CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel vous preferer

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:01:41

"blablabla" t´as raison de venir ici pour ouvrir ta grande gueule :) continue.

Sephirotth
Sephirotth
Niveau 3
25 novembre 2007 à 22:51:26

Oui je reconnais parfaitement avoir provoqué en uppant le topic de 2004 parce que je n’ai pas supporté de me voir emmerdé alors que je n’avais rien demandé. Si mon avis n’intéressait personne, ce n’était même pas la peine d’y répondre.
Je n’ai pas l’intention de traquer dadreifuss sur tout le forum pour mettre la merde partout, mais je trouve intolérable que des mecs comme ça s’expriment de cette façon dans un lieu, à priori, d’échanges et de communication. Ces notions d’échange et de communication disparaissent vite avec eux. Les seuls échanges sont les insultes, c’est très productif, bravo !
Et puis, pourquoi se permet-il de critiquer mon post étant donné le ridicule intérêt que représentent les siens ces derniers temps ? Et dire que je pensais apporter une critique intelligente, poussée et pertinente à cette fanfic… j’en aurais pris pour moins cher à demander le code pour avoir toutes les armes.
Mon séjour sur ce forum aura été de courte durée, alors je souhaite à tous les abrutis qui aiment ça, de continuer à se tirer dans les pattes comme ils le font et je tire mon chapeau à ceux qui ont la patience de résister à leurs gamineries. Quand vous aurez grandis, peut-être pourra-t-on parler de manière intelligente et moins belliqueuse sur des sujets autre que le débat minable que vous avez eu sur le lien posté par gtasanandreas01, à propos du film Hitman à télécharger sur un site. bryanaruto, Dr-ZoWt et dadreifuss (encore les mêmes, comme c’est bizarre !) se permettent de dire des atrocités alors qu’ils n’ont apparemment aucune notion de droit vue la faiblesse des leur affirmations. Seuls gtasanadreas01, BeLZeBuTH et most_wanted_gtr ont l’intelligence de tenir des propos cohérents, en rapport avec la notion de légalité du post de gtasanandreas01.
Pour conclure, je dirai que le terme intelligence ait été régulièrement utilisé dans mon post, mais il semblerait que ce concept soit inconnu à la plupart des détracteurs récurrents de ce forum…

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:58:36

C´est surement parce que ta critique sur cette fanfic était trop "constructive" et "intelligente" qu´elle a été supprimée par le modo.

Sephirotth
Sephirotth
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:12:18

Libre à lui de faire ce qu´il veut, je m´en fous.

Sephirotth
Sephirotth
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:14:51

Et puis qu´est-ce que tu racontes tête de noeud, elle n´a pas été enlevée... t´es marrant en fait!

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:17:40
  • attend profil

* Posté le 04 décembre 2004 à 02:50:48 avertir modérateur

*

* dadreifuss profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 20:24:42 avertir modérateur
* Je ne me prononce pas, n´étant pas un puriste des Hitmans...

Ton up se situait juste entre les deux...

Bon, maintenant tu m´esxpliques ce que tu me veux vraiment?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:31:31

ben tu sais sephiroth regarde à la base moi je suis un méchant connard. pourtant tu vois bien que je peux aussi être serieux à propos d´un truc et moi aussi être constructif. pourquoi pas dadreifuss ? je crois savoir, et c´est compréhensible. éssaye d´élever le débat, tu sais toi même que sur ce ton les seules réponses que t´auras seront tout aussi agréssive que tes remarques, le fait que tu sois dans ton bon droit ne change rien d´autre.

la derniere fois je sais plus à propos de quoi y´avait un type que tout le monde n´aimait pas. il a écrit son test à la con, fait son intéréssant, et je sais plus pour quelle raison je l´ai pris à parti, puis les autres s´y sont mis également, pourtant d´ordinaire on est pas tous aussi chiant que moi, tu vois bien qu´en étant serieux on peut quand même discuter tu vois, je te dis ce que je pense, et je lis ce que toi tu penses, puis on en parle, biensur si d´entré de jeu je te juge "t´es un con donc tu dis que des conneries" je me laisse pas la possibilité d´ouvrir un dialogue constructif. ben là c´est un peu le même cas, ça sert à rien de vous juger entre vous sur vos post, l´intélligence d´untel ou la connerie de l´autre...

y´a pas de mal à reconnaitre qu´on a eu une réaction disproportionnée, ça arrive à tout le monde moi le premier, depuis le temps que je suis ici j´ai bien rigolé, j´me suis bien foutu d´la gueule des gens, mais je me suis aussi fais des amis et on a en générale de très bons délire. c´est comme un petit coup de pouce qu´il faut se donner soi même alors si on garde les poings sérrés, ça peut pas le faire.

sephiroth te dis pas que les gens sont incroyablement con, c´est faux, et en le faisant c´est comme si tu leur demandais de jouer le jeu, d´où l´attitude de certains "tu m´parles, j´te répond". quand je dis aux gens de pas répondre et qu´on vient me dire "c´est toi qui dit ça ?? " je dis "ouai et ça m´arrive de le faire", à ce propos là j´aimerais mettre les choses au clair avec les gens, c´est pas parce que ton temps de déconne avoisine les 90% que t´as pas 10% de serieux à débaler comme un rocco pourrait débaler son mandrin et le poser sur la table pour dire "hé, tu vois, j´l´ai fais". après encore une fois c´est une question de jugement.

allay say bon sephiroth reste donc, regarde je me pousse un peu et dadreifuss aussi, vaut mieux ça que des vilaines insultes qui feront perdre le sang froid de quelqu´un et que l´autre en profite pour le faire bannir, à ce compte là ça sert carrément plus à rien de parler. j´aimerais bien que les gens déssinent. ouai au lieu de dire "va te faire en*****" bah tu l´déssines c´est productif et amusant à la fois. jamais dire "pheu kiouw" n´aura été si drole.

