tous le
Vu que Psimon a deja creer un topic sur les dessins qui été que sur l´agent 47,j´ai décider d´en creer un autre mais pas le meme que
Psimon.(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-33
369-1-0-1-0-0.htm)
Sur ce topic,on mettera des dessins sur tout et n´importe quoi.
Qu´est ce que sa veut dire?
Cela veut dire,qu´on sera pas obliger de faire des dessins sur l´agent 47,mais sur pleins d´autres chose(ex:un ordinateur,une voiture,des armes...)
Ensuite,quand vous avez finis votre dessins,il suffis tous simplement de cliquer sur save and send,ensuite,vous devez entrer un faux nom, une fausse adresse de messagerie et une fausse adresse e-mail de celui à qui vous voulez l´envoyer.Si vous en mettez une vraie, le gars risque de recevoir votre dessin.
Et pour finir,vous le posterais sur le topic pour vous faire noter par des juriste qui s´inscriront.
Les regles principales:
pas De Flood
pas d´insulte
Pas de Booost
Bonne Ambiance
Il nous faura aussi 5 jurie pour noter vos dessins et un nombre infinie de personnes qui s´inscrirons à la compétition pour le meilleur dessin.
Les regles pour les jury:
Il faut que vous faites au moins 1 tour sur le topic par jour pour noter les dessins des participants.Dans le cas contraire,vous ne pourrer pas etre juriste.
Les regles pour les participants:
Vous devrer au moins etre la une fois toutes les semaines sur ce topic pour faire,au moins un dessin par semaine qui seront ensuite noter par les juriste.Dans le cas contraire,vous ne pourrez pas etre participants.
Les notes iront de 0 à 20.
Au fur et à mesure,j´organiserais un classement pour savoir qui est le meilleure d´entre vous.
Moi,je serais juriste.
Ont a pas le droit d´etre juriste et participants en meme temps.C´est l´un ou l´autre.
N´oubliez est pas de m´etre de quelle thème il s´agit(avion,bateau,magazins...)
Dans le cas contraire,nous ne pourrons pas valider votre dessin.
Jurie:
-Delta-Force
-
-
-
-
Participants:
Nombre indéfinis.
Voila le site,ou vous ferez vos dessins:
http://artpad.art.com/artpad/painter/
Voila,les règles pour pouvoir etre admis sur le topic.
Bonne chance!
PS:Si quelqu´un n´est pas d´accord avec les règles ou autre probleme,qu´il le dise,et je verrai ce que je pourrai faire.