CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain decors dans hitman?

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:25:19

inflitrer 47 dans un cirque, il peut aller partout sauf dans la loge des forains, (qui sont des trafiquants de drogues), ses cibles(5 d´entres eux, les leaders), sauf si, évidemment, il va montrer sa carte au vestiaire pour rentrer, il tue le lanceur de couteau, prend ses fringues, va sur scène, et tue la cible, la femme... ensuite, le magicien, il pose une bombe sur le générateur de lumière, il remplace les fausses lames du magiciens par des vraies(quand il enferme une autre cible dans une boite... niark!), et quand la cible dans la boite est morte, il "éteint" les lumières, étrangles le magiciens et fout le cadavre dans la boite... et là, cinématique, fin de la mission, la 5ème cible s´est enfuie!(obligatoire ce passage) elle prend l´avion, que 47 prend alors pour finir son contrat,(ps : un avion, sa doit être super tripant dans hitman!) et là, plusieur choix :
-Tuer le pilote et parachuter 47(citer plus haut...) mais pas de maître assassin! sauf si vous endormez le pilote, en mettant du sedatif dans son verre, ou du poison... et boum!
-Faire une prise d´otage et balancer la cible en mettant un masque a oxygène :p)
-Empoisonner son verre ou sa bouffe
-L´attendre aux toilettes après avoir mis un sédatif dans son verre, le tuer, le couper en petit morceaux, et tirer la chasse d´eau... :dehors:
Et voilà!!!

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:09:03

Infiltrer 47 dans une mine, ou 2 cibles "importantes" pour la mine préparent un attentat au directeur(c´est tout ce que j´ai en tête...)
-Poser une bombe dans un tunnel ou la cible 1 est/va toute seule, et...pof.
-Sniper la cible 2 dans la gallerie la plus vaste, qui se tient sur plusieurs étages, pendant son discours
-Pendant la pause:
-Quand il va dehors fumer une clope, l´étrangler et le cacher dans un container(cible 1)
-Quand il va dans la salle de repos, trafiquer une des machines a café et il s´éléctrocutera...(cible 2)

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:31:19

:up:

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:32:01

:up:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:53:42

:down: :(

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
22 juillet 2006 à 14:58:01

moi je dirais 47 dans a hawail lol

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:00:45

ou 47 qui dois s´infiltrer dans la cia ca sa serait vraiment tro mortel ou 47 dans un laboratoire ultra surveiller

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:06:46

Ou dans un cour de macramé. La tuerie.

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:36:05

ou encore s´infilter dans un gras de ciel d´arabie saoudite

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:42:36

dans une piscine municipale, où faut tuer le maitre nageur, mais la piscine est protégée car ce n´est que la famille d´une personnalité qui y a accès ( eh ouais ils en ont marre de leur propore piscine ^^).
ou bien oé dans un zoo, ça peut être super drôle avec les lions et tout, mais bon faut que le prochain ( si yen a un) soit otpimisé un max, car avec pelin de bêtes et des visiteurs et tt, ça risque d´être plein de bugs...
enfin, une mission toute simple, où faut tuer le concierge dans un immeuble où ya 47 qui se serait planqué....

monkeyaa2
monkeyaa2
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:49:57

j´aim assez l´idée des scanner retinien ou a emprunte "j´aim aussi l´idée de prelever un doigt ou un oeil a une personn" :fou:

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:56:40

Dans un avion ce serait cool(eliminer les 7 pirates de l´air)
Ou alors voler un avion avec des têtes nucléaires sur un porte-avion américain (buter le pilote sans que personne ne trouve le corps pour pouvoir se barer)
Bon ca peut aussi marcher sur une base(genre Nelis AFB, pour chourer un B2)
Sinon un mission dans un train avec deux groupe qui se combate comme dans "dezingueur en pagaille" de Hitman Contracts

monkeyaa2
monkeyaa2
Niveau 4
24 juillet 2006 à 16:09:02

une mission sur une ile volcanik "pour pousser le gars ds le cratere :gni:
l´ile appartien a des famille de marchand d´armes

faire preuve de discretion, poser des bombes pour créer une eruption et detruire l´ile et les entrepot d´armes...mais une de vos cibles c echapper "et oaui sinon se serai trop facil"
et prend la mer sur un gros bateau ,tuer le apres une cinématique ki calmera l´ambiance "une ile qui explose sa pose tt de suite un ptit stress"
meurtres a la carte:
-noyer ac l´ancre
-bruler ds la salle des moteurs
-assassiner couteau scalpel ect...

moltess747
moltess747
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:57:34

a lélysée ou en afrique tuez un traficant d´armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 15:38:11

47 qui doit s´infiltré dans une prison du genre alcatraz mais de nos jours il doit tuer un gars emprisonné alors ou il sefais passé pour de la famille du gars et lui donne de la bouffe enpoisonné ou il se met en garde et l´emmene en salle de torture (et oui toute grande prison doit bien en avoir une :content: )
et la une video se lance et on voit 47 prendre un fouet et tapé le gars et on apprends que 47 est un clone sa*o maso puis finalement il a eu bien a faire des mission notre agent il meurt du sida :dehors:

play20
play20
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:51:57

une mision dans un cinema porno
la cible cette une famme que torne n film porno

play20
play20
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:55:26

la mission la plus dificil de 47:
il doit ur bin ladin dans sa basse secret

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:20:05

:up:

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:32:37

hitman rentre dans le batiment ou se trouve les créateur du film et doit aller tuer VIn diesel

choix:
1-le tuer en mettant du poison dans sa creme a rasser
2-changer le fusil d´un des acteur
3-le meurtrea la 47(corde a piano dans un coin isoler
4- faire sauter l´endroit
5- une jolie lumiere qui lui tombe dessu

ps: parti extra que tu gagne a la fin du jeu, pour seu qui n´aime pas voir Vin diesel comme acteur principal :lol:

Celle-là c´est la meilleur idée du topic

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:04:53

lieux : stade de foot.
non de la mission : le dernier coud de siflet.

commencement de la mission : vous étes dans les tribunes.

commencez la mission en vous dirigant vers les vestiaires ( à la mi-temps)

endormez l´arbitre avec du sédatif et cacher son corps dans un placard ( nouveauté dans le prochain hitman que je souhaite :gni: ) dirigez vers un couloir qui se trouve à la sortie des vestiaires,longez le jusque ce que vous verrez un mec avec un costume de ramaseur de balle,endormez le avec du sédatif,prenez son costard et cacher son corps dans un sac à bénnes (nouveauté)attendez la 2 éme mi-temps,et quand elle commence entrez sur le stade et prenez la position du ramaseur de balle juste dérriére le gol de votre cible (la cible c´est un gardien)mettez une bombe sur le piquet droit du gol,la deuxiéme mi-temps ne semble pas encore étre commencé à cause de l´arbitre qui ne vient pas sur le stade (celui que vous avez endormi dans les véstiaires)reprenez vos pas et revenez au véstiaires,reprenez le costard de l´arbitre et dirigez vous sur le terrain,quand le match commence attendez qu´il y´as une action du coté du gol de la cible pour que votre bombe est à la porté,et quand l´action se déroulle prés déclencher la bombe,le gol va s´éfondrer et la tranversalle tombera en pleine téte du gardien,ceci sera accorder comme accident,le match sera anulé par cause de catastrophe,reprenez le costard de 47 qui se trouve dans les véstiaires et quittez les lieux

ps : le client est un fan de foot qui veut tuer ce gardien pour la vangeance de la perte de son équipe,intérrésants non? :lol:

La vidéo du moment