C´est normal que ta voix ressemble pas à celle que t´entends tous les jours, parce que dans les films c´est ta vraie voix, le reste du temps tu t´entends dans ta tete alors c´est pas ta vraie voix mais celle que t´entends de l´intérieur... (jean claude van dam sort de mon corps!)
Bref, pour tes vidéos, si le format passe pas, t´as pas le choix, tu peut pas faire de montage... ou alors trouve un autre appareil pour filmer
Sinon tu devrais nous faire une méthode bien bourine pour tes prochaines missions, mais il ne doit pas y avoir de témoin! Au lieu de passer discretoss et d´endormir les gens qui gènent, bute-les de façon horrible :D pareil pour les cibles! J´dis ça mais tu fais ce que tu veux ;)
PS: J´ais remarqué quand même que t´as un bon accent du sud Hype 