CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc Inutle d'Hitman (secret,info,..etc)

SorroW-of-mgs3
SorroW-of-mgs3
Niveau 4
28 juillet 2006 à 22:39:31

dans la mission un nouveau départ la ou il ya sinistra ,en entren dans la maison il ya une armoir avec d chaussur quand on tire sur les chausur du sang jikle

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:03:28

Dans la mission jusqua ce que la mort.., tuer tout le monde mais pas ceux qui sont sous la tente de dehord. ils ne vont pas venir car ils "n´entendront" aucun bruit, entrez avec le fusil, ciblé un gars sur une table qui vous regarde et il vous dira rien :-)

Pour mon mess avec le bug de jeter quelqun par dessu balustrade, le mieu est de prendre quelqun en otage et de sapprocher d´un rebord tout en laissant un metre d´écard. De la faite "poussez l´otage". Il passe la rembarde mais juste apres a 80% de chance, il vas décoller 5 metre plus haut avant de retomber. Essayer ce bug, il est enorme :rire2:

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:42:01

je me suis trompé c dans la mission "un grand cru"

pop66
pop66
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:06:57

lol mes dans cette mission tu peut te ballader l´arme a la main!

SorroW-of-mgs3
SorroW-of-mgs3
Niveau 4
30 juillet 2006 à 03:14:48

quand vous ete dans une picine mété vous en vu subjectif (joystic droi) et regardé le plus bas posible en étan sur un un mort les pied de 47 seron tous petit et vous auré l imprésion de marché sur le corp(le mort doit etre dans la picine bien sur)

Romovski
Romovski
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:42:19

Utiliser les armes blanches:

Passez en mode furtif, équipez-vous d´une des armes blanches (coupe-haies, marteau,..) glissez-vous derrière une victime et utilisez l´arme. A chaque fois c´est sanglant a souhait

Accusée à tort

Dans "25e Amandement", une des touristes à une valise. Suivez-la, elle va aller derrière le bus griller une cigarette en laissant sa valise sas surveillance. Profitez-en pour placer une arme (ça marche qu´avec les armes personnalisées je cris) puis attendez qu´ell passe le détecteur laser. Un garde va arriver et va l´embarquer gnihihi

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:49:18

Dans "Requiem" quand on fait tomber le mec sur sa chaise roulante dans les escaliers apres kan on tire sur la chaise roulante il y a du sang lol

Ghazghkull_fr
Ghazghkull_fr
Niveau 5
30 juillet 2006 à 19:09:39

Je sais pas si ça a été dit mais dans la planque tout à fait par hasard j´ai rassemblé les 4 rats en ligne devant les cibles puis je les ai tués et la un message est apparu mais je me souviens plus vraiment de ce qu´il disait mais il y avait un chrono du temps que j´avais mis pour les tuer!!

monkeyaa2
monkeyaa2
Niveau 4
30 juillet 2006 à 22:00:24

les civils peuvent vous tirez dessus si ils ont des armes

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:08:37

je sais pourquoi la bibliothèque est très utile, car il n´y a même pas besoin d´avoir le costume de pigeon ^^. il suffit de tirer sur la cible sans la tuer, et elle va savoir que quel´qu´un l´a eu de dérrière, et elle viendra à vous, sans aucun témoin rien du tout ^^....

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:27:56

Je lis tres souvent ce topic et j´éspere que ceci na pas était dit :

Hier je presenter le jeu a un amis, et voulant me défouler je prend la mission du mariage (Jusqu´a que la mort...) et je vais voir mes super copaing de la campagne qui tire sur les crocodiles (pour ceux qui savent pas : on peut s´amuser a tuer les crocodiles dans cette mission, on se fait pas repérer biensur étant donner qu´on peut marcher et tirer tranquille avec son arme) et a un moment, j´ai pris le fusil du gars qui le pose, j´lé tuer et j´ai tuer l´autre avec la chemise rose, ce dernier est passez par dessus bord et tombe, et apres j´voulais tirer sur son corps, et ya un crocodile qui est passez et il a bouffer le corps! c´est hallucinant! il prend le corp et le fait bouger dans tout les sense!

donc voila morale de l´histoire : si vous étes contre les tueur de crocodiles, balancez les avec les crocodiles, ça leur fera un bon repas :fou:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:39:08

C´est pas la découverte du siècle (et je sais pas si ça a déjà été dit), mais dans la mission Requiem, l´immatriculation du 4x4 noir à l´entrée du mausolée est "M-666", et celle de la berline garée à côté est "Io Interactive" ^^

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:34:35

Dans la mission Espèce Menacée (celle où il faut tuer les deux corbeaux plus le gros), dans la bibliothèque à côté de là où siège Mark Purayah Jr, restez avec le libraire. Il va d´abord vous souhaiter la bienvenue dans sa librairie, mais si vous restez à côté de lui, il va commencer à vous parler.
"Hey Cojack, vous cherchez quelque chose en particulier?"
"Je vous conseillerai bien XXXXXXXX, mais c´est plutôt pour les gens intelligents."

Toujours dans cette mission, dans le night club appelé "Rebel Lite", à l´intérieur, à l´arrière il y a une queue devant les toilettes (parce que l´un est cassé et l´autre utilisé). Mais si cette queue ne désemplit pas, c´est qu´à l´intérieur des toilettes utilisés, il y a un homme qui est en train de gerber (faites le test en zigouillant -à la seringue et la corde de piano- la queue et les cuisiniers, puis crochetez la serrure des toilettes).

Plus globalement, si vous avez une notoriété suffisante pour établir un portrait-robot, vous remarquerez que ce portrait-robot sera diffusé dans les journaux pendant les missions (suffit de regarder sur les bureaux ou sur les tables) et pas uniquement après la mission.

Romovski
Romovski
Niveau 6
31 juillet 2006 à 09:15:13

A propos des journaux, il autour regarder autour de l´article principal. Il y a des articles bizarres (les élèves d´une école devront désormais payer leurs cartouches dans les exercices de tir)

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:36:56

J´ai eu un bug dans "Jusqua que la..."

Je prends le FUSIL des types sur le ponton du debut. Y a un type qui s´acoude à la rembarde où on est au debut de la mission. Je lui tire dessus depuis la porte de la cabane pour le faire voler par dessus la rembarde.

Premier coup, y bouge pas d´un poil!
Je me rapproche et je retire! Y se retourne et fait son tour habitiul comme si de rien...

J´l´ai canardé comme 1 taré, il était couvert de sang mais y marchais toujours tranquille!

:question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:47:43

Ca me rappelle une certaine mission d´Hitman Silent Assassin :o)) (Retour à St Petersbourg)

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:26:51

Tu parle de la premiere fois où tu fais la mission et tu tire sur une pencarte de Sergei?

Là tu te dis des trucs genre: ptain il a des vitres par balles; il bouge pas beacoup!

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:03:17

Dans le tutorial(a la fete foraine),quand vous rentrez dans le theatre,on vous dit de tuer le gangster ou il torture un mec sur un elephant mecanique,le gangster port un bidon d´essence,attendez la fin de la conversation le mec sur l elephant va prendre feu et a la fin on voit son squelette carrement bruler

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:03:59

Truc inutile 60:Dans le tutorial(a la fete foraine),quand vous rentrez dans le theatre,on vous dit de tuer le gangster ou il torture un mec sur un elephant mecanique,le gangster port un bidon d´essence,attendez la fin de la conversation le mec sur l elephant va prendre feu et a la fin on voit son squelette carrement bruler

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:05:07

Excusez j ai poster deux fois le meme message

La vidéo du moment