Bon pour Droit Dans le Mur j´ai pas très envie (j´aime pas cette mission) mais je suis inspiré et je vous donne Un Nouveau Départ, avec une méthode très classieuse (à mon goût en tous cas), toujours made in moi et garantie non-pompée sur Internet
Alors tout au début tu prends le costume FBI avec les beignets comme d´habitude, puis, dès que personne regarde, tu détrui le boitier éléctrique à gauche de l´entrée de la maison.
Tu va dans la salle de télé et tu attends. Le garde de Viny va aller essayer dans réparer le boitier, pendant ce temps tu étrangles Viny avec la corde (beaucoup plus rigolo qu´avec le poison). Si tu veux tu peux attendre que le garde revienne pour voir sa réaction (lol il doit halluciner il s´absente 30 seconde et le mec se fait buter mdr).
Pour la meuf, j´ai pas trop de truc marrant à faire mais bon, tu peux piéger le barbecue, tu peux la pousser dans la piscine intérieure ou 1000 fois mieux, tu tire sur la verrière pour la lui faire tomber sur la gueule (en plus sa compte comme un accident), sinon tu bombe la caisse du traiteur et BOUM quand elle va dans la cuisine.
J´éspère que sa vous plaira !
Ps: c´est domage qu´on puisse pas enfermer quelqun dans le sauna