Pour jusqu´à ce que la mort ... volume 2 vous pouvez faire la même technique en plus rapide je m´explique :D :
Au début vous foncez sans invitation et en costume au fond à gauche derrière les gars qui se battent ont voient 2 personnes qui s´embrassent vous vous mettez juste avant l´escalier derrière le pilonne et la vous prenez le silverballer vous visez la poignée et hop vous ouvrer/fermer pour voir quand le garde assis sur sa chasie part !
Ensuite vous prenez la porte directe à droite puis re à droite et c´est une chambre et y´a une porte dans cette chambre qui mêne dans le couloir où le garde fait sa ronde là c´est chiant car il fait une vraiment petite ronde donc faut vite le choper ensuite vous le cacher dans la chambre ou dans les toilettes comme dans la vidéo
Vous prenez ses fringues et puis c´est bon normalement le gros est pas encore passé je crois
Mais bon moi souvent je monte à l´étage et je lui tire une balle devant sa télé ou l´étrangle ou je l´empoisonne etc
On peut le faire en costume de garde donc comme ça passer par la porte des 4 gardes sinon en costume comme dit avant sauf que la faut passer derrière le dos du garde qui patrouille et monter et ouvrir une porte et suivre le mini-couloir et reouvrir une porte se mettre dans l´espèce de placer et d´attendre que le gros se ramene et puis le tuer
Sinon aussi pour vomito si vous faîtes cette technique on peut attendre qu´il s´endort pour économiser un sédatif même si ça prend 5 sec de plus et aussi vous pouvez prendre juste l´invitation pas besoin de prendre son horrible costume comme ça pour ceux qui sont en PRO etc
Même à l´entrer avec le costume normal et l´invitation on a le droit à un accueil chaleureux de la part des gardes :D
Je crois qu´ils disent, enfin, je sais plus mais en gros le truc qui donne envie de leur mettre 1 balles entre les 2 yeux :D En gros ils se foutent de la gueule de 47 du genre qu´il a ressorti le costume de son Grand-Père