CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment charger la partie?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orchrist Orchrist
MP
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:43:25

Bonjour a tous!!

J´ai finis le niveau d´entrainement dans le parc, je met sauvegarder, et je vais a la planque. La je commence la mission 2, que je quitte en cours. j´aimerais recharger la partie au moment ou je l´ai sauvegardée (juste avant la planque). Mais en changeant le profil, je n´ai que les options "lancer une partie, quitter le profil etc." pas de bouton charger...

Comment faire pour reprendre à la fin du niveau d´entrainement?

milz milz
MP
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:45:42

dsl tu peut pas, tu peut seulement charger ta sauvegarde pendant que tu y est encore, si tu quitte la parti ou si tu redémarre ta parti du début, tu perd tes sauvegarde

Orchrist Orchrist
MP
Niveau 4
04 juin 2006 à 16:15:16

Non mais il y a plus de 12 missions! Je suis a la 2, je dois recommencer depuis le début de la première mission dans le parc d´attraction? Si je quitte impossible de revenir au début de la 2? si oui comment faire! j´ai bien mis sauvegarder aux intermèdes

milz milz
MP
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:19:00

non quand tu fait start mission(version anglais) tu a le choix de tout tes mission, mais tu peut pas reprendre une sauvegarde pendant ta mission 2(sauvegarde étant deleter quand tu est parti), tu doit reprendre ta mission 2 du début

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
04 juin 2006 à 16:22:38

tu peux pas reprendre une sauvegarde "rapide" que tu as faite pendant la mission si tu quitte le jeu ou la mission, tu peux seulement charger pendant la mission.
En revanche quand tu as terminé une mission et que tu quitte, tu commence soit la nouvelle mission en descandant dans la list qui comporte tous les noms de missions soit tu recommence une mission déja faite pour te perfectionner. c´est au choix.
Ta planque te sert just a testé tes nouvelles armes.

hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 17:35:05

Bonjour, moi je suis sur hitman 2 et j'ai constaté la même chose, que lorsque je lance ma partie , mission en cours , je dois reprendre au début, mais c'est quoi ce systéme ?, j'ai jamais vu ça avant, c'est trés mal foutu, c'est trés chiant et aussi , pour recharger son arme , il faut attendre d'avoir vidé le chargeur ?, j'ai jamais vu ça non plus avant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment