J´ai fais toutes les mission en Silent Assassin en mode pro, sauf que là je suis arrivé au chateau de cartes... C´est presque impossible de tuer le Cheik sans se faire répérer!! Le déguisement du garde ne marche plus en mode pro, donc vaut mieux essayer autre chose.
Si vous avez un plan, je suis preneur, d´ailleurs je vais partager la soluce pour la mission Mort dans le Mississippi en mode Pro (pour ceux qui ont eu du mal à terminer cette mission tout comme moi d´ailleurs).
C´est une mission dur dans la mesure où il vous faudra tuer 6 çibles. La patience est le maître mot de cette mission.
Equipement nécessaire : Votre corde à piano et votre sédatif suffira
Dès le départ, mettez vous façe au boîtier éléctrique, attendez votre cible et utilisez votre corde à piano pour le neutraliser et là immédiatement, traîner le cadavre dans la salle à l´opposé de la salle des machine (près du boîtier donc près des caisse, là où est marqué ICA sur votre carte ). Foutez le cadavre dans le coffre. Et direction 3eme étage.
Votre 2eme çible joue les lovers avec une gonzesse, attendez qu´il rentre dans la chambre et qu´il en ressort, il viendra près du garde-fou là poussez le.
Ensuite, à partir de votre position, passez sur la jointure, et passez de l´autre côté, là escalader le mur en bois et arrivé à l´étage, entrez dans la cuisine et endormez le serveur. Prenez ses habits et planquez le dans le coffre.
Votre 3eme cible va rendre des visites régulièrement dans la cuisine. Essayez de ne pas vous faire voir car même en mode pro les déguisement ne marche presque plus.
Attendez que votre çible s´approche du garde-fou et là poussez le de nouveau.
Direction au dernier étage, là endormez le serveur qui fume une clope MAIS attention endormez le lorsque votre 4eme cible ( c´est à dire celui qui bouge sans arrêt) ENTRE dans le bâtiment. Ne touchez pas au corps du serveur laissez le là.
Patientez un peu votre 4eme çible va sortir de l´autre côté et là neutralisez le avec votre corde à piano et entrez dans la pièce pour récupérer les pièce à convictions.
Attendez que Skip Muldoon aille se désaltérer, et hop corde à piano de nouveau. Cachez son cadavre dans la pièce précédente.
ATTENTION ICI ATTENDEZ QUE LE 2 EME SERVEUR QUITTE LE BATIMENT.
Direction les chiottes pour tuez votre 5eme cible. laissez le corps là bas personne ne viendera.
Faites le tour du bateau, pour tuer votre dernière cible par derrière et traînez son cadavre dans les chiottes.
Là, reprenez votre costard direction la salle des machines, faufillez-vous sans vous répéerez jusqu´au point EXIT ( je sais plus façile à dire qu´à faire )
Vous l´avez votre rang Silent Assassin.
Un peu d´entraînement et vous y arriverez.
je rappelel qu´en mode Pro, impossibilité de sauvegarder donc entraînez-vous à mort dans cette mission.