CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
xavatak xavatak
MP
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:09:17

:up: .

xavatak xavatak
MP
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:55:54

:up: .

Mr_Johnson Mr_Johnson
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:34:00

ah nan, tu va pas te mettre à upper non plus, ELLE EST PARTIE!!!

xavatak xavatak
MP
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:47:30

Ben quoi vous aussi des fois vous uppez :hum: .

Mr_Johnson Mr_Johnson
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:57:24

ben oui mais on poste pas toutes les demi-heures alors que le forum est mort!!!

xavatak xavatak
MP
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:26:29

Bah moi aussi la j´ai posté toute les demi-heures :sarcastic: ?

Mr_Johnson Mr_Johnson
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:43:47

17h09 => 17h55
naaan juste 46 minutes...
en plus, le up c´est quand le topic passe en première page alors t´est plutot en tord

xavatak xavatak
MP
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:26:38

Elle est nul ça soluce :nah: .

Un cru stupéfiant : ´´Professionel´´ .

Un dernier acte : ´´Professionel´´ .

Droit dans le mur : ´´Professionel´´ .

totalclimber totalclimber
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:39:53

:hum:

t´es vraiment sans saveur toi décidément ...

[JV]arka_snake [JV]arka_snake
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:37:05

est-ce , le pére modérateur de xav10 qui s´est fait éxclure? :rire:

_Famass_ _Famass_
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:59:37

Exellente ta soluce

MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:41:06

oui , mais tu ne sais pas qu´elle ll´a pris d´un site y´a bien longtemps :rire:

marcdemexico marcdemexico
MP
Niveau 5
08 juillet 2007 à 21:49:33

:up:

marcdemexico marcdemexico
MP
Niveau 5
09 juillet 2007 à 14:18:39

MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:07:24

Pourquoi tu up ce topic ?

inzed inzed
MP
Niveau 4
09 juillet 2007 à 19:12:26

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:13:04

MaevaX : es tu encore là?
je me demandais si tu jouais en pro
moi,,je joue en expert : et endormir un garde puis le passer par une balustrade n´est pas comptabiliser commme mort (je pense à ´mort aux aguets´)

as tu mentioné le gag de la tueuse en série (d´où le ? dans le loading du jeu) :
http://img64.imageshack.us/img64/328/youbetterwatchoutem9.jpg
note : elle n´est pas une cible optionnele donc vaut mieux l´eviter sinon on va garder le titre de silent assassin (en normale, on peut se permettre de la réduire en silence discretement...)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:29:22

j´ai verifié : c´est exact
le gars meure si on le jette du trail (voir la trainée de sang si l´effet gore n´est pas desactivé)

on nous en porte pas vigueur en mode expert
et même si en pro, c´est encore là, rien que pour le principe le; mieux est de dissimuler le corps au pied du mur juste apres la barriere laser( que l´on desactivera).

arthur0304 arthur0304
MP
Niveau 1
25 juillet 2007 à 18:03:11

Salut à tous. J´aimerais moi aussi poster ma soluce en Maître Assassin afin d´en faire profiter tout le monde.

