CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] délir-la cascade humaine

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
15 mars 2007 à 21:53:45

:fete: youpi :fete: je me réjouis :fete:
bon, je regarde la video et j´envoi un comm :-d

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
15 mars 2007 à 22:02:11

euh, y a un prob. quand je clique sur le lien la page s´affiche bien mais ça me dit:
ENCODAGE EN COURS.
ce contenu n´est pas encore encodé. il sera disponible sitôt terminé, merci de réessayer plus tard. :(

bon bah tant pis je vais réessayer demain :-(

:salut: :dehors:

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
16 mars 2007 à 11:07:45

Oui c´est normal faut quelques minutes avant que la vidéo soit prête, là c´est good :ok:

Hype01
Hype01
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:18:35

Excellente méthode, j´avoue j´avais jamais réussi à le tuer après le mariage, défois je le butte au snipe de la véranda ou du grenier :lol:

Sinon t´as dit que il ya avait 3 choix, le pousser le tuer normal au gun ou corde et l´autre ?? ?

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:38:27

bonjour bonjour
bon je reessaye tout de suite :ok:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:58:34

pas mal code 47 en prêtre. :rire2: je savais qu´on pouvait le faire mais en fait je trouvais jamais le prêtre et donc j´avais jamais réussi. :honte:
sinon très bonne video comme d´habitude. :ok:

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:26:12

Merci pour vos réactions les gars, ça fait plaisir :ok:

Les 3 solutions c´est: l´accident en le poussant, le buter (flingue, corde,poison...) ou l´endormir puis le balancer par-dessus la ballustrade ;- )

voila voila, moi je pars pour le week mais dès lundi je finis la vidéo des easter eggs de nouveau départ et jusqu´à ce que la mort... que je doit recommencer :ok

Ciao et bon weekend les gens, n´oubliez pas de réagir sur www.hbm47.skyblog.com, ça fait toujours plaisir ;- )

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:20:17

bon , j´vais m´coucher. :sleep:
je reviens demain pour voir si la video est arrivée :salut:

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:47:03

j´ai finis de la tourner mais j´dois lacher le PC, donc je balance ça demain :ok:

Mehdy-Krowax
Mehdy-Krowax
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:28:14

Trop cool se que vous faite toi et eiki :ok:
je viens de m´inscrire et je ne regrette pas ma quinzaine de minute passée à la paprasse :rouge:

firebird75
firebird75
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:01:57

Pour jusqu´à ce que la mort ... volume 2 vous pouvez faire la même technique en plus rapide je m´explique :D :

Au début vous foncez sans invitation et en costume au fond à gauche derrière les gars qui se battent ont voient 2 personnes qui s´embrassent vous vous mettez juste avant l´escalier derrière le pilonne et la vous prenez le silverballer vous visez la poignée et hop vous ouvrer/fermer pour voir quand le garde assis sur sa chasie part !

Ensuite vous prenez la porte directe à droite puis re à droite et c´est une chambre et y´a une porte dans cette chambre qui mêne dans le couloir où le garde fait sa ronde là c´est chiant car il fait une vraiment petite ronde donc faut vite le choper ensuite vous le cacher dans la chambre ou dans les toilettes comme dans la vidéo :)

Vous prenez ses fringues et puis c´est bon normalement le gros est pas encore passé je crois :)

Mais bon moi souvent je monte à l´étage et je lui tire une balle devant sa télé ou l´étrangle ou je l´empoisonne etc :) On peut le faire en costume de garde donc comme ça passer par la porte des 4 gardes sinon en costume comme dit avant sauf que la faut passer derrière le dos du garde qui patrouille et monter et ouvrir une porte et suivre le mini-couloir et reouvrir une porte se mettre dans l´espèce de placer et d´attendre que le gros se ramene et puis le tuer :)

Sinon aussi pour vomito si vous faîtes cette technique on peut attendre qu´il s´endort pour économiser un sédatif même si ça prend 5 sec de plus et aussi vous pouvez prendre juste l´invitation pas besoin de prendre son horrible costume comme ça pour ceux qui sont en PRO etc :)

Même à l´entrer avec le costume normal et l´invitation on a le droit à un accueil chaleureux de la part des gardes :D

Je crois qu´ils disent, enfin, je sais plus mais en gros le truc qui donne envie de leur mettre 1 balles entre les 2 yeux :D En gros ils se foutent de la gueule de 47 du genre qu´il a ressorti le costume de son Grand-Père :)

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:09:39

eh nicolixer, tu compte la balancer vers quelle heure la video, que je sache si j´attend ou si je repasse demain ? :question:

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:09:42

:-d pas mal cette méthode, bien vue firebird et c´est vrai que 47 se fait tailler des fois à cause de son costume, souvent on lui dis qu´il ressemble à un croc mort...

Bon, c´est l´heure, nouvelle vidéo pour ce soir ! Désolé si je parrais pas motivé en fait je l´ai tourné en faisant mes devoirs...

http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/x1hzkj_easter-eggs-nd-jcqlm

PS: Si c´est pas encore encodé, ça va pas tarder :ok:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:16:21

super bon j´attend un peu et je mate ça :gni:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:23:04

et dans un nouveau départ, si on se met à courir à côté du joggeur, il te fait aussi une réflexion, soit : superbe allure, mais ces vêtements ne doivent pas être très pratiques.
soit il vous dit qu´on va bousiller nos godasses. :rire2:
a ton avis, faus attendre environ combien de temps ? :question: :sleep:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:45:11

euh, je croyait que l´encodage ne durait que quelques minutes mais ça fait déjà 3/4 d´heure que nicolixer a envoyé sa video :(

bon, je vais me doucher et je reviens tout de suite après :salut:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:59:19

re...bonjour m´sieurs´dames. me revoilà tout beau tout propre....... oui je sais je suis pitoyable mais bon. :honte:
on en ait à 58 min donc je réessaye dans 2 min et j´envoie un message.

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:00:22

Lol ouais l´encodage à pas l´air rapide... mais don´t worry, be happy, ça arrive ! :ok:
Ce qui a de sur c´est que demain ça sera bon. Enfin j´espère. moi j´y go donc à demain ;- )

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
20 mars 2007 à 22:04:05

on en est à une heure et l´encodage n´est toujours pas terminé. :snif:
mais bon, je laisse pas tomber et je vais continuer à essayer encore et encore et encore. :fou:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
20 mars 2007 à 22:09:22

heuresement qu´t´es là nico (j´peux t´appeler nico ?) je commençait à croire que je parlait tout seul depuis tout à l´heure. :rire2:
en même temps ça me dérange pas vraiment, je suis très bon public. :fier:

La vidéo du moment