bon je sais mon post va pas servir a grand chose mais bon franchement c´est vital^^
é bé cque g a dire c´est un grand bravo pour t
Maevax :
pourrait tu trouver reponse a ma question ?
pour la premiere mission "un cru stupefiant" . j ai respecté tout ce que tu as dit. jai tuer le vieux a la corde et le fils a la seringue. je n est evidement tuer personne dautre et personne ne ma vu. mais je ne décroche pas plus que la mention "professionel". ma question est pourquoi ? petite notification : je revète l habit d un garde vip dans la maison sans me faire reperer et l ennemi endormi la ou il est n est jamais vu. est ce que parce que je ne repars pas avec mes vetement d origine que je perd la meilleur mention? merci d avance
super ta soluce
ah je viens de lire tout le topic. et je viens de voir qu il faut donc récuperer son costume de base pour finir avec la meilleur mention. quelqun qui connait bien le jeu pourrait til nous sortir la liste precise des choses qui font perdre en mentions ? bien ecrit et avec des petit tiré a chaque ligne?
slt je suis bloké a lendroit ou il faut tuer les 3 garde , il parai ke le 3eme se trouve sur la roue , mais je ne le voi pa ou est il exactement ?? ?
Vraiment de la balle ta soluce maevax...bravo !
whaaaaa, je vien de terminer la mission du chili (la deuxième) en maitre assassin sans lire ces soluce. la première que je réussis dans un hitman. il m´a quand même fallu une bonne heure et demi
Très bien ta soluce
Seul bémol, c´est une femme qui l´a écrit...
Et vu que je suis misogyne...
je ne sait pas si vous l aviez remarquer mais il est inutile d acheter les silencieux pour les guns si vous utilisé les balle subsoniques (balle faible vélocité). bien sure avec le silencieux vous entendrez moin de bruit mais avec les PNJ eux ne font pas différence. tiré a 3 mètres avec les balles subsonique avec ou sans silencieux et ils n entende rien. de plus utilisé un silenceux vous empeche d utiliser le canon long du silverballe et vous fera perdre en precision
comment charger un partie souvgarder dans hitman blood money
Tu peux uniquement charger ton profil, après que tu ai quitté le jeu tu ne peux que recomencer la mission du début et les sauvegardes que tu fais pendant la mission ne sont valables que pour la mission en cours.
Mais si tu es un professionnel tu n´auras pas besoin de sauvegarder.
Indochine06 si tu ne recupère pas ton costume ca ne te fait pas perdre en mention mais par contre ca te fait perdre du pognon (-5000$)
d´accord il faut terminer un chapitre complete et alors que le deuxieme et l´autre comment faire ou il faut terminer le jeux coplete sans souvgarde explique svp
Tu commence une partie en mode normal, tu a droit a 7 sauvegardes durant la mission, tu es d´accord jusqu´ici?!
Quand tu fini une mission on te demande si tu veux sauvegarder ou continuer après l´ecran des statistiques et du journal.
Là tu sauvegardes et toutes les sauvegardes que tu as effectuées durant la mission disparaissent. Après tu pourras rejouer la mission tant que tu veux en mode normal mais toujours avec 7 sauvegardes seulement durant la mission.
Pour la mission "Espèce menacée", il ne faut surtout pas remettre la malette de diamants au Boss comme il l´appelle. De cette façon aucun ordre n´est transmis au deux autres et tu as tout ton temps pour les assassiner.
Endors le garde qui se trouve devant la porte, prends son costume, laisses la malette à côté de lui, entres dans la pièce tue l´oiseau rare avec du poison, récupères le Desert Eagle, mets le dans le congélo, récupères le talkie walkie, resors de la pièce récupère ton costume d´oiseau rouge et les diamants et sors de l´immeuble.Là les deux cibles suivantes aparaissent mais, elle ne fait que se promener dans les rue et lui reste a l´étage d´un immeuble, mais aucun n´attente à la vie du V.I.P.
j ai fait le test sur la premiere mission et si je ne remet pas le costume je perd en rang. et je ne suis que professionel. j en suis sure car jai fait le test 2 fois
je parle de la mission du cru stupefiant bien sure
une petite astuce pour la mission de l´opéra concernant l´exécution du tenor.
certes le plus discret reste d´échanger les 2 pistolets, mais il est possible, et tellement plus jouissif d´exécuter ce pauvre chanteur soi meme, devant tt le monde!
neutralisez le bourreau dans sa loge et prenez son costume, et direction la scène qd la sonnerie retentit
Ahaha regardez ce fou furieux,
Il finit "Une vie nouvelle" en 5 min, en pro sans sauvegarde, avec des stats parfaites : 1 accident, vinnie dégringole les escaliers et c´est tout.. chapeau
http://www.youtube.com/watch?v=6HwzjeEWGm4
"Un nouveau départ" je voulais dire, mission 4