On cherche à être un maître de la discrétion, et le titre de Maître Assassin s´obtient seulement aprés respect de quelques règles.En premier lieu, même si dans ce volet de la collection on peut former une grande collection d´armes, la plupart ne servent à rien d´autres qu´à faire du bruit ou à parfaire un déguisement. On privilégiera donc la corde à piano ou le poison pour leur discrétion (pas de bruit, pas de tâche) ou le couteau et le silverballer à silencieux pour la rapidité (au prix de quelques traces de sang). A l´occasion, le fusil de snipe sera sollicité et bien sûr, pensez toujours à vous servir des seringues de sédatif qui permettent de neutraliser sans tuer, ce qui comptera dans votre note finale à la Hitman Académie.On préferera aussi un accident à une mort par contact. L´arrivée du système d´upgrade pourrait également vous donner envie de perfectionner votre arsenal, n´en faites rien, sauf pour les deux armes que vous utiliserez. Pour le Silverballer, ne lésinez pas sur le silencieux et les munitions à réduction sonore ( de toues façon dans cette soluce vous ne l´utiliserez pas) mais ne cédez pas à la tentation de vous en offrir un second pour frimer, le double Silverballer a le gros défaut de tirer systématiquement deux balles, ce qui sera toujours une de trop pour un professionnel. Pour le fusil de snipe, optez pour le châssis léger, les améliorations de visée et de précision et le silencieux.
Ensuite quelques astuces personnelles pour les débutants:
-pour endormir ou tuer quelqu´un rapidement à la seringue ou à la corde de piano, il faut sortir une première fois l´arme voulue,la ranger, se placer derriere la cible, commencez à courrir vers elle, sortez l´arme et cliquez lorsque vous etes assez près.C´est une méthode qui demande de l´entrainement mais qui s´avère utile lorsque la cible est en mouvement et qu´on est pas assez rapide pour la suivre en mode discret.
-lorsque vous avez endormi ou tué quelqu´un, il se doit que vous devez cachez le corps de la vue des passants. Ainsi lorsque le corp ne peut pas être définitivement camouflé(coffre ou par dessus une rambarde) et que vous sortez par la porte vérifiez qu´on ne voit pas le corps dans l´ouverture de la porte. Si vous ne pouvez pas faire autrement, petite technique:appuyez sur la touche pour ouvrir la porte tout en avançant, puis rappuyez immédiatement pour la fermer derrière vous rapidement. Cela demande aussi de l´entrainement, au départ on reste souvent bloqué dans la porte ou alors elle ne se ferme pas parce qu´on est trop loin.
-je ne reviendrais pas sur ces techniques dans cette soluce,il va de soi que vous devez réfléchir un minimum
-de même, les actions que vous devez faire pour parvenir à être Maitre Assassin ne sont pas extrêmement explicitées. Il faut d´abord que vous fassiez la mission plusieurs fois pour connaître assez bien le plan les mouvements des gardes, des cibles etc...Cette soluce est en revanche , je pense, parfaitement compréhensible pour une personne ayant déjà taté un peu le jeu.
-j´ai fini seul Hitman 2, et pour le moment je suis en train de finir seul le 4eme volet.(Ca fait une bonne semaine que je joue tout les jours!). Je suis venu trouver des réponses à mes questions (pourquoi j´ai des témoins dans"jusqu´à la mort") et finalement j´apporte des réponses à tous ceux qui s´en posent, alors soyez indulgents...
Je sais qu´il existe maintes possibilités de finir une mission, mais ceux qui pensent vraiment simplifier ma version (raccourcir en temps,simplifier un timming, éviter d´endormir un garde, ou même finir avec le costume pour les missions où je n´y arrive pas): vos commentaires sont les bien venus.
-Il manque la soluce de la dernière mission, oui je sais, c´est parce que je l´ai terminée mais je cherche encore la manière la plus simple.
-La plupart des explications sont de ma main, mais pour certaines missions,j´ai copié le texte d´une autre soluce car la méthode est exactement celle que j´emploie.( ce n´est vrai que pour 2 missions je vous rassure), désolé mais je manque de temps pour tout rédiger.

Un Grand Cru

Inutile ici de franchir la porte de la villa, au lieu de ça, contournez-la jusqu´à voir une camionnette. Patientez le temps que le garde poursuive sa ronde et vous tourne le dos et endormez-le. Revenez à la porte principale, entrez et allez vers la porte à gauche au fond de la cour. Montez par le tuyau.Passez par la fenêtre et tuez la cible 1.Inutile de chercher à cacher son cadavre. Redescendez puis dirigez vous vers la porte qui se trouve à l´est de cette cour. Passez-la puis prenez le petit passage à droite. Entrez par la porte au fond en prenant garde au type endormi à droite. Attention à l´autre garde qui ne va pas tarder à arriver, votre tenue vous permet de traverser l´extérieur, mais pas l´intérieur. Passez la porte à gauche du billard, puis celle encore à gauche, au fond du couloir, attention que la voie soit libre dans la couloir. Vous entrez alors dans la chambre d´un garde VIP assoupi, prenez son uniforme sur la chaise, n´oubliez pas l´arme sur la table. Sortez de la pièce, allez à la cave. Attendez dans la salle où la cible numéro 2 vient souvent se faire un petit rail de coke. Restez a côté de lui,pendant qu´il se ramone le nez, puis suivez le lorsqu´il se dirige vers la porte. Tuez le et planquez le corps dans le coffre à droite.Sortez et dirigez vous là où vous avez endormi le premier garde. Continuez pour découvrir un passage qui vous emmène vers l´aérogare.
La meilleure façon de commencer est sûrement donnée ici et c´est à coup sûr ma préférée. Mais j´ai beau chercher et essayer de contourner les gardes à côté de l´hydravion, je n´arrive pas à terminer avec le costume. A méditer...

