avec un appareil numérique, essaye chez toi tu vas voir si tu fais mieu... si tu fais mieu tant mieu pour toi.
en ce qui concerne "les fautes d´orthographes":
il n´y en a qu´une, "buter tou´s´ le monde", et en fait on l´a modifiée mais il y a eu un problème lors de la sauvegarde, puis on a eu la flemme de recommencer.

enfin voila merci quand même pour ton commentaire très interressant
et merci aux autres pour les commentaires qui font toujours très plaisir ^^

Stasman
Stasman
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:54:38

Ué Ué Jsuis de sainté aussi ;)

La vidéo du moment