CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
]romaniak[ ]romaniak[
MP
Niveau 1
02 juin 2006 à 21:02:19

hello
je voudrai savoir un truc:
pour cette soluce elle a été faite sur quel plate forme et en quelle niveau de difficulté?

parce que perso je le fais en normal et apres en plus dur et ainsi de suite mais jamais en novice et y a enormement de choses que tu dis dans ta soluce que je ne vois pas a commencé par la carte (je precise que j´ai la version anglaise sur pc)

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:11:54

]romaniak[, tu parles à moi ou à l´autre femme ? :sournois:

]romaniak[ ]romaniak[
MP
Niveau 1
02 juin 2006 à 21:14:11

^^ bas en fait j´ai pas lu jusqu´a tes posts encore ^^´ mais ca s´adressais a la soluce de MaevaX

dunamis dunamis
MP
Niveau 2
02 juin 2006 à 22:45:57

Salut tlm !
Je voulais juste ajouter quelque chose a la soluce de MaevaX:
Dans "Droit dans le mur", on peut tuer les 3 cibles et conserver son rang de maitre assassin.
Personnellement je place la bombe dès mon arrivée dans l´hopital et je finis (avant de récupérer mon costume) en infirmier; je tue d´abord la cible avec les altères puis je vais saboter le gaz, ensuite je vais dans la chambre en face de la A et j´attends de voir (via la carte) la cible boire sous le lustre piégé que je fais sautez télécommande en main.Dès qu´ils sont tous mort je passe par la fenetre (de la chambre où je suis caché), monte sur le rebord du toit en m´assurant que personne ne me voit de l´extérieur et je saute sur la terrasse puis je retourne par l´entrée principale chercher mon costume pour enfin aller "ressuciter" l´agent infiltré et je finis ainsi en maitre assassin.

hara-kiri-man hara-kiri-man
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:52:28

Bonjour a tous! Jai eu le jeux ya quelque heures, je suis a la 3ème mission ou l´on doit faire sortir un mec d´un hopital :ok:
Seulement voila jai fait tou comme il faut comme la soluce de cet topic me l´indique :) Mai je suis a la sortie avec le mec réanimé devant la porte avec le paneau exit rouge...mai elle ne souvre pas :snif2: Ocune action possible.... c´est un bug? svp si quelqun peut maidé :hap:

MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:57:40

ps: Je nai pas fait les 2 cible secondaire, ji reviendrai après, je sai pas si c´est ptetre a cause ce ca :question:

MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:24:34

Ah ben jai fait les 2 otre cible et ils on bien voulut me laissé sortir.... jcroiyai que cétai facultatif :doute:

Archange-demon Archange-demon
MP
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:37:00

Bah, on peut faire les 3 et quand même être maître assassin...

Perso, j´ai utilisé les haltères, le gaz, et pour le dernier, une piqouze de poison quand il veut discuter avec son psy (moi :p)

Mais j´ai aussi débranché le circuit électrique, je sais pas si c´était nécéssaire.

tchekop tchekop
MP
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:47:06

pour celle là, j´ai empoisonné la bouteille du globe, j´ai saboté le gaz et l´autre je lui est mit une balle de ballers dans le crane (la première fois je l´avait poussé dans la piscine, mais une "bavure" dans les sous sol m´avait couté le maitre assassin, j´ai dû la refaire mais cette fois j´ai amené mon petit ballers silencieux

:coeur:

soulcaman soulcaman
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 00:56:08

