CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc Inutle d'Hitman (secret,info,..etc)

Guest1
Guest1
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:36:06

sinon avec une bombe sur la route dans mission "nouveau départ"

est-ce qu´on peut tuer les agents dans les voitures losqu´ils arrivent ?

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
15 juillet 2006 à 21:47:45

d0b3r si tu parles de la mission Espèce Menacée figure toi que depuis la librairie et avec le SilverBaller tu peux tuer Mark Purayah II :oui:

Il faut qu´il soit assis tu passes en vue première personne et dans la fente tu tires en visant sa tête ou sa nuque. Si tu touves que tu l´as bien ciblé et qu´il tombe pas, bien tu retires et il mourra.

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:18:00

ba ou sinon les balles qui transpercent les portes, là c´est du bois, ça doit fonctionner aussi ^^

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:55:30

:salut:
Alors mon SilverBaller a les munitions magnum (c´est peut-être ça qui le fait, car ce sont les transperceuses), le dernier silencieux, et j´ai viré le "gadget" qui permet de tier en rafale illimitée (comme les pistolets mitrailleur).

Mais si tu regardes bien en vue à la 1ere personne, t´as une fente (donc pas d´obstacle entre l´arme et la tête de MP II)

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:12:46

heu
un petit truc bien inutile! et bien marrant , mais faut le jouer pour voir
mission "droit dans le mur" :apres avoir mis l´agent Smith en mort artificielle, placez une bombe devant la porte de l´ascenseur qui mene a la morgue!
normalement toute la smala va se pointer et finalement ouvrir l´ascsenseur( si une bombe suffit pas, repetez l´operation avec une seconde)
des que la porte s´ouvre, rentrez et sur le bouton choisissez "tunnel"
vous allez voir un mec immobile qui a l´air mort,(celui qui pousse le lit roulant de Smith)
si vous le butez, il va tomber et rester accroché au lit a roulettes qui lui, avancera tout seul!
si vous l´endormez vous verrez 47 injecter le sedatif , dans le vide (super le bug bravo eido)
apres ça meme endormi ou mort et par terre accroché au lit, une fois que le lit arrive dans la morgue ,ben le gars il se releve, tout seul comme si rien ne s´etait passé

Blood_Money
Blood_Money
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:34:08

sa a déjà été dit plus haut

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:44:46

désolé :desole:

blasko
blasko
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:04:27

salut, pas mal le topic,

ya des trucs que j´ai toujours pas compris dans Hitman :

- dans la mission "jusqu´à ce que la mort..." il y a tout en haut de la maison un bloc d´electricité qu´on peut débrancher, mais je ne vois toujours pas à quoi il peut servir, si certains ont trouvé ça m´intéresserait beaucoup de savoir :-)

- dans la mission "aux aguets" près de la fontaine, au niveau où il y a le sapin, on peut voir quelqu´un, et là une cinématique se déclenche, il dit quelque chose mais j´ai pas tout compris, et surtout, avez-vous trouvé une utilité à cette cinématique ? ( je pense qu´il y en a forcément une ! )

- dans les anciens trailers de HBM on peut voir 47 face à l´albinos, dans cette vidéo exactement :
http://www.youtube.com/watch?v=qJ3PmtGGX-A&mode=related&search=blood%20money
mais je ne l´ai pas vue en jeu, est ce fait "exprès" ?

- toujours dans la mission aux aguets, il y a une chambre où une certaine femme vous tue avec une seringue si vous rentrez dans la pièce ... je ne vois toujours pas pourquoi ! ( C´est la pièce où il y a la femme endormie derrière le canapé )

- dans la mission 25 ème amendement, je n´ai pas vu le président, où se cache-t-il ? lol

D´autres questions me reviendront peut-être par la suite...

Merci d´avance pour vos réponses :)

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:13:59

- Je sais pas
- C´est le photographe, il dit un truc du genre :" il n´y a que des canons ici, qu´est ce qu´elles ne feraient pas pour poser !! !" (c´est là où tu passes entre 2 eaux (cascade) ?
- D´après les dires de certains du forum, c´est purement marketing (pour faire vendre le jeu encore plus que ceux qu´Eidos avait fixé au départ)
- Regarde bien le chargement de la mission, tu as Lorne au centre, à gauche Chad, et à droite une silhouette avec un " ? " : c´est elle
- Dans le 25ème amendement malgré qu´au début j´ai trouvé cette map bien complexe, bien en fait il n´y a que 3 parties : Aile Est (le départ) Quartiers Pricipaux (enfin au milieu, me souviens plus du nom exact :desole: ) et l´aile Ouest là où il y a Parchezzi III.
En fait, à la partie du milieu (QP ?? ?) tu devrais être au premier étage, tu descends et tu mets la carte et tu verras la cible (c´est le vice président) après tu te débrouilles pour le tuer, ce n´est plus drôle sinon :)

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:57:02

Mdr le président est pas dans le niveau parce que dans le jeu ils disent que le président est à LOS ANGELES et sera assassiné à son retour à la maison blanche.

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:14:24

Ah mince !! Je croyais qu´il s´était trompé et voulait parler du vice président.

blasko
blasko
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:22:36

"- C´est le photographe, il dit un truc du genre :" il n´y a que des canons ici, qu´est ce qu´elles ne feraient pas pour poser !! !" (c´est là où tu passes entre 2 eaux (cascade) ?"

:d) oui c´est lui ! je ne sais pas si on peut intéragir avec lui autrement ?

