CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
ktynboulaboula ktynboulaboula
MP
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:54:41

bon je sais mon post va pas servir a grand chose mais bon franchement c´est vital^^

é bé cque g a dire c´est un grand bravo pour t

indochine06 indochine06
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:03:32

Maevax :

pourrait tu trouver reponse a ma question ?

pour la premiere mission "un cru stupefiant" . j ai respecté tout ce que tu as dit. jai tuer le vieux a la corde et le fils a la seringue. je n est evidement tuer personne dautre et personne ne ma vu. mais je ne décroche pas plus que la mention "professionel". ma question est pourquoi ? petite notification : je revète l habit d un garde vip dans la maison sans me faire reperer et l ennemi endormi la ou il est n est jamais vu. est ce que parce que je ne repars pas avec mes vetement d origine que je perd la meilleur mention? merci d avance

yaya69230 yaya69230
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:10:09

:merci: super ta soluce

indochine06 indochine06
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:20:27

ah je viens de lire tout le topic. et je viens de voir qu il faut donc récuperer son costume de base pour finir avec la meilleur mention. quelqun qui connait bien le jeu pourrait til nous sortir la liste precise des choses qui font perdre en mentions ? bien ecrit et avec des petit tiré a chaque ligne?

vestee91 vestee91
MP
Niveau 2
29 mai 2006 à 22:24:31

slt je suis bloké a lendroit ou il faut tuer les 3 garde , il parai ke le 3eme se trouve sur la roue , mais je ne le voi pa ou est il exactement ?? ?

Hitman07 Hitman07
MP
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:30:41

Vraiment de la balle ta soluce maevax...bravo !

tchekop tchekop
MP
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:45:57

whaaaaa, je vien de terminer la mission du chili (la deuxième) en maitre assassin sans lire ces soluce. la première que je réussis dans un hitman. il m´a quand même fallu une bonne heure et demi :ouch2:

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:13:15

Très bien ta soluce :-)))

Seul bémol, c´est une femme qui l´a écrit... :-(
Et vu que je suis misogyne... :lol:

indochine06 indochine06
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:28:38

je ne sait pas si vous l aviez remarquer mais il est inutile d acheter les silencieux pour les guns si vous utilisé les balle subsoniques (balle faible vélocité). bien sure avec le silencieux vous entendrez moin de bruit mais avec les PNJ eux ne font pas différence. tiré a 3 mètres avec les balles subsonique avec ou sans silencieux et ils n entende rien. de plus utilisé un silenceux vous empeche d utiliser le canon long du silverballe et vous fera perdre en precision

princeofshade princeofshade
MP
Niveau 4
29 mai 2006 à 23:30:33

comment charger un partie souvgarder dans hitman blood money :hap:

Don_Angelo Don_Angelo
MP
Niveau 1
29 mai 2006 à 23:37:34

Tu peux uniquement charger ton profil, après que tu ai quitté le jeu tu ne peux que recomencer la mission du début et les sauvegardes que tu fais pendant la mission ne sont valables que pour la mission en cours.
Mais si tu es un professionnel tu n´auras pas besoin de sauvegarder. :nonnon:

Don_Angelo Don_Angelo
MP
Niveau 1
29 mai 2006 à 23:41:21

Indochine06 si tu ne recupère pas ton costume ca ne te fait pas perdre en mention mais par contre ca te fait perdre du pognon (-5000$)

princeofshade princeofshade
MP
Niveau 4
29 mai 2006 à 23:42:40

d´accord il faut terminer un chapitre complete et alors que le deuxieme et l´autre comment faire ou il faut terminer le jeux coplete sans souvgarde explique svp :doute:

Don_Angelo Don_Angelo
MP
Niveau 1
29 mai 2006 à 23:57:16

Tu commence une partie en mode normal, tu a droit a 7 sauvegardes durant la mission, tu es d´accord jusqu´ici?!
Quand tu fini une mission on te demande si tu veux sauvegarder ou continuer après l´ecran des statistiques et du journal.
Là tu sauvegardes et toutes les sauvegardes que tu as effectuées durant la mission disparaissent. Après tu pourras rejouer la mission tant que tu veux en mode normal mais toujours avec 7 sauvegardes seulement durant la mission.

Don_Angelo Don_Angelo
MP
Niveau 1
30 mai 2006 à 00:20:55

Pour la mission "Espèce menacée", il ne faut surtout pas remettre la malette de diamants au Boss comme il l´appelle. De cette façon aucun ordre n´est transmis au deux autres et tu as tout ton temps pour les assassiner.

Endors le garde qui se trouve devant la porte, prends son costume, laisses la malette à côté de lui, entres dans la pièce tue l´oiseau rare avec du poison, récupères le Desert Eagle, mets le dans le congélo, récupères le talkie walkie, resors de la pièce récupère ton costume d´oiseau rouge et les diamants et sors de l´immeuble.Là les deux cibles suivantes aparaissent mais, elle ne fait que se promener dans les rue et lui reste a l´étage d´un immeuble, mais aucun n´attente à la vie du V.I.P.

indochine06 indochine06
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 01:22:53

j ai fait le test sur la premiere mission et si je ne remet pas le costume je perd en rang. et je ne suis que professionel. j en suis sure car jai fait le test 2 fois

indochine06 indochine06
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 01:23:25

je parle de la mission du cru stupefiant bien sure

ed_carnby ed_carnby
MP
Niveau 11
30 mai 2006 à 02:35:57

une petite astuce pour la mission de l´opéra concernant l´exécution du tenor.
certes le plus discret reste d´échanger les 2 pistolets, mais il est possible, et tellement plus jouissif d´exécuter ce pauvre chanteur soi meme, devant tt le monde!
neutralisez le bourreau dans sa loge et prenez son costume, et direction la scène qd la sonnerie retentit :cool:

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 02:36:46

Ahaha regardez ce fou furieux,
Il finit "Une vie nouvelle" en 5 min, en pro sans sauvegarde, avec des stats parfaites : 1 accident, vinnie dégringole les escaliers et c´est tout.. chapeau

http://www.youtube.com/watch?v=6HwzjeEWGm4

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 02:38:44

"Un nouveau départ" je voulais dire, mission 4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment