Après un très long moment d´attente voici le retour du parodieur complètement disjoncté *roulement de tambour* : Moi! trêve de plaisanterie il est temps de se remettre au travail un épisode de Blost est en préparation et je met l´intégrle de ma paro sur Word! Et une parodie Mp3 est peut-être d´actualité. Sur ceux Goodbye!
___tornado___
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:15:45
La résurrection du topic paro...
Suicide-snake
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:35:57
Voici la suite de Blost! Les Yeux de Waser suivit de La découvezrte stupéfiante: Suicide:Il ne reste plus qu´une chose à faire! Arka:Quoi? Suicide:Eventré Climber! Tous:QUOI!!!! Climber:Et si je suis pas d´accord? Suicide:Euh...On s´en fout!Attacher le! Climber:Quoi?! Tout le monde se jette sur climber et l´attache sur la sable chaud. Climber:Putain mais vous êtes tous taré! Blood:C´est pour le salut de l´humanité! Snake approche avec un couteau à la lame gigantesque. Climber:Maman... Pour cause de violence exessive cette scène sera épargner au plus jeune lecteur d´entre nous à la place nous allons passer un document sur les fourmis. Climber:Quoi?!Comment sa un document sur les fourmis! C´est pour ne pas heurter les jeunes. Tornado:Alors pourquoi on censure pas quand Michaël Jackson passe à la télé? Suicide:Euh... Climber:MOi je veux que les huit millions de fan dans le monde qui suivent cette paro de merde... Suicide:Euh respect s´il te plaît c´est ma paro quand même. Climber:Toi ferme là! Suicide:OK,ok. Je sens qu´on est pas prêt de finir cette épisode donc va enlever la censure comme sa sa va ressembler à un remake de SAW3 et tout le monde sera content BORDEL DE MERDE! Tous:... Revenons à l´éventration de ce pauvre Climber. Shlick,shlick BRAF PLOFFFF Climber:Au secours!!!!!!!!!!!!!! Tornado:Vous faites pas d´anesthésie? John:Pourquoi faire? Tornado:2 seconde je vais vomir Suicide:Voilà je les ai!Ah non merde c´est le foi. Climber:Remet sa à sa place tout de suite! Suicide:Oui ok! Suicide replace le foi et commence à arracher les intestins. Suicide:Voilà les yeux! Snake récupère les yeux quand BOUAHHHHHHHHHHHHHHH Climber:Putain il m´a gerber dans le ventre! Tornado:Désoler. John:La vache c´est gore Suicide courre vers Waser et lui remet c´est yeux à leur place. Dieu!Mainteant fils!Redevient normal. Waser:Oui papa. Et Waser retrouve le physique qu´il avait avant de mourir. Suicide:Super tout le monde est content! Climber:Nan pas tout le monde! John:Les amis je chercher à manger dans la forêt grâce à mes grands talent de chasseur ce sera vite fait. Arka:On va aller commencer à creuser ta tombe. Fin. La découverte stupéfiante(part1) Johnson étant un petit homme courageux et intrépide avance lentement mais sûrement dans la forêt. John:La vache sa fout les boules. Splack John:Aïe c´est quoi ce truc? John s´approche enlève le tas de feuille et découvre une trappe. John:Oooooooooh!Mais qu´est sa pourrait être? Tornado:John!!!!!!!!Où est-tu John!!!!!!! John:Oh merde l´autre dégénéré arrive. John recouvre la trappe mais en s´enfuyant tels un prédateur victime de sa grande maladresse il se prends un cocotier dans la tronche. Tornado:Mais où peut-il bien être ce con?John!!!!!!!!!!!!!! Pendant que John voie à des étoiles plein les yeux et que Tornado le recherche désespérement au camp tout le monde est autour d´un bon feu. Suicide:J´espère qu´on a pas fait une connerie en les envoyants dans la forêt. Code47:Ne t´inquiète pas John est rusé il retrouvera son chemin ce type est vtellement fin qu´il ne se prends aucun arbre dans la tronche et encore moins des cocotiers. Suicide:Si ils sont pas revenues demain matin et bien... Tous:? Suicide:Ils seront déclaré porté disparue et nous creuserons 2 tombes vides en leurs hommage Code47:Ah j´ai eu peur. Fin Voilà la partie 1 n´est pas très longue mais la partie 2 viendra bientôt la partie 2 sera surtout concentré sur Johnson et Tornado qui n´ont pas été présent beaucoup et surtout marquera la fin de la saison 1.Bonne lecture à tous!
mr-47
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:22:00
tu peux me mettre dans ta paro suicide
Suicide-snake
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:19:29
Je la Up juste comme sa la suite viendra bientôt pas d´inquiétude.
Blood_Money
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:45:14
un autre petit up car le topic segare un peut lol
Suicide-snake
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:37:52
Voilà il est 10H36 et la suite de la paro arrivera demain à 15H30 et marquera la fin de la saison 1 et je pourrait commencer à faire la vie de 47
___tornado___
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:15:11
Je serais au rendez-vous !
Suicide-snake
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:38:21
Voilà donc j´ai pas tenue ma promesse(J´ai pas eu de temps libre pour faire la suite)J´ai donc changer ´identiter sous peur de représaille terroriste de la par des personne de HBM qui apprécient ma parodie Je peux faire quoi pour me faire pardonner?
___tornado___
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:07:38
La suite...
Suicide-snake
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:22:43
Et voilà le retour du parodieur taré du forum Blood money après avoir passer plusieur mois à me trituré les méninges à retourner ma cervelle dans tout les sens,après avoir looté sur WoW après avoir Level upper sur FF12 et enfin après avoir réparer ma connection internet me revoilà,plus beau(47: )pkus fort (47: )et plus sympa que jamais (47 : ) La suite viendra bientôt,bientôt...
Alba_Food
Niveau 9
17 mai 2007 à 17:09:19
arf , la flemme de lire des parodies qui font pas rire
Blood_Money
Niveau 10
18 mai 2007 à 04:42:33
dépeche... j´ai presque finit ma bouteil de salsa et mes chip
Suicide-snake
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:25:34
Et oui sa y est!Enfin!J´ai 14 piges! sortez les cotillons et le champomy on ve fêter sa!
Mr_Johnson
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:36:23
T_T Posté le 05 avril 2007 à 16:19:29 Je la Up juste comme sa la suite viendra bientôt pas d´inquiétude.
Posté le 3 juin bon anniversaire? où est la suite xD
Suicide-snake
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:18:31
Euh... elle devrait arriver bientôt!Je pense que dans aller...35 ans elle sera terminer j´espère que vous serez toujours là
Bryanaruto
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:33:33
bonne aniversaire
Mr_Johnson
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:01:33
tu veux dire, dans 35 ans t´aura l´idée de l´intro xD
Suicide-snake
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:36:11
Me voilà de retour 20 jours après mon dernier post sur ce topic(Z´avez vu en 4ème j´ai appris à compter ) La suite viendra bientôt!Si vous êtes sage lundi normalement(le temps que je retrouve mes marques de forumeur/parodieur )