Voila j´ aimerait bien vous dire comment je finit les niveau
.Très facilement en plus
.Bon je commence.
Mission:UN CRU STUPEFIANT.
Cible:DON FERNANDO DELGADO,MANUEL DELGADO.
Arme:PISTLET SILENCIEUX.
OBJECTIF:TUER DON FERNANDO,TUER MANUEL DELGADO,QUITTER LE VIGNOBLE.
CIBLE 1:DON F.DELGADO.
Ce colonel en retraite qui travaille pour les redoutables services secrets chiliens est considéré comme un respectable vigneron,mais ce n´ est en faite qu´ une couverture pour son véritable business,le trafic de drogue.Il a convaincu l´ acteur amériquain Leonard Wolfcastle
de faire la promotion de son dernier millésime de vin chilien.Son agent est l´ un des principaux clients de Delgado et possède de nombreuses relation haut placées à Hollywood,où ses affaires
sont florissantes.
CIBLE 2:MANUEL DELGADO.
C´ est le fils de Fernando Xalvador Delgado.Il veut suivre les traces de son père et atteindre le même statut que lui.Hélas,il a déja enfreint la règle numéro 1:ne JAMAIS toucher à la drogue.Il n´ a pas suivi d´ études et passe le plus claire de son temps à faire du sky nautique,à jouer au tennis ou à télécharger des films X sur Internet.Etant constament sous l´ emprise de la cocaïne,il constitue un adversaire imprévisible et dangereux.
S´ ENFUIR:VIGNOBLE
Dès que vous avez atteint vos objectifs,quittez le vignoble à bord d´ un hydravion.
Bon la soluce maintenant.
Allez à droite tuez le garde avec votre pistolet silencieux et prenez son deguisement.Continuez tout droit et allez à droite puis encore à droite.Allez encore à droite puis tout droit.Traversez la porte puis encore tout droit jusqu´ au bout.Grimpez la goutière puis passez par la fenêtre.Attendez que Don Fernando Delgado sois sur sa chaise et tuez le avec votre pistolet
silencieux.Revenez sur vos pas et allez à la cave
à vin.Attendez que Manuel Delgado passe devant vous (Sans son pote.) et tuez le avec votre pistolet silencieux.Revenez encore sur vos pas reprenez votre costume et allez à l´ hangar.Poussez le passant puis le garde et tuez l´ autre garde avec votre pistolet silencieux.Puis montez dans l´ hydravion.
Voila.La mission 1 terminer
.Demandez-en moi d´ autre si vous voulez
.