Dernier Acte

Seconde mission, mais pas la moins amusante puisqu´elle témoigne encore une fois du goût prononcé pour la fourberie des développeurs. Vous voici une fois de plus avec un double contrat.
Dirigez vous vers la gauche et parlez au réceptionniste pour récupérer une arme en état de marche de la Seconde Guerre Mondiale. A gauche vous trouverez une porte qui mène au sous sol, mais ne la passez pas avant qu´un ouvrier en soit sorti et que le garde à votre gauche soit parti.Planquez vous dans les toilettes en attendant l´ouvrier qui descend. Endormez le pendant qu´il travaille, réccupérez ses fringues et planquez le dans le coffre.Partez à gauche,continuez et montez à l´étage en empruntant l´escalier derrière la porte où des ouvriers se tapent une biere.En haut des escaliers prennez à gauche, à droite c´est le vestiaire des femmes.(Elles sont toutes en serviette, c´est pas la peine de regarder par la serrure.) Rendez vous dans la loge du comédien qui "tue" la cible 1.Vérifiez que la pièce est vide et entrez. Planquez-vous dans l´armoire et attendez que l´acteur vienne dans sa loge. Il va s´absenter un moment, sortez, remplacez la réplique par le vrai pistolet (ne laissez pas la réplique sur place !) .Sortez de la pièce. Prennez la porte en face. Montez par l´escalier, et placez vous face à la porte qui donne sur un treuil,treuil que toutle monde veux pièger à tout prix alors que c´est se compliquer la vie. Retournez vous et
placez la bombe au dessus des spots à lumière. Partez où vous voulez mais loin, perso je préfère me placer dans la zone de travaux,qui se situe après le treuil, à droite après être descendu. Lorsque l´acteur tire sur votre première cible, celle-ci va s´écrouler, après quelques secondes, tout le monde va réaliser qu´il s´est passé quelque chose d´anormal. La cible 2 se précipite alors vers la scène, et lorsqu´elle se trouve sur la scène et qu´elle pleurniche,faites sautezla bombe.(Si vous craignez que le timing soit trop serré, vous pouvez bien sûr commencer par poser la bombe avant d´aller effectuer la substitution des armes.) Sortez par le chemin emprunté à l´allez, recupérez votre costume,et tirez vous.

