alors la gg la video. lol on voit que certain connaisse tres bien leur timming et quil on du fair les missions des dizaines et des dizaines de fois. en regardant au debut je me suis dit que sa serait facile mais la lol. je suis sur le cul. gg a ce joueurs. dommage que la video n est pas été enregistré directement par l ordinateur
La premier en pro je l´ai fait en 5 minutes aussi... Et en maitre assassin... Faut que je m´achète une box usb!
Maeva je t´aime
Salut, je ne suis qu´a la mission 7 mais sur les premières que tu décris j´ai quelques améliorations pour ne faire que des accidents.
Dans "Un cru stupéfiant" pour obtenir le costume garde VIP il suffit de courir à l´est de la villa de rentrer par la porte (vers ICA) monter sur les caisses pour franchir le mur, continuer tout droit à travers le jardin , vous aller vous retrouver derrière un garde VIP qu´il suffit d´endormir et de cacher derrière le billard. Vous pouvez ensuite circuler tranquillement dans toute la villa.
Pour Don Fernando, à l´étage, il faut aller dans la pièce qui se trouve à coté de celle ou il joue du violon (il y a un garde qui dors sur un canapé, il suffit de l´ignorer) quand Don Fernando arrète de jouer du violon il revient dans cette pièce et regarde par la fenetre. Il suffit de le pousser par dessus la balustrade (mort par accident). pour Manuel il faut aller poser une bombe sur le treuil en haut des escalier de la cave, endormir le garde qui est juste à coté et aller cacher le corps (c´est juste pour éviter de faire une victime de trop quand la bombe va peter), puis dès que Manuel vas sous les tonneau, faire sauter la bombe et il finit écrasé (mort par accident)
Dans un nouveau départ, on peut éviter de tuer la femme de Sinistra, il suffit d´aller attendre à coté du sauna et de l´endormir (récuperer le pendentif et cacher le corps dans le sauna). Pour Sinistra on peut aussi cacher des bombes sur la télé et à coté du fauteuil, et aller se planquer dans son bureau en haut dans le renfoncement. Quand il va entrer dans la salle télé, son garde du corps va recupérer une des bombes et aller la mettre à la poubelle pendant que lui remonte seul dans son bureau et il suffit de l´etrangler et de mettre son corps dans le renfoncement puis se tirer tranquille.
Je n´ai lu ta soluce qui est très bien) que pour les niveaux que j´ai déjà fait , je verrais au furs et à mesure si j´ai d´autre solutions Ciao
excellent de pousser Sinistra dans les escaliers, j´étais certain qu´il y avait moyen de se le faire en accident mais je n´arrivais pas à trouver comment
Salut tout le monde, merci pour vos encouragements et sachez que je lis avec grand plaisir les méthodes que vous pratiquez pour terminer les missions en Maître-Assassin, surtout parce qu´elles sont différentes des miennes.
J´ai moi même trouvée quelques nouvelles méthodes encore plus subtiles que je ne posterai pas car chacun aura ses méthodes préférées.
PS: Cap-Mari j´te merde.
un autre vidéo trouvée par yamaro_eagle,
Un nouveau départ, Maître Assassin en 2 min
http://www.youtube.com/watch?v=t-vLe6OBSxQ
franchement bienjoué
Ils ont du explorer la carte à fond. Faire et refaire apprendre les chemins de tout le monde pfiuu chapeau en tout cas generalement je fais ghost,professionel,silent assasin voir hitman(d´ailleurs je sais pas a quel rang il ce situe celui la)
salut je me tue a faire la mission de la maison blanche facon discrete mais j arrive pas a faire cette mission je m en suis alors remis aux soluces de ce topic mais y a un truc qui cloche: il faut d abord passer la mallette, la reprendre aller au musee a gauche s areter a une certaine distance des lasers attendre que la civile parte et jeter la mallette mais la civile ne part jamais!elle reste devant les lasers a les contemplé indefiniment! et apres j en ai eu marre j ai essayer de jeter la mallette mais il n y a le truc d interaction qui vient a l ecran et apres j essaye de le faire en appuyant sur poser rien a faire. vous pouvez me dire svp comment on fait pour jeter la mallette dans les lasers?
garde la touche G enfoncée
MaevaX
PS: Cap-Mari j´te merde.
Quand je dis que je m´entends jamais avec les femmes !
Pour la mission 2, j´arrive jamais à finir la mission en Silent Assassin en mode Pro. A chaque fois il me mets PRofessionel, ou me trouve une merde (style un témoin m´a vu..). Ca doit être encore une femme ça...
Oui je suis daccord avec toi que les bombes c´est un peu trop mais j ai utilisé quand meme ^^ C est tres facile de les poser il y a toujours des lustres ou des piano qui sont la pour t aider ^^ il suffit de les repérer et de bi1 regarder le traget des cibles. Il n´y a plus qu´à appuier au bon moment et le tour est jouer ^^ Mais je suis daccord c´est un peu plus barbare que le snipe mais au moins tu ne tire pas :D (la seule mission où j ai eu honte de moi c´est celle a Las Vegas j ai jeter la bomb sur l´arabe et quand ça à exploser ça a tuer que lui^^ j ai eu beaucoup de chance et quand j ai fini la mission j´était maître-assassin mais pas vraiment mériter) ^^ ++
mdr !
déja une soluc complete alors que le jeu vient juste de sortir !
c´est super merci beaucoup !
La méthode de la bombe ne marche pas en mode Pro pour la 2eme mission. Je vais essayer de sniper les deux cible on va voir...
Bravo pour ta soluce !
Merci MaevaX !
pour jeter la mallette dans les lasers qqn sait commmment on fait sur x360??pas sur pc