"- Regarde bien le chargement de la mission, tu as Lorne au centre, à gauche Chad, et à droite une silhouette avec un " ? " : c´est elle "

:d) OK ! donc c´est une cible ? était-on sa cible ? Doit-on la tuer ? ( il ne me semble pas qu´il y avait un signe qui s´afichait disant que l´objectif est validé ). Mais ça me laisse perplexe quand même :doute:

Sinon pour le mystère du bloc d´électricité de la mission "jusqu´à ce que la mort...", si quelqu´un a trouvé ça peut être intéressant :-)

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
17 juillet 2006 à 12:39:06

En fait, au fur et à mesure tu cernes l´histoire, et elle était là pour te tuer (tu comprendras à la fin du jeu).
Et tu n´as pas du être attentif car normale il y a le rond coché (synonyme de fin d´un objectif).

Je te parlais de la fille dans Aux Aguets : la troisième cible.

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:34:04

ASTUCE très pratique
si vous aimez avoir les deux sylverballers mais que des fois, vous aimeriez pouvoir choisir sans interrompre la mission e bien c´est simple. il suffit d´avoir la petite lunette sur le pistolet, vous appuyez sur la touche X par défaut, pour zoomer donc. puis vous revenez en vision normale
et vous vous retrouverez avec une seule arme en main. :ok:

blasko
blasko
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:03:05

Alors effectivement il y a bien au chargement de la mission une troisième "cible" avec un ? au lieu d´un portrait, mais lorsque je tue la fille dans la pièce où il y a celle allongée derrière le canapé, il ne se passe rien ! pas d´objectif validé, j´ai vérifié 3 fois, il se passe rien :/

Sinon le photographe à coté de la cascade on peut l´endormir et prendre ses vetements pour prendre ensuite l´ascenseur.

Il m´est arrivé un truc marrant, j´ai frappé quelqu´un dans les escaliers, il est tombé et son corps a disparu !!

Sinno le président, c´est pas celui qu´on doti protéger dans la mission espèce menacée ?

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:13:27

Excuse moi pour la 3eme cible dans Aux Aguets, mais t´as raison.
En fait j´ai fait Aux Aguets, Mort sur le Mississipi et Jusqu´à ce que la Mort comme un barbare (j´ai tué les cibles et fini les autres objectifs et je suis parti)

Dans Aux Aguets, la premiere fois elle m´a tué, puis la seconde fois je ne l´ai pas tuée mais je l´ai évitée.
En fait sur le plan elle est en gris (innocent) mais une fois morte elle est rouge (cible).

Le coup du photographe, j´en avais des doutes mais bon là je suis confirmé.

Ensuite, dans Espèce Menacée, si tu écoutes son discours, il parle de vote et il dit que son vote le plus important sera celui qui élira le Président (mal dit :desole: mais vous avez compris), en fait si mes souvenirs sont bons, c´est le Secrétaire d´Etat du Michigan.

blasko
blasko
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:24:59

Ok :merci:

Juste un truc inutile à ajouter au topic ^^ :

Dans la cinématique lorsqu´on lance la mission "espèce menacée", on y voit Diana prendre une seringue et la mettre dans son sac ainsi qu´une espèce de boîte d´allumettes :question: .

Il y aurait pas comme une erreur dans la cinématique, vu que si on suit l´ordre chronologique de l´histoire, elle s´en va avec le gars au fauteuil roulant accompagné du journaliste ( au passage quand est-on sensé connaître le gars au fauteuil roulant ? je n´ai pas fait contract il était dedans ? et comment s´est-il défiguré le visage ? ). Donc Diana s´en va avec eux APRES avoir poisonné 47 on est d´accord ? Alors pourquoi prend-elle une seringue ( celle qu´elle aurait déjà utilisée ?) ?

Sinon sur le site officiel, on peut voir "the widow" :
http://www.eidos.co.uk/gsk/gss/bloodmoney/index_uk.html
(margeaux leblanc ) est ce bien la femme de la mission "jusqu´à ce que la mort ..." ? parce qu´on dirait qu´elle est méchante sur la photo et que ça n´a pas l´air d´être elle, de plus, plus tard dans le jeu, on voit la même image dans les journaux ( après la mission "jusqu´à ce que la mort... " ). Et le gars derrière elle ne semble pas être la cible de la mission, si ? :doute:

Tant de questions ^^

Puis c´est marrant dans la mission "jusqu´à ce que la mort..." quand on se met sur la piste de danse, les danseurs nous considèrent comme un intrus et veulent nous chasser mais après 47 danse avec lol : o )

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:55:28

heu je c kon va meprendre pur un naze mé moi 47 il a pa dansé une foi ...fo atendre kombien de tem? pui g vu aussi kaparamen ds "espéce menacé" ds les boite aussi il danse
sinan vivemen le prochain hitman en espéran kil soi aussi bien mm mieu , + lon (parske jtrouve kil son court) et bien sur jveu se costume blanc kon a ds "requiem) il clake tro 47 en blanc :)

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
18 juillet 2006 à 22:08:43

:up: je fais ça pour effacer une maladie tres grave : c´est la spootman2002

Romovski
Romovski
Niveau 6
20 juillet 2006 à 10:32:19

Truc inutile 57

Dans "jusqu´à ce que la mort..."

Débrouillez vous pour rentrer dans la maison ensuite, suivez le prêtre. Il va aller se recuellir dans la bibliothèque. Mais lorsqu´il va ouvrir sa bible... surprise

La vidéo du moment