Droit Dans Le Mur

Localisez sur la carte le point d´intérêt situé au nord, à l´extérieur. Montez en suivant le chemin, vous verrez un homme en train de fumer ayant négligemment posé ses papiers d´admission dans la clinique sur le banc. Prenez-les discrètement en vous approchant doucement et dirigez-vous vers l´entrée du centre. Parlez à la réceptionniste pour lui donner les papiers et entrez dans le vestiaire qu´elle vous indique afin d´y prendre votre saillante tenue de patient. En sortant, passez à la fouille et entrez dans le salon de la clinique. Prenez l´escalier en face, en haut, allez à gauche, entrez dans la seule pièce non verrouillée (peut-être même grande ouverte), sur le meuble, vous trouverez une tenue de thérapeute. Redescendez et prenez à droite, vers l´ouest sur la boussole et passez la double porte. Empruntez la seconde porte à droite, vous verrez un gardien devant un poste de surveillance. Notez que c´est ici que se trouve la cassette de vidéosurveillance, au cas où vous seriez filmé. A côté, remarquez la carte d´accès, volez-la et ouvrez la porte. Passez une seconde porte à serrure électronique mais à partir d´ici, devenez une ombre car aucune tenue extérieure ne vous autorise à déambuler dans cette zone. Les choses deviennent donc délicates. Vous devez voir un guichet/parloir, la porte qui y conduit est fermée mais vous pouvez l´enjamber. Pas tout de suite, attendez. Votre but est d´entrer et d´endormir l´infirmier qui s´y trouve. Pour ce faire, vous devez agir sans que les infirmiers qui font la ronde dans les cellules ne vous voient. Placez-vous au niveau du tableau d´informations à droite, vous serez tranquille. Restez là et attendez que l´un des infirmiers vienne prendre un café dans la salle de repos au guichet. Quand il sera parti, laissez-le s´éloigner et allez endormir son collègue. Prenez sa tenue, cachez son corps dans le coffre pas loin, n´oubliez pas les clefs sur la table. Allez dans la zone des cellules, descendez à l´étage inférieur et pénétrez dans la chambre de l´agent que vous êtes venu faire sortir. Droguez-le comme prévu après avoir obtenu les infos qu´il doit vous fournir.
Une cinématique vous informe que vous avez deux nouvelles cibles bonus. Votre cible principale est tirée de façon aléatoire parmi les 3 cibles totales. Voici donc les trois méthodes d´assassinat pour les patients vert, rose et bleu.
Retournez dans la salle de repos pour vous changer, puis filez vers le bureau où vous avez laissé votre tenue de patient pour l´enfiler de nouveau.
De retour dans le hall, trouvez la salle de lecture, vous y verrez un globe terrestre. Ouvrez-le afin d´empoisonner la bouteille que le patient Rose y a cachée. Pour ce faire, veillez à vous placer de façon à ce que les gardes VIP (vaguement déguisés en patients) ne puissent vous voir. Fermez le globe.
En sortant de là, tournez-vous à droite, avancez et prenez l´escalier à gauche qui mène aux chambres. Trouvez la chambre A et entrez à l´intérieur dès que la voie est libre. Passez par le balcon pour vous rendre dans la chambre voisine, celle de monsieur Bleu. Sabotez le réchaud au gaz.
Revenez au rez-de-chaussée, empruntez la double porte de droite, qui conduit au gymnase (au fond du couloir, à droite, dernière porte). La dernière cible vient ici soulever des haltères, restez derrière lui, au moment où il stoppe sa séance, appuyez sur la touche action pour faire tomber la barre sur sa gorge. Ecartez-vous et filez peinard.
Regagnez le vestiaire de la réception et enfilez votre costume qui vous attend sagement. Sortez de la clinique. Sur la carte, repérez la morgue qui se trouve vers l´entrée du niveau. Pénétrez dans la morgue sans vous soucier du garde. Réanimer l´agent et dirigez-vous avec lui vers la sortie de secours pour quitter les lieux.

Un Nouveau Départ

Je propose ici une méthode qui va très vite, et qui c´est toujours très bien déroulé pour moi. Tout repose sur la vitesse d´execution. Il faudra cependant s´équiper d´un flingue (ballers de préférence )Pour commencer placer vous face au garde sur la gauche de la maison lorsqu´il regarde vers la rue. Une fois qu´il s´est retourné, sortez votre arme et utilisez-le comme bouclier humain. C´est une manière efficace de déplacer un corps. Amener-le derriere la haie, du coté de la plaque d´égout, assommez le et prennez ses fringues. Entrez par la grande porte, direction l´étage. Normalement si vous n´étes pas en retard, un garde stationne devant la chambre de la cible. Entrez dans la chambre, silence, piqûre, dodo. En 3s c´est plié.Sortez, descendez l´escalier, direction les pièces au sud de la piscine interieure.(repérez vous bien avant de commencer la mission, il faut connaitre son chemin par coeur). Vous devriez débarquer derriere la porteuse du microfilm. Endormez-la.Prennez le micro film. Planquez le corp dans le sauna. Tirez vous.Et n´oubliez pas votre costume.

