Un autre truc inutile : Dans la mission "Un nouveau départ", regardez le nom du clown sur sa camionnette !! !
play20
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:03:27
corky on le savais
LordFuror
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:24:06
Corky le clown alcoolique ,c triste comme histoire ,vous trouvez pas?
play20
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:12:27
The_Lu_Xun
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:34:38
ah oué un truc qui est marrant c´est de faire explosé des bombe dans la foule à la nouvelle orléan
tomajee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:20:01
une fois il m´est arriver un truc bizarre. dans la mission droit dans le mur :
jai lancer un bull 80 (la grosse arme kon peut trouver sur sinistra) et le type en robe de chambre rose la vu et la ramasser et la mis dans sa poche.ensuite jetai habiller en therapeute et il me voit et il me dit kil matten dans mon buro etc... et kan il arrive dans le buro du therapeute,je sui accroupie avec la corde a piano tendue.il sort le flingue et me tir plusieur fois dessus et il le lache mais il reste le bras levé,kom si il avait encore larme. et un garde du corp vient et lorsqu il s´arrete de courire, il est derriere le type en robe de chambre rose et il est enfoncé dans le sol jusq´au épaules. bug de passage.
[JV]arka_snake
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:03:05
,moi je me rapele du gros bug qui m´as fait recomencé un nouveau départ donc le voila,j´avais piégé le barbeque avec l´essence à briquet,le femme de sinistra la touché et elle s´est enflamé,j´étais sur qu´elle alait tombé dans la piscine et crevé mais dieu la sauva ,quand elle à ,pris feu elle à commencé à courir dans tous les sens et éssayé de se sauver avec ses mains en tapent sur sa paus,et puis elle à arété de prendre feu tout à coup et elle marché toujours en criant et en esayant de se sauver et elle faisait le méme parcourt tout au long du stage ,tomajee ton bug m´as bien fait rire .
tomajee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:45
le tiens aussi snake si je tombe sur dautres bug je vous le ferai savoir. ah oui,le pere noel alcolo dans aux aguets. des fois tout ces membres sont immobiles sauf son bras tenant la bouteil dalcool.donc il arrete pas de me regarder en faisant renverser son alcool sur sa tete
[JV]arka_snake
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:45:02
encore un bug dans la mision un nouveau départ,j´ai tué à la corde à piano le poubelier qui cherche la solution pour reparer le camion à ordure et quand 47 le posa par térre il s´enfonca dans le sol sans que ont sait le voir ni trainer son corps,ce jeu est bleindé de bug comme ça,j´ai eu aussi un bug dans la mision dernier acte,quand les reflecteurs de la scéne tombe sur d´alvade il ne meurt méme pas ,d´ailleur je suis sur qu´il est tombé dessus car je l´ai obsérvé d´un oeil trés attentif,tomajee ton prochain bug m´as encore fait peter de rire
tomajee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:31:57
jai aussi eu un bug a la maison blanche. jai tuer les deux ouvriers et l´un des deux (celui ki na pas de moustache ni de barbe) etait pres de la fenetre,ki etait fermer,et il est tomber par terre,mort, et il a disparu.il est pas devenu invisible,il a disparu.je le voyait meme plus sur la carte
tomajee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:33:08
moi ossi rarement jai le meme bug ke toi.sauf ke c avec le lustre et delahunt.kan le lustre tombe delahunt ne meure pas.
[JV]arka_snake
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:43:28
ouais mais il faut dire que ces bugs peuvent étre chiant mais aussi qu´il il font bien rire comme le mec qui s´est enfoncée dans la terre ton bug .
[JV]arka_snake
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:54:26
ceux qui veulent mon adresse msn c´est solomasoko@hotmail.com,pas de hack je n´ai pas envie de me retaper toute une nouvelle adresse msn et jv,faites moi confiance je suis un type sympa et je ne hack pas .
[JV]arka_snake
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:58:52
oh merde je ne l´ai pas bien écris c´est solomasoko@hotmail.com
car avant j´avais écris,pas avec dsl.
tomajee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:09:02
moi jai eu un bug marrant,dans le 25 eme amendement,jai reussi a prendre de l´avance et a rattraper mark parchezzi dans les couloirs et il y avait plein de civils ki courraient autour de lui et tou et aller si vite,jai vu mark parchezzi 3 se transformer en un gardien tout ce ki a de plus ordinaire.je suis monter sur le toit et il m´attendait.
tomajee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:09:50
je suis pas tellement sur ke ce soit un bug en fait.
[JV]arka_snake
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:15:27
mais c´est trop marrant et si tu veux rire un peu regarde l´une des dérniére réponses du topic mon blog et ouais sur hitman blood money en plus,tu veras la réponse de mug3n,et non je ne crois pas que ça soit un bug mais les programeurs l´ont fait comme ça,je ne suis pas tout à fait sur.
[JV]arka_snake
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:38:16
bon vu qu´il y´as que nous bonsoir tomajee,je vais ronfler .