Sephirotth
Sephirotth
Niveau 3
27 novembre 2007 à 00:52:48

Le "up" a été supprimé mais pas ma critique sur le topic de la fanfic. Et mais dadreifuss, tu as 14 ans! :rire: Je comprends mieux maintenant! Je laisse tomber dans le coup, je suis dépité de mettre attaqué à quelqu´un de si jeune, si faible... :-))) Allez, sans rancune gamin!

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 02:06:15

:hum:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
27 novembre 2007 à 17:34:03

Ca c´est encore plus facile. T´inquiète, j´ai vu souvent des gens tellement heureux d´etre majeurs qui ne trouvent pas de meilleures facon de le fêter. C´est un peu le genre " Yo je suis au collège alors je peux me sens supérieur par rapport au primaires". C´est marrant, mais au départ je n´avais absolument rien contre toi, je sais pas qu´est-ce qui t´a pris contre moi, mais je te pensais quand meme au dessus de ça.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:58:27

bon je crois qu´en fait on s´est juste à moitié compris.

y´en a pas un qui veut dire "pouce ?" histoire que les deux arrivent à se présenter des excuses mutuelles (maintenant on se fout de qui a commencé c´est pas le plus important, il faut savoir qui finira) ce qui leur perméttra à tous les deux de passer à autre chose sans pour autant prendre un vilain coup à leur fierté (ou orgueil)et en gagnant l´assurance d´un respect réciproque. ça vaut pas le coup ? aller c´est bon quoi sephiroth t´es pas un boulet, et toi dadreifuss non plus alors ? vous vous parlez comme deux boulets pro et anti nowel...

(sans transition, me voici en pleine campagne de démago. observez la brillante manipulation à laquelle vous assistez. attention certains méssages subliminaux peuvent vous mener à tuer le président, certains effets secondaires pouvant être maitrisé par la prise de cyanure ou de dose massives d´anxiolytiques)

comme je l´ai déjà suggéré sur d´autres forums, laissez tomber vos vieilles valeurs, que représentent les noelistes dans le fond ? et les happistes ? hein ? ce ne sont là que deux vulgaires factions pour la même émotion, mais dites moi, que feriez-vous pour rejoindre le rang des.... SLEEPISTES :sleep: ?? ??? venez, joignez-vous au pouvoir des rêves ! mo je dis, camarades, à bas l´autorité des noélistes, à bas l´autorité des happistes ! je le dis sans honte, un forumeur qui ne dort pas, n´est pas un bon forumeur ! aujourd´hui à 19h40 les sleepistes commétront deux atentats au topic piégé sur ce forum, et là vous comprendrez lorsque vous vous verrez envahis, vous comprendrez votre érreur et notre superiorité. les croyants qui n´auront pas cru en nous seront punis par notre saint dieu qui somnoles sous sa bienveillance superbement représenté ici " :sleep: " gravure datant de l´aube de l´ère sleepiste. sleepistes rules ! sleepistes rules ! que brulent les infideles noelistes, que soient déchiquetés les infideles de happistes, car ce sont des mécréants ! repentez-vous au sleepisme avant qu´il ne soit trop tard ! //sub mess// /// votez sarko /// //ssem bus non je vous le dis sans honte //sub mess// /// sego sapu /// //ssem bus// le sleepisme est la seule croyance à proner la tolérance envers soi et les autres, l´amour universel et l´anéantissement de toute forme de noelisme ou de happisme ou tout simplement ces gros connards qui le sont.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:39:06

Je ne suis absolument pas contre des excuses, meme si je n´en réclame pas car je n´en veux pas du tout à sephirott, je suis juste étonné de sa réaction.

Voilà, sephirott, je suis officiellement et sincérement désolé de tout ce qui a pu te vexer, ou t´offenser, et je te demande d´accepter mes excuses.

Sephirotth
Sephirotth
Niveau 3
28 novembre 2007 à 20:41:49

Sérieux? Je t´ai sous-estimé, moi qui pensais que tu faisais ça dans le seul but d´être désagréable.
J´accepte tes excuses et je te présente mes plus plates et sincères excuses.
N´oublions pas notre très cher médiateur BeLZeBuTH, sans qui nous ne serions pas là ce soir... je suis en train de me planter de discours là. Enfin merci!
J´aurais fait une entrée fracassante sur ce forum! A bientôt!

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:37:04

nonon sephiroth tu peux m´envoyer des fleurs hein ça me dérange pas. je suis quelque peu égoïste et mégalomane.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:39:41

Merci à toi Sephirott et à toi Baylzay-médiateur, la voie de la non-violence chère à mr. 47 résous presque tous les problèmes. Pour le reste, il y master card.

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:59:32

Pour c´est HBM, le seul auquel j´ai joué :noel: .

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:00:31

yacine91 :d) moi aussi! :noel:
pourquoi tu vas pu sur conviction toi? :noel:

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:16:58

Oui très bonne question!! J´en ai aucune idée! D´ailleur merci de me le rappeler j´y vais.

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:46:55

Bon pour revenir au topic voilà mes Hitmans préférés :
1) Hitman Contracts (le meilleur)
2) Hitman Blood Money (excellent)
3) Hitman (l´original, tellement différent mais revisité)
4) Hitman 2 (une déception)

La vidéo du moment