Espèce Menacée

Première chose à faire, suivre le canard rouge dans la foule du carnaval. Vous le verrez entrer dans une arrière-cour pour y faire une pause, profitez de l´occasion pour l´endormir, au mieux, faites ça lorsqu´il se tient près du container à ordures. Prenez son déguisement et planquez son corps.Sur la carte, localisez une autre cour marquée de deux points d´intérêt. Allez y. En entrant, vous verrez une sorte de local grillagé, à côté d´une petite poubelle. Grimpez sur cet improbable échafaudage qui va vous conduire jusqu´au treuil qui maintient en place le piano suspendu (il vous faudra enjamber un garde-fou). Piégez-le avec votre bombe. Redescendez et filez vers le point de rendez-vous à proximité. Sortez de cette cour par l´entrée qui se trouve du côté des deux personnes en train de boire un verre. Dans la rue, vous verrez un canard jaune qui garde une porte et à droite, une ruelle, passez par la porte. Sur la gauche et suivez le chemin qui va vous mener à un escalier en colimaçon. Montez, entrez dans la pièce au fond où se trouve le chef du groupe d´assassins. Posez la mallette de diamants sur la table et une fois le garde-oiseau sorti, étranglez la cible 1,cachez son corps dans le réfrigérateur. Vous devez faire vite, le garde va revenir. N´oubliez pas de prendre le talkie-walkie. Prenez très vite la mallette et balancez-la par la fenêtre, on ne vous laissera pas sortir avec. Revenez près de la bombe (récupérez les diamants dans la rue), attendez l´arrivée de la cible 2, la fille et boum.
Je voudrais juste préciser qu´à chaque fois que vous pouvez vous faire prendre (par le policier ou par le garde-oiseau) vous pouvez faire comme si de rien n´était. Je m´explique.Pour le policier, endormez le livreur, attendez que le policier passe,il ne devrait pas voir le corps,puis reprennez vos occupations habituelles. De même,pour le garde oiseau: lorsque vous avez tué la cible 1, trainez-la sur le balcon si elle n´y est pas déjà, attendez que le gare passe bien planqué sur le balcon, puis planquez le tout.
Pour la dernière cible, sur votre carte des rues, elle se trouve dans l´un des clubs. La méthode est la même pour l´un ou l´autre. Commencez par aller du côté du Bar Rock, entrez dans la ruelle à gauche de l´entrée. Vous verrez un serveur en train de fumer. Endormez-le et prenez ses vêtements. Si votre cible est ici, allez la liquider. L´autre possibilité est qu´elle se trouve au Bar Salsa. Rendez-vous là-bas, passez par l´arrière-cour pour entrer par les cuisines, montez l´escalier et descendez le tireur.Recuperez le costume et tirez vous.

arthur0304 arthur0304
MP
Niveau 1
25 juillet 2007 à 18:04:22

Aux Aguets

Il existe deux méthodes pertinentes pour ce niveau, l´une des deux consiste à "passer par la droite" afin d´obtenir une tenue parfaite rapidement. Mais la démarche étant trop aléatoire en raison du comportement peu prévisible des gardes, et des caméras. J´opterai dans ce guide pour la solution la plus simple. Allez prendre l´ascenseur (longez le mur et passez derrière le vigile pour ne pas être filmé) et une fois en haut, rendez-vous à la fête. Allez parler au barman pour qu´il vous fasse cadeau d´un flacon d´aphrodisiaque. Ensuite, revenez sur vos pas, prenez à droite, deux fois. Vous voyez une porte avec un panneau "staff only". A l´abri des regards indiscrets (et après qu´un agent de sécurité soit sorti de là), entrez, et filez en cuisine (porte de gauche). Endormez le Père Noël saoul et cachez-le dans le congélateur après avoir pris son costume. Sur le plan de travail, empoisonnez la saucisse et prenez-la. Revenez au bar, patientez, un serveur va y époser un verre à cocktail sur le bar, versez la mixture dedans et sortez en direction du jacuzzi extérieur dans lequel la cible 1, prend son bain. Suivez-le quand il va filer avec une fille et perturbez leurs ébats en ouvrant la porte de la chambre. Suivez encore la cible 1 qui va commettre l´imprudence de se pencher sur un balcon. Poussez-le. Revenez maintenant à la chambre. Un garde patrouille régulièrement dans ce couloir, dès que possible, endormez-le (ou poussez-le dans les escaliers quand il y fait un tour) et prenez son uniforme. Dissimulez son corps dans la chambre (attention à ne pas entrer dans la chambre où se trouve la brune qui roulait un patin à un vieux quand vous étes arrivé, c´est une tueuse professionelle). Bien, au tour de notre magnat du porno à présent.
Suivez le couloir jusqu´à la double porte, ensuite, vous devez voir la cascade à droite, passez dessous, elle vous conduit au carré V.I.P. Dirigez-vous vers la porte gardée par deux agents qui mène à l´ascenseur indiqué sur votre carte. Montez. En haut, passez la porte d´en face, surmontée d´un gros coeur rouge puis celle du côté gauche. De deux choses l´une, soit la cible 2 est déjà ici, soit il va vous falloir l´attendre. Dans les deux cas, il faut se débarrasser du chien gonflant qui n´arrête pas de japper. C´est maintenant qu´intervient la saucisse tueuse. Jetez-la au sol et attendez que le chien fasse son indigestion quand la cible 2 va revenir. Il ne vous reste qu´à laisser la cible prendre l´air sur le balcon et à la pousser.Sortez, reprenez le chemin de l´ascenseur mais dans la pièce lambrissée, allez à droite, vers le poste de contrôle. Attendez qu´il n´y ait ici qu´un seul garde et qu´il vous tourne brièvement le dos, volez la vidéo compromettante qu´on vous a commandée. Il ne vous reste qu´à fuir. Au choix, vous pouvez opter pour l´héliport ou bien revenir à votre point de départ (avec comme avantage le fait de passer reprendre votre costume).

Mort Sur Le Mississipi

On s´y jette, 7 personnes à tuer sur un bateau voguant sur le Mississipi, ça ne sera pas du gâteau. En premier lieu, partez sur la gauche, et localisez le compteur électrique sur le mur.N´y touchez pas! Continuez vers les caisses dans le fond, tournez au premier tas de caisses,cacher vous dans le renfoncement.Un garde devrait passer.Endormez le, prenez ses fringues et balancez le par dessus bord.Revenez sur le pont. Sous l´escalier se trouve une porte qui mène à la salle des machines. Vous y trouverez le premier membre des Gators. il se trouve au fond, accoudé sur un garde-fou (ou si ce n´est pas le cas, il va arriver). Rejoignez-le, à l´abri des regards indiscrets, poussez-le dans les pistons. Ne vous inquiétez pas pour l´ouvrier qui est dans votre dos, il ne vous regarde pas et il porte un casque antibruit. Et d´un.
Sortez par la porte qui se trouve près de vous et allez rejoindre les escaliers sur le pont, suivez le chemin, vous arrivez à l´intérieur, avancez dans le couloir, prenez à droite au fond et trouvez les escaliers qui vont vous conduire aux cabines. A droite dans le couloir, vous verrez la seconde cible en train d´embrasser une femme avant d´entrer dans sa cabine. Attendez qu´il en ressorte et suivez-le à l´extérieur. Poussez le Gator par-dessus bord. Attention, ne le tuez pas dans sa chambre ou on découvrira son corps rapidement. De deux!
Revenez à l´intérieur, suivez le couloir vers le sud, passez une double porte. Au fond, vous trouverez un escaliers marqué V.I.P et une porte donnant sur la coursive extérieure "Staff Only". Passez par ici. Faites le tour du bateau. Vous verrez un assemblage de bois sur lequel vous pouvez grimper, faites-le en vérifiant qu´il n´y a personne au-dessus. Le troisième Gator va se pointer vers vous, ignorez-le. Avancez jusqu´à vous placer entre les deux escaliers. Il va faire une halte au niveau du second, poussez-le. Si vous le faites ailleurs, il ne tombera pas dans l´eau mais sur le pont inférieur et on trouvera son corps, alors soyez précis.Et de trois!
Revenez sur vos pas et entrez en cuisine. Restez discret et faufilez-vous derrière le commissaire première classe pour l´endormir. Prenez ses fringues, cachez-le. Empoisonnez le gâteau et prenez-le. Emmenez tout ça et suivez les escaliers vers le pont privé (ceux où vous avez tué le Gator il y 1 minutes). Entrez après être passé à la fouille. Prenez à gauche et posez le gâteau. Un Gator va venir aux toilettes. Etranglez-le. Sortez dans le
petit couloir. Sur la carte, vous allez voir un autre Gator arriver de l´extérieur. Fermez immédiatement la porte derrière lui et chopez-le. Rangez son corps avec celui de son collègue. Reste à porter le gâteau au capitaine.
En vous assurant que son "camarade" est bien sous la douche (pièce de droite, bien que je ne l´ai jamais vu en sortir) allez poser le cake sur son bureau. Quand il l´aura mangé et apprécié, traînez son corps dans sa chambre, à gauche sur la carte. Volez les photos dans son coffre. Crochetez la porte de la chambre pour ressortir. Il ne reste qu´à se débarrasser du dernier Gator, celui qui vous a fouillé. Faites le tour et une fois qu´il vous tourne le dos, adossé à la porte, étranglez-le, ajoutez son corps à la collection que vous avez commencée dans les toilettes. Maintenant, on se tire...Le problème est que le canot d´"exit" se trouve dans une zone réservée. Il est donc impossible de finir avec le costume. Si quelqu´un trouve qu´il me dise. A méditer...

