CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

47 acteur ?

minim16
minim16
Niveau 2
22 juin 2008 à 16:05:52

merci pour l'info.
et comme je l'ai commander et que je l'ai pas encore reçu, pouvez-vous me dire d'autres exemples ou autres situations.
merci d'avance.

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
22 juin 2008 à 17:34:26

?!?!? Dans le niveau ? Dans le jeu ? Situation de quoi ?

De tuer ??? :fou:
De massacrer ??? :fou:
De butter ??? :fou:

Par exemple dans le jeu tu peux tout faire par derrière... non cochon va, c'est pas ce que tu penses, par derrière tu peux trucider des mecs, et en général c'est gore, mais c'est super car ça tâche pas la chemise !

Couteau, couteau de boucher, hache, glaive, épée, excalibur, shuriken, hadoken, ninjaku, corde à piano, touche de piano, pied de piano (ouais t'as des pianos démontables en kit :gni: ), barre d'acier, barre à couda, barre de fer (à tout faire*), barra haka, funk haka**, haka raté,...

Y a plein de truc FUN ! :noel:

• http://www.dailymotion.com/relevance/search/barre%2Bde%2Bfer/video/xndxf_barre-de-faire-version-wow_creation
    • http://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor/video/x1ere0_le-fonkhaka_creation
minim16
minim16
Niveau 2
22 juin 2008 à 17:50:26

oui dans tout le jeu et je voulait savoir si il y avait d'autres choses a faire comme avec le faux pistolet a remplacer par le vrai et comme se sera la premiere fois que je jouerais a ce jeu , je voulait juste savoir des choses "marrantes a faire".
merci .

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:07:12

Tuer c'est pas drôle, c'est même mal. Vilain pas bô ! :noel:

minim16
minim16
Niveau 2
22 juin 2008 à 18:11:12

oui mais avez-vous des exemples d'action ou de situation comme avec le pistolets pour tuer mais indirectement les cible ou autres personnes.
merci.

minim16
minim16
Niveau 2
22 juin 2008 à 18:28:40

justement en me baladant j'ai vu que l'on pouvait empoisonner les beignets et les "donner" aux gars du FBI ou agent secret et a la place je me demandais si on pouvait tuer les gars dans la camionnette en tirant a travers les portes arrieres .
merci.

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
22 juin 2008 à 20:20:11

Tu peux choisir le calibre de tes balles, soit des "normales", soit des "silencieuses", soit des magnum qui traversent les portes, donc oui j'ai testé on peut, mais dehors... c'est pas une ville fantome :gni:

Alienator3
Alienator3
Niveau 6
25 juin 2008 à 18:01:12

slt ça a peut être déjà été di mais dans l'opéra on peut remplacer la fausse lame de rasoir par une vraie.
Résultats garantit

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
25 juin 2008 à 23:23:16

Que Que... Kwaaaaaaa??? une lame de rasoir ? pour faire une scène de fusillade avec des militaires ? Etonnant je vois pas où est ta lame de rasoir même si je suis prêt à te croire sur parole :gni:

Alienator3
Alienator3
Niveau 6
26 juin 2008 à 09:38:57

dans les accessoires il y a un rasoir et tu peux remplacer le fausse lame par une vraie, si tu veux voir la scène c'est au moment où il doit se suicider, au lieu de faire semblant de mourir il s'égorge devant tout le monde.

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
26 juin 2008 à 12:19:16

Mais je suis pas sûr de comprendre !
L'homme sur scène il s'appelle bien Alvaro d'Alvade ? Si c'est le cas il joue un homme attaché à un poteau et, ayant les mains liées (!), il ne peut pas vraiment se suicider, surtout qu'après il est fusillé donc le résultat est le même (il doit moins souffrir d'être tué au pistolet)

Moi dans mon jeu, c'est une réplique d'un pistolet de la seconde guerre qu'on peut échanger contre un VRAI pistolet.
Tu le trouves où le rasoir ?!?!? :ouch:
Dans le club des Rats ? :rire:

iron-system
iron-system
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:33:03

il raconte n'importe quoi ... :monoeil:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:40:03

Bien que mon esprit soit vierge de toute substance altérante, j'ai énormément de mal à croire ce que je vois quand je le vois. Décidément, je connais vraiment mal blood money ! J'ignorais totalement qu'il y avait une "lame de rasoir" et qu'alvaro allait de suicider en "s'égorgeant". Le tout en ayant les mains attachées. Bah en même temps; Houdini jouait à Hitman c'est bien connu, sinon il n'aurait jamais été capable de ses plus grands tours !
Enfin je vais éssayer cet après-midi, juste pour démontrer l'absurdité de ce qui est affirmé. Oui vous avez bien lu, je vais attenter à mes jours à l'aide d'un rasoir (à main, faute d'avoir un rasoir jetable; la société de consommation commence par là) et voir si j'arrive à m'égorger avec les coudes sous les omoplates. Après cette experience scientifique, il sera clair que quelqu'un ici ne sait pas ce qu'il raconte.
Sinon, c'est possible de confondre "Pistolet de la Seconde Guerre Mondiale" avec "Lame de Rasoir" ? Non mais "physiquement" c'est possible ? Genre le gars qui se tire une balle le matin par réflexe alors qu'il pensait tenir son rasoir et allait commencer à se raser ? Le cerveau ayant interprété le port de l'arme comme naturel, le réflexe qui s'en suit l'est d'autant plus et le gars appuie sur la détente sans même s'en rendre compte. Y'a eu un fait divers dans ce gout là, le gars est réveillé par son téléphone, il décroche ou du moins il croit qu'il décroche alors qu'il vient juste de se foutre son flingue sur la gueule et tire.

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
27 juin 2008 à 01:16:31

Pas crédible le coup du téléphone... par contre c'est possible qu'un jour, un mec mal réveillé après sa douche se tire une balle dans la tête en pensant avoir son sèche cheveux :oui:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:37:59

Pourtant le coup du téléphone est véridique et a rapporté à son auteur un Darwin Award. A titre de récompense posthume n'est-ce pas ? :rire:

La vidéo du moment