CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:09:47

Tiens ben je vous montre la mienne de soluce pour ce niveau. PS : J´aime beaucoup cette mission, serieu ! :ok:

---LE 25ème AMENDEMENT---
Matériel : Télécommande Longue-Portée.

1) Entre dans la Maison Blanche
2) Passez le détecteur et rendez vous au musée, poussez la touriste contre la vitre pour déclencher l´alarme, revenez dans le hall d´entrée et attendez que les gardes aille vers le musée.
3) Passez par la double porte puis la porte de droite, passez en mode discret et prenez encore la porte à droite et attendez que le type aille dans la douche, prenez ses fringues et allez dans les cuisines.
4) Vous verrez une porte qui mène dehors, passez par celle-ci.
5) Escalader le grillage sans être vu et rejoignez l´échelle.
6) Montez à cette échelle mais arrêtez vous un peu avant d´arriver au sommet.
7) Une fois que les rénovateur ne sont plus dans la pièce, entrez dans celle ci et allez au fond, attendez qu´un révovateur entre ou vous êtes pour passez par la porte à gauche, puis celle de droite. Cette phase d´infiltration n´est pas difficile.
8) Maintenant traversez les doubles portes jusqu´a arriver dans une salle en constrution, faites attention il se peut qu´un garde sois présent attendez qu´il se casse de là, un costume de charpentier vous attend sur le meuble en face, prenez le et sortez dans le couloir à côté.
10) Prenez la double porte à gauche et descendez les escalier, tournez à droite et faites vous fouiller, entrez.
11) Une fois que le Vice-Président sera arrivé ici, débrouillez-vous pour l´étranglez et jeter son cadavre dans le conteneur, dans la salle voisine. Chopez sa carte.
12) Maintenant rendez vous ou vous avez trouvé votre costume et allez sur le balcon, descendez l´échelle, posez du C4 en face de vous, derrière le petit mur ou les planches.
13) Allez au fond et ouvrez la porte, scéance infiltration, vous devez avancer et prendre la porte à gauche, et encore à gauche pour trouver et enfiler un costume de Service Secret.
Si c´est trop dur attende qu´un Gardien sorte dehors pour l´endormir et se déguiser puis le cacher de l´autre côté du mur. Mais vous pouvez dire aurevoir à votre rang MA.
14) Ceci fais descendez dans les bureaux au rez-de-chaussée, retrouvez Parchezzi sur la carte et suivez le jusqu´au toits à nouveau.
15) Attendez qu´il se rende derrière le muret pour activer la bombe et lui exploser la gueule.
16) Maintenant montez l´echelle et avancez jusqu´oùse trouvait votre costume de 47 (pas dur).
17) Enfilez le discretos et échappez-vous.

tata3450
tata3450
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:49:47

jai réussi le jeu grac cette soluce bravo!!!

julien_95
julien_95
Niveau 3
13 juillet 2006 à 17:56:45

ci je peut me permettre ta soluce n´est pa complete et ui et c´est pa une blague apre le 25eme amendemen ou un truc come sa je croi ia une mition ki sappelle requieme tu voi un generike (tu croi c fini mai nan!