Jusqu´à Ce Que La Mort

Suivez le chemin sur le ponton et notez le passage entre deux bâtiments. Empruntez ce passage, vous verrez sur la gauche un invité du mariage en train de soulager un trop plein d´alcool. Suivez-le dans la grange, inutile de vous tracasser à l´endormir, il va le faire tout seul. Prenez ses vêtements, son arme et son invitation. Oui l´arme aussi, vous aurez remarqué qu´ici, c´est presque un accessoire de mode. Vous pouvez maintenant entrer dans la maison. Avancez droit devant vous, franchissez une double porte pour arriver au milieu des convives. Prenez à droite, vous arrivez dehors, près d´une fenêtre ouverte. Entrez. Empoisonnez la pièce montée que la cible 1 va venir goûter. Cachez son corps ensuite est particulièrement hasardeux tant la routine du serveur est imprévisible.Sortez et rendez vous au pied de l´escalier central de la maison. A gauche,quand vous regardez l´escalier de face, il y a une porte fermée. Attendez que la voie soit libre pour regardez par la serrure.Lorsque le garde s´éloigne crochetez la serrure et entrez a gauche.(pour ceux qui peuvent voir le garde sur la carte utilisez la! C´est un outil précieux). Faites le tour en passant à travers les pieces.Si vous ne vous arrêtez pas le garde devrait être de dos quand vous sortez de la dernière pièce pour prendre l´escalier sur votre gauche.Montez sans craindre personne. Entrez dans la piece où la cible 2 regarde habituellement la télé. Planquez vous dans le placard et regardez sur votre carte. Attendez qu´il entre et qu´il se soit retourné pour sortir de cette petite pièce. Tuez le et planquez son corp dans la remise où vous étiez.Sortez par la porte opposée à celle que la cible a utilisée pour entrer. Sortez sans vous soucier des gardes de cet étage. Descendez par l´escalier et attendez au milieu de l´escalier. Utilisez l´angle de la camera pour voir quand le garde passe. Dès qu´il a fait demi-tour, précipitez vous vers la sortie en empruntant le meme chemin qu´à l´allez. Récuperrez Votre costume et tirez vous par le bateau en bout de jetée, jetée où vous avez commencé la mission.

Il existe une 2eme solution, qui est de tuer d´abord le père. Ensuite d´attendre que la cérémonie de mariage soit terminée. Placez-vous alors derrière le marié lorsqu´il descend du kiosque.Suivez le de près de maniere à ce qu´il se retourne sans arrêt. Ca a pour but de le separer de la mariée. Lorqu´il sort de la piece où il y a tous les convives et se dirige alors vers les toilettes, prennez un peu de distance et juste lorqu´il ouvre la première porte, courrez un seringue de poison a la main, et plantez la lui dans le cou avant qu´il ne se retourne.Planquez ensuite le corp dans une remise sur la gauche mais faites vite un
invité vient aux toilettes peu de temps après.
Bon, pour cette mission, j´utilise les deux métodes, pourtant je ne comprends pas pourquoi mais les résultats sont variables. Parfois je n´arrive pas à finir sans 2 témoins au minimum, pourtant ma barre de discrétion reste vierge durant toute la mission, et je ne parle même pas à la mariée...A méditer