T as raison Maevax, mais je pense qu´arrivé à un certain degrè de maitrise des missions, où on peut les faire tranquilement en maitre assassin, c´est plus drôle et jouissif de le faire bien vite. Rien ne change vraiment à chaque fois que l´on commence une mission et ça n´est plus très dur. Ce jeu ne demande pas beaucoup de skill dans la mesure où toutes les actions sont simple, et que les 3/4 du temps ce n´est qu´une question de timming (pas très sérrés en fait) il ne faut pas de réel maitrise du jeu et du comportement du perso pour bien jouer, mais plus une bonne connaissance de la map. Je pense en plus qu´au niveau où tu es, tu dois chercher d´autres manières de faire les missions en maitre assassin, mais les façons de faire ne sont pas illimités non plus. Et puis rien qu a la lecture de ton topic, tout le monde peut se vanter de faire maitre assassin, sans aucun réel mérite. Je pense que l´endurance et le sang froid peuvent rendre ce jeu exitant. Endurant dans la mesure où l´on peut prendre plein de risque pour aller bien vite, et finalement finir la mission en 10:00 au grand max (ce qui n´est pas beaucoup, donc pas très endurant), plutot que faire 5:00 pépère et recommencer une phase à l´infini et réussir au bout de 15 essais, et éxitant de voir son temps, et un beau rang tout en bas, où l on stresse de savoir si un connard vous a reconnu!
Franchement penses y tu m´as dejà l´air bien chaude à ce jeu, et t´as déjà du essayer pour finir les aguets en 6:00!!! :ouch:

MaevaX MaevaX
MP
Niveau 9
03 juin 2006 à 00:56:56

Hara-kiri-man, la porte ne s´ouvre pas, appui sur le bouton action près de la porte "quitter les lieux".

]romaniak[, ta réponse est dans le début de mon topic.

Cap-mari, "l´autre femme" tu sais ce qu´elle te dit? :diable:

gosupap gosupap
MP
Niveau 4
03 juin 2006 à 01:11:33

slt
j voulai demander une autorisation de mettre ces soluces sur mon site pour ma future section hitman
voilou :-)

http://perso.orange.fr/gosupap

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 04:50:52

cap-mari tu as essayé le coup de téléphone portable + un balle dans la tête en sniper quand il sort sur le toit pour tuer le cheik ?

Maeva tu es sûr que c´est bien le mode expert qui propose les positions des ennemis et points d´exclamation dont tu parles souvent ? C´est plutôt le mode normal il me semble

Monoob Monoob
MP
Niveau 5
03 juin 2006 à 05:05:25

Les ennemis apparaissent effectivement sur la carte en Normal.

Atishi Atishi
MP
Niveau 9
03 juin 2006 à 09:08:47

Maevax merci! tu me fais economiser un guide a 15 euro :p

knifeblade knifeblade
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:22:23

Maevax merci merci et encore merci, ton soluce est exellent sa ma permit de finir le jeun en complet maitre assassin je v enfin pouvoir me le faire a la bourrin et voir ske sa donne comme sa !! !! franchement respect total pour toi :merci:

skyseb skyseb
MP
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:19:12

Ouais c´est vrai cette soluce à l´air vachement bien ! Je n´ai regardé que les 2 premiers niveaux, pour voir si j´avais utilisé les mêmes méthodes :) J´espère ne pas y avoir recours, mais c´est toujours pratique d´avoir ça sous la main quand on est vraiment bloqué !

tchekop tchekop
MP
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:39:49

pourquoi vous essayer pas de trouver les soluce vous même???? c´est un peu de naze dans l´interet du jeu de le faire en lisant les soluce. mais bon, chacun fait ce qui veut. perso je lit ces astuce que si j´ai réussi la mission en maitre assassin moi même pour comparer, et je doit dire que maevax doit passer un sacré bout de temps par mission pour trouver des soluce des fois vachement compliqué :bravo:

MaevaX MaevaX
MP
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:42:08

Kasiorn, t´en fait pas je sais ce que j´écris, si ma soluce correspond plutôt à ce que l´on retrouve dans le mode "normal" c´est tout simplement que je l´ai écrite en jouant dans ce même mode.

Mais j´avais terminée le jeu en expert avnt de l´écrire, alors je sais que les mêmes méthodes peuvent être utilisées. D´ailleurs je suis persuadée que l´on joue bien mieux en expert si l´on connait bien le jeu en normal (notamment à cause des déplacement des gardes).

MaevaX MaevaX
MP
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:42:40

Gosupap, c´est sympa de me l´avoir demandé, c´est avec grand plaisir que j´accepte, à condition que mon pseudo apparaisse comme étant la source de la soluce.

Je te prierai juste de bien vouloir intégrer la soluce simplifiée de la mission 6 : AUX AGUETS qui se trouve à la page8 de ce topic.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment