CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc Inutle d'Hitman (secret,info,..etc)

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:18:47

je viens de clouer les tétes de tout le monde dans "un dernier acte", j´ai eu psychopates :nah:

tomajee
tomajee
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:27:01

essaye de tuer tout le monde en un coup ou deux.

tomajee
tomajee
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:27:49

c dans le topic des rangs ke tu doi faire cette remarke snake. kom ca ca equilibre.

LordFuror
LordFuror
Niveau 4
12 octobre 2006 à 20:36:54

On s´en fou ,o moin le topic va pas mourrir ,il doit pas mourrir , NAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!

tomajee
tomajee
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:19:26

mon topic des rangs jaimerai bien ki vive aussi alors arrete de gueuler lord beldingfuror.

LordFuror
LordFuror
Niveau 4
13 octobre 2006 à 18:04:50

Oh ,ton topic des rangs il est bien :ok: ,mais celui là il doit pas MOURRIREEEEEUUUUH!!!!!!!

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:58:15

je vous donne une astuce pour arreter rapidement la representation de lopéra. metter au dessus de la scene et jeter nimporte koi ( sauf un cadavre bien sur ). ensuite les acteurs retournerons dans leur loge.

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:58:46

merci qui ? :ok:

Guard03
Guard03
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:10:34

merci tomajee,j´en avais marre d´attendre cacher dans le placard de l´acteur pour changer le Flingue ou l´attraper xD Néanmoins,la chanson reste Belle... mais au bout d´un moment -____-´ moi j´veux jouer,je veux pas écouter de la musique. eh juste au moment où la musique s´arrête,je suis tout content,je regarde dans le radar et ... et... c´est pas vrai,ils vont refaire la même scène... et c´est parti pour attendre encore des minutes et des minutes ^^ Heureusement,je suis allé sur Scène et j´ai massacré tous le monde *marre d´attendre* .

tomajee
tomajee
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:39:52

:lol:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:08:38

lol,moi aussi j´en ai marre d´attendre qu´il revient dans les coulisses,ce jour la j´ai pas pu me retenir... j´avais un marteau en poche...à vous de deviner :sournois: .

tomajee
tomajee
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:31:14

:rire2: jai fait la meme chose avec le tournevis

Guard03
Guard03
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:29:16

ah tiens,je ne savais pas qu´il y avait un Tournevis dans ce Niveau :gné:

En fait,2 Petites questions (d´un côté,ça empêche le topic de Crever inutilement :-( )

-- Où trouver le Tournevis dans la Mission de L´opéra ?

-- Je n´ai jamais entendu d´une Arme appelé ´´Canne-épée´´ (j´ai lu sur ce Topic qui mentionnait cette arme,je me souviens plus la page :p ) ,je Voudrais bien Savoir le Niveau auquel je Pourrais Chercher et passer du temps.

et comme Remerciement (j´aime faire Plaisir aux personnes aussi :sournois: j´essayerais de faire la Liste en 3-4 messages des Trucs Inutiles :ok: j´ai les vacances,donc j´ai beaucoup de temps,Mouhahaha :diable: vacance,vacaaaaaance :fou:

tomajee
tomajee
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:47:03

le tournevis est au 1er etage de lopéra, tu verra un flic et un ouvrier habiller en vert dans un couloir blanc. c louvrier ki a le tournevis. ca se situ dans la zone du rat club.

la canne épée tu la trouvera dans le nivo danse endiablée. ca vaana ketlyn (une de tes cibles) kil la. merci qui ? :ok:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:50:13

merci au créateur du topic... :p) :-p :nah: et pas toi :rire2: (je déconne)

Guard03
Guard03
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:23:41
  • voix avec une fausse motivation ^^ *

mer-ci Mon-sieur Toma-jeeeeeeee... lol,non,plus sérieusement ... pas Besoin de te remercier (enfin si,un peu lol ) car je dois accomplir ma tâche maintenant de faire la liste des Trucs Inutiles :) donc,c´est Donnant Donnant :cool:

merci quand même va :sournois:

-Massakre-
-Massakre-
Niveau 2
14 octobre 2006 à 17:05:31

Salut!!
j´ai lu tout le topic,et je me suis meme crée une adresse hotmail pour pouvoir m´inscrire à JV.com(la mienne étant trop longue)

Donc:truc inutile n°106:
si on assome (presque) tout le monde dans une mission on peut avoir le rang "désordonné" désolé si sa a été deja dit.

truc inutlie n°107:
assomez (presque) tout le monde et tuez les a terre dans la tete d´une balle. à la fin de la mission dans le journal vous pourriez lire:il n´a presque jamais raté sa cible comme le légendaire "agent 47" ou un truc du genre.

-Massakre-
-Massakre-
Niveau 2
14 octobre 2006 à 17:16:14

truc inutile n°108:

Sa ne marche que sur Pc. Et je ne sais pas si sa marche à chaque fois.
Tout d´abord, activer les codes.
Et à la mission "requiem" des que vous vous levez,activez le code de l´invisibilité. puis attendez un long long long long moment. (moi j´ai tué 1 garde qui regardais la mer, et celui qui est venu pour voir le cadavre , le journaliste qui s´était isolé le pretre et trois gardes autour sans faire de bruit). au bout d´un moment vous verrez tout les gardes courrir vers....l´handicapé.(j´ai oublié son nom) puis se mettre autour de lui. la j´ai tuer l´handicapé et les gardes ne bougent pas du tout. apres j´ai tué un des gardes et tout les agents ont fait quelques pas pour etre parfaitement géométrique!! Vous pouvez continuer à leur enever sadiquement la vie! :banzai:

-Massakre-
-Massakre-
Niveau 2
14 octobre 2006 à 17:27:57

truc inutile n°109:
dans la mission un crù stupéfiant faites votre mission tranquillement et dans la sorte de hangar (ou il y a l´avion)tuez ou endormissez le garde qui est devant l´assenseur puis traîner le vers le petit bout de bois qui ressort et appuyer sur la touche pour balancer le cadavre par dessus la balustrade(il n´y en a pas) faites le plusieurs fois (j´ai mis quelque temps pour le faire)et des balader que vous y arriver, vous aller vous retrouver dans l´eau et vous pourriez vous dans le décore et si vous continuer derriere les montagne vous allez tomber dans le vide! :ouch2:

Guard03
Guard03
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:56:51

je vais essayer le Bug d´ici peu de Temps :)

En tout cas,Bienvenu à toi -Massakre- :ok:

La vidéo du moment