Un Chateau De Cartes

Commencez par customiser votre fusil de snipe pour lui assurer une bonne précision. Equipez-le pour cette mission. Dirigez-vous vers les ascenseurs en évitant de trop vous approcher de la caméra sur la gauche. Empruntez la cabine de gauche et montez par la trappe. Attendez la première cible et étranglez-la. Récupérez la mallette de diamants que vous cacherez sur la cabine d´ascenseur. N´oubliez pas de prendre la carte de la chambre du scientifique pour passer la sécurité.Sortez de l´assenseur et entrez dans celui de droite.Encore une fois, attendez l´arrivée de la cible pour l´étrangler depuis le haut de la cabine. Montez à présent au huitième étage. Dirigez-vous vers la chambre 803, celle du scientifique. Vous avez besoin d´une diversion pour entrer, déclenchez l´alarme incendie pour faire partir les gardes. Entrez. Dans la chambre, vous trouverez un téléphone, utilisez-le pour appeler le Cheikh qui va alors sortir pour parler.Sortez de la chambre par où vous êtes entré. Revennez au centre de l´étage, mais à l´opposé de l´assenseur. Enjambez alors la fenêtre, longez le mur vers la droite mais ne montez pas sur le balcon d´où il serait impossible de touchez la cible. Restez sur la petite plateforme en grillage, acroupissez vous,et visez dans la cour en contre bas (il y a une petite lumière rouge) tirez et le tour est joué. Sortez par le balcon et la chambre.Allez prendre l´ascenseur dans lequel vous aviez laissé les diamants. Il n´y a plus qu´à rejoindre la sortie. Vous la trouverez aisément en vous rendant au Casino (escaliers vers le bas dans le hall), la porte de gauche vous conduira dehors.Vous avez même gardé votre costume durant la mission.

Une Danse Endiablée

Entrez dans l´hôtel par la grande porte, allez parler au garde à la réception (vous n´avez pas le choix, vous serez filmé). Suivez-le dans l´autre pièce, lorsqu´il entre dans la petite remise, endormez-le et habillez-vous. Ressortez, à droite du guichet en entrant, descendez les escaliers vers le parking. Une fois en bas, montez la rampe qui conduit au poste de sécurité pour prendre la cassette de surveillance. Pour ce faire, attendez que l´un des agents regarde par le parloir. Revenez au parking, dirigez-vous vers le point d´intérêt indiqué sur la carte, à l´Est du parking. Près d´un camion ouvert, vous trouverez une tenue d´invité de la soirée Paradis. Allez prendre l´ascenseur de droite pour vous y rendre. Une fois entré, rendez-vous dans la pièce adjacente à droite puis traversez là vers le Nord, vous verrez une porte, prenez-là pour finir aux toilettes. L´agent verreux de la CIA y vient fréquemment. Tuez-le et prenez son costume qui vous donnera une totale liberté de mouvements. Soyez vif, entrez dans la cabine, fermez la porte et agissez, il y a du passage dans ces toilettes. Laissez son corps ici, personne ne le trouvera dans la cabine.
Attendez ensuite que la fausse chanteuse (qui est en fait une grande vilaine) descende de la scene et parlez lui. Suivez la. Quand Vous arrivez dans la plus grande piece, tuez la lorsqu´elle est de dos.Sortez juste son corp de devans la porte.Utilisez le PC portable sur le bureau pour récupérer les informations sur les deux tueurs qui deviennent vos deux nouvelles cibles supplémentaires.Revenez à l´ascenseur, direction le parking. Ne sortez pas si vous avez repris des armes, grimpez sur la cabine et passez dans l´autre (vers l´Enfer) par les trappes.
Une fois en bas, cherchez à croiser les 2 cibles.Elles vous enmenerons dans des endroits où les tuer.Pour la femme, ne trainez pas.Il ne faut pas qu´elle se retourne.Une fois morte, trainez la contre la fenêtre qui donne sur la piece pour que personne ne découvre le corp.Faites attention cependant en sortant, à fermer rapidement la porte derrière vous.Autre méthode, le piège à couillon. Pendant que Vaana est sur scène, suivez le chemin qui va vous conduire à une porte menant aux coulisses. Vers la droite, vous trouverez la régie pyrotechnique. Sabotez-la pendant qu´on ne vous regarde pas. Sortez en évitant de la croiser si vous souhaitez aller admirer le spectacle depuis les balustrades.
Pour l´homme,difficile de faire dans la dentelle. Le mieux est de passer la premiere porte grillagée, de se planquer derrière le pilier,et de tirer dans la tête quand il recharge.On peut faire la mission en se trimballant le fusil de snipe et l´utilisez contre cette cible afin de ne tirer qu´un coup ce qui améliorera le classement.Allez récupérer la clef du local sur son cadavre. Revenez au parking. Localisez la sortie, un van dans le parking. En route pour la dernière mission. Vous pouvez aller chercher votre costume mais il faudra alors calculer le chemin des gardes pour pouvoir accéder au van sans se faire repérer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment