Moi le stade avec plein de monde sa me donne des envies...machiavélique
Sinon une mission dans une villa superbe. Où alors sur un paquebot qui se prend un iceberg et qui coule à la fin et tu dois téchapper en canot de sauvetage.
PS:Trouver la référence cinématographique.
Suda_51
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:11:41
Euh... C´est pas Spiderman 2... ? Non, c´est Titanic !
Sinon, je verrais bien une mission se passer dans un avion en pein vol ! On devrait tuer un passager mais le seul moment c´est quand... Il va au chiotte ^^ Ou alors faire un attentat avec une bombe, ou encore empecher un attentat et tuer le camikaze... Ou alors une mission ou l´on se ferait passer pour un parachuttiste et le seul moment pour tuer la cible serait... Oui ! En plein vol ^^
[code47]
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:40:00
moi au niveau des décors ca serait bien un peu partout dans le monde comme d´hab.
ca vous manque pas les armes genre fusil a canon scié , fusil de chasse etc.. .
je comprend pas pourquoi ils les ont enlevés dans BM mais j´espère que dans le prochain y´aura une tonne d´arme.
ovechkin_06
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:00:51
il ny aurra aucun décort dans le prochain parceque hitman est mort a la fin jai fait le tour et ses fait tuer
BATTAGLINIX
Niveau 6
16 mars 2007 à 22:23:24
mais non 47 est pas mort dans requiem pour le réanimez bouge le stick analogique gauche et il revivra aprés tu doit buter tous le monde
BATTAGLINIX
Niveau 6
30 mars 2007 à 20:36:25
tu as éssayé
monster_big
Niveau 2
31 mars 2007 à 03:32:03
école secondaire
Mehdy-Krowax
Niveau 7
31 mars 2007 à 09:05:01
Le prochain decors dans hitman sera dans un grand centre commerciale, il faudra mettre une bastos dans le crâne du résponsable qui vendait des armes de destruction massive (style missile solsol) a un des client du centre commercial, il faudra le tuer lui aussi en piegeant des chips que le client va acheter et il faudra charger la palette d´arme avec le transpal dans un camion de livraison et partir avec le camion.
BATTAGLINIX
Niveau 6
01 avril 2007 à 08:36:27
je vais bientot créer un topic avec des fausse mission a faire avec hitman blood money vous viendrez dessus il s´apellera hitman the redemption