T as raison Maevax, mais je pense qu´arrivé à un certain degrè de maitrise des missions, où on peut les faire tranquilement en maitre assassin, c´est plus drôle et jouissif de le faire bien vite. Rien ne change vraiment à chaque fois que l´on commence une mission et ça n´est plus très dur. Ce jeu ne demande pas beaucoup de skill dans la mesure où toutes les actions sont simple, et que les 3/4 du temps ce n´est qu´une question de timming (pas très sérrés en fait) il ne faut pas de réel maitrise du jeu et du comportement du perso pour bien jouer, mais plus une bonne connaissance de la map. Je pense en plus qu´au niveau où tu es, tu dois chercher d´autres manières de faire les missions en maitre assassin, mais les façons de faire ne sont pas illimités non plus. Et puis rien qu a la lecture de ton topic, tout le monde peut se vanter de faire maitre assassin, sans aucun réel mérite. Je pense que l´endurance et le sang froid peuvent rendre ce jeu exitant. Endurant dans la mesure où l´on peut prendre plein de risque pour aller bien vite, et finalement finir la mission en 10:00 au grand max (ce qui n´est pas beaucoup, donc pas très endurant), plutot que faire 5:00 pépère et recommencer une phase à l´infini et réussir au bout de 15 essais, et éxitant de voir son temps, et un beau rang tout en bas, où l on stresse de savoir si un connard vous a reconnu!
Franchement penses y tu m´as dejà l´air bien chaude à ce jeu, et t´as déjà du essayer pour finir les aguets en 6:00!!!