ben tu sais sephiroth regarde à la base moi je suis un méchant connard. pourtant tu vois bien que je peux aussi être serieux à propos d´un truc et moi aussi être constructif. pourquoi pas dadreifuss ? je crois savoir, et c´est compréhensible. éssaye d´élever le débat, tu sais toi même que sur ce ton les seules réponses que t´auras seront tout aussi agréssive que tes remarques, le fait que tu sois dans ton bon droit ne change rien d´autre.
la derniere fois je sais plus à propos de quoi y´avait un type que tout le monde n´aimait pas. il a écrit son test à la con, fait son intéréssant, et je sais plus pour quelle raison je l´ai pris à parti, puis les autres s´y sont mis également, pourtant d´ordinaire on est pas tous aussi chiant que moi, tu vois bien qu´en étant serieux on peut quand même discuter tu vois, je te dis ce que je pense, et je lis ce que toi tu penses, puis on en parle, biensur si d´entré de jeu je te juge "t´es un con donc tu dis que des conneries" je me laisse pas la possibilité d´ouvrir un dialogue constructif. ben là c´est un peu le même cas, ça sert à rien de vous juger entre vous sur vos post, l´intélligence d´untel ou la connerie de l´autre...
y´a pas de mal à reconnaitre qu´on a eu une réaction disproportionnée, ça arrive à tout le monde moi le premier, depuis le temps que je suis ici j´ai bien rigolé, j´me suis bien foutu d´la gueule des gens, mais je me suis aussi fais des amis et on a en générale de très bons délire. c´est comme un petit coup de pouce qu´il faut se donner soi même alors si on garde les poings sérrés, ça peut pas le faire.
sephiroth te dis pas que les gens sont incroyablement con, c´est faux, et en le faisant c´est comme si tu leur demandais de jouer le jeu, d´où l´attitude de certains "tu m´parles, j´te répond". quand je dis aux gens de pas répondre et qu´on vient me dire "c´est toi qui dit ça ?? " je dis "ouai et ça m´arrive de le faire", à ce propos là j´aimerais mettre les choses au clair avec les gens, c´est pas parce que ton temps de déconne avoisine les 90% que t´as pas 10% de serieux à débaler comme un rocco pourrait débaler son mandrin et le poser sur la table pour dire "hé, tu vois, j´l´ai fais". après encore une fois c´est une question de jugement.
allay say bon sephiroth reste donc, regarde je me pousse un peu et dadreifuss aussi, vaut mieux ça que des vilaines insultes qui feront perdre le sang froid de quelqu´un et que l´autre en profite pour le faire bannir, à ce compte là ça sert carrément plus à rien de parler. j´aimerais bien que les gens déssinent. ouai au lieu de dire "va te faire en*****" bah tu l´déssines c´est productif et amusant à la fois. jamais dire "pheu kiouw" n´aura été si drole.