CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] délir-la cascade humaine

_code_47_
_code_47_
Niveau 6
25 février 2007 à 13:47:39

oui mes c ´est pour se faire reperer enmenner des corp comme sa ptdr

firebird75
firebird75
Niveau 10
25 février 2007 à 13:47:58

Oui, et une fois le corps mit on entend comme un petit bruit du genre comme de la viande qui se ferait broyer ? Bizzare non Oo ?

:rire2:

:fou:

Imagine on pourrait carément pousser le gars vivant dedans et broyage :coeur:

Je rigole :rire1:

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
25 février 2007 à 13:57:19

j´suis sur que dans le prochain opus d´Hitman y´aura moyen de faire des crimes plus délires que dans HBM :-d

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
25 février 2007 à 17:59:43

Noyer dans la cuve des toilettes :question: :fier:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
26 février 2007 à 10:39:23

hitman accomplissant des meurtres à la "punisher" :bave:

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
26 février 2007 à 11:25:24

geniale la video.. j´ai essayé de faire pareil mdr mais ça prend trop de tps^^

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:52:42

:up:

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:43:53

Ouais on trouve pas le temps de se voir pour tourner nos quelques vidéos qui reste mais ne vous inquiètez pas, ça ne va pas tarder !

En attendant passer réagir sur nos vidéo sur le blog qui en a besoin :

http://hbm47.skyblog.com :ok:

fit-finlay
fit-finlay
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:07:18

un pti :up:

vlam_le_retour
vlam_le_retour
Niveau 5
04 mars 2007 à 21:22:48

nico :d) J´ai trouvé un truc similaire au truc de mec qui ramasse l´arme peinard dans une danse endiablée. Y´a pareil que ça dans éspèce menacée, les deux gars qui sont assis à la table dans la zone du piano accroché en l´air.
J´était monté en haut de la goutière et je snipait sans silencieux tout les flics qui venaient, j´avais la barre en rouge, et les deux gars assis étaient partis affolés, pleins de cadavres gisaient par-terre, et des fligues SP-40 aussi, quand un des deux gars est revenu s´assoir il a ramassé un des flingues des flics, il l´a rangé dans sa chemise et est allé s´asseoir. Peinard.

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
04 mars 2007 à 21:24:31

bonjour m´sieurs´dames! mon message s´adresse à nicolixer pour les easters eggs car je crois que t´as oublié celui de "un nouveau départ". je t´explique rapidement: tu prends l´habit de fbi,tu prends les 2 flacons d´essence à briquet(un au sous-sol et un dans la cabane de jardin) puis tu prends l´habit du garçon de piscine quand il est dans la cabane, tu vas vers la fille, tu la suit dans sa chambre, tu te planque dans le placard qd elle est dans la salle de bain et tu sors qd elle dors. tu prends le collier à droite du lit et tu redescend pièger le barbecue puis tu regarde la réaction des gardes qd elle crame. :salut:
:dehors:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
04 mars 2007 à 21:30:06

désolé si j´ai été un peu bref dans mon message mais j´ai eu un problème pour poster.fais bien gaffe à attendre avant de sortir du placard car si la fille n´est pas endormie et te vois elle te fais chier.
:salut:

:dehors: (pour de bon cette fois)
bonne nuit les petits!

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:55:03

Yes! merci Hellspawn!! On m´a dit 107 fois que si on prend le costume du garçon de la piscine, il se passe un truc avec la femme, mais jamais on m´a dit qu´il fallait prendre les 2 flacons d´essence, puis pièger le barbok!! J´essaye ça au plus vite et ce sera la prochaine vidéo ! Merci :ok: :ok:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
06 mars 2007 à 14:19:31

De rien. Au fait, quasiment tout les trucs marrants sont répertoriés sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-75404-1-0-1-0-0.htm
C´est un peu le bordel vers la fin mais on s´y retrouve quand même.
:salut:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:59:00

:salut: tout le monde... aujourd´hui j´ai eu ce jeu sur pc... c´est encore mieux que sur ps2...

au fait nicolixer, tes videos sont de plus en plus géniales ^^ complimente egalement eiki dema part ^^

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:53:55

Merci Vicky, mais le mérite revient autant à moi qu´à Eiki, c´est nos vidéos et on délire bien d´ailleurs :-d

Pour ce qui est du topic réservé aux trucs inutiles du jeu, j´y ai fais un tour pour avoir quelques idées de vidéos.

En parlant de vidéo, nous avons filmé le volume 2 de Mort sur le Mississippi hier soir, et on vient de terminer le montage, je balance tout ça demain, dans la soirée :-d

A noter aussi que je vai pas tarder à refaire les easter eggs de Nouveau Départ et Jusqu´à ce que la mort... pour les raisons citées plus haut ;)

Voila voila, bonne soirée à tous et à demain :ok:

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:43:20

La voila, toute prête, V2 Mort sur le Mississippi :

http://www.dailymotion.com/Nicolixer/video/x1e01f_mort-sur-le-mississippi-volume-2

:ok:

Killion
Killion
Niveau 7
08 mars 2007 à 16:55:12

Es-ce que vous avez remarqué le bug du ballers qui est toujours sur le sol dans la cuisine à la fin?

C´est pas mal. :rire:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:04:14

pas mal les mecs, rien à dire au niveau de la réalisation de la mission mais un petit manque d´originalité. enfin, je dois avouer qu´il y a pas 36 solutions dans ce niveau que je trouve être le plus barbant du jeu. heureusement qu´il y a le mode zombie. :fou:
moi la première fois que j´ai fais ce niveau, quand je me suis suis approché du 2eme gator, j´avais pas du tout vu la mémé.Et au moment ou je pousse le pauvre type, la caméra change d´angle et je vois la vieille. je me suis bien sur vengé en lui défonçant la gueule avec violence et sauvagerie... :diable:

peace and love men. :ange:

Nicolixer42
Nicolixer42
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:54:46

MDR, c´est sur la vieille est bien enmerdante, d´où l´utilité de la neutraliser :-d

Ensuite c´est clair, cette mission est peut-être la plus chiante et y´a pas beaucoup de solutions, donc forcément pas terrible comme vidéo, heureusement que y´a des petits bonus ^^

A venir : Easter Eggs Nouveau départ et Jusqu´à ce que la mort...

==> http://hbm47.skyblog.com :ok:

La vidéo du moment