à mon avis de la même façon que tu jètes les couteaux, refais le didacticiel pour vérifier, tu peux tout balancer de cette manière
Un peu du genre bourrin j´essaye de refaire les missions en m´aidant de ta soluce et franchement c´est bcp plus plaisant ^^ merci a toi
jai trouve une facon interessante de mourrir. Dans la mission des rocheuses, où vous devez assassiner le senateur et son film et recuperer la bande video, montez à la residence puis aller vers les piscines chauffées où se prelasse l´une de vos cibles, allez vers celle du fond puis prenez la porte a gauche. Il y a des toilettes juste a gauche pour vous cacher et attendre que la voie soit libre de tout garde. Longez le couloir prenez a droite vous verrez les mini chutes d´eau, prenez a drotie ouvrez la double porte et vous verrez une femme en rouge embrasser un vieux. A votre vue ils rentreront dans la chambre. attendez un peu puis rentrez dans la chambre...
Lol savourez vos derniers instants.
Je n´arrive pas à faire la mission du vignoble en maitre assasin en mode PRO, car il faut aller recuperer son costume et jme fais chaque fois reperer
Ce que j´aimerais c´est que l´argent du contracts se trouve dans chaque niveau et que tu dois le récupérer dans une malette ou sur un chèque
en gros sa donne ça :
-t´accompli la mission
-tu va chercher l´argent du contracts
-tu te casse
yoda comment tu fais ça ? moi je regarde mais il bouge pas, il discute, et si j´ouvre la porte, le vieu se casse par un escalier et la meuf rentre dans la chambre!
Salut,
Cap-mari, tu sait se que l´on pense d´un mec qui n´aime pas les femmes?
Lenox, au début de la mission contourne la villa par la GAUCHE, prends la grande porte et escalade les caisses. Entre dans la maison et entre par la première porte à gauche et dirige toi vers la pièce ou le garde dort (point d´exclamation) et prends son costume.
Quand tu aura tué tes 2 cibles reviens vers cet endroit (pour te faciliter la tâche tu peut te permettre d´endormir le garde dans l´escalier qui mène au labo) tu récupère ton costume tu descends en faisant attention aux 2 gardes et tu prends l´ascenseur (Si le garde en face de l´hydravion te saoule pousse le dans la flotte).
Ensuite quitte le niveau AVEC ton costume.
Cap-mari, tu sait se que l´on pense d´un mec qui n´aime pas les femmes?
un gay ?
tu passes a cote d´eux, normalement ils teregardent et rentrent dans la chambre. J´ai decouvert un truc d´ailleurs lors du chargement du niveau vous voyez les portraits des cibles comme tjrs et une ombre avec un point d´interrogation. Et bien vous trouverez la solution de ce petit secret avec la petite astuce que je vous ai donné.
dans la mission "chateau de carte " comment on fais pour avoir soi la malette de snip et les diamants ou alors avec la malette de paiememt.car j´ai perdu du fric à cause de sa.j´ai pas récupéré la malette de snip mais j´etai obliger.
tu te débrouilles pour faire la mission sans sniper personnalisé
tu peux tenter de mettre ton fusil perso dans la caisse ICA, sans la malette, à tester
Je ne peux me permettre que d´endormir deux personnes c´est ça qui est dur je vois pas trop comment faire? tu as réussis en maître assasin en mode pro pasque moi jai reussis en normal et expert par contre je cale en pro
elle est TROP BELLE LA FIN j´ai failli verser un larme
comment c´est trop chaud les missions "25eme amendement" et aux aguets.
Bonjour, je voudrais savoir:Est-ce que l´on peut recommencer les missions que l´on a déjà exécuté librement?
-Est-ce que le jeu est vraiment violent?(exemples à l´appui)
-Est-il long?
Merci beaucoup!!
James_fisher, c´est pas vraument le topic pour ce genre de question, mais bon:
Oui, tu peut même recommencer ta toute première mission avec l´argent que tu a gagné avec ta dernière mission, ce qui te permet de t´équiper d´armes terribles.
Je ne sais pas quel degré de violence tu souhaite, HITMAN n´est pas Postal², mais si tirer dans la tête de quelqu´un et de voir une giclée de sang salir le mur ce qui alertera toue personne passant à coté (même si tu à caché le cadavre) te suffit pas, alors non, il n´est pas violent du tout.
Le jeu a 4 niveaux de difficultés (même les objectifs changent d´un niveau à l´autre) et il existe au moins 10 classements différents en fin de mission (le meilleur étant "Maître-Assassin".
Convaincu?
salut tlm,
j´ai un probleme avec les performances voila j´ai reussi a en debloquer 3 sur 6
- Redemption
- "un acciddent est si vite arrivé"
- 47 cadavres
mais pour les autres je sais vraiment pas si quelqu´un connait le nom des autres performances sa ne serait pas de refus
merci
Performances ? On parle bien du bon hitman là, tu confonds pas avec l´épisode 2 ?
quand maeva parle de solution maitre assassin, ça n´est pas hitmman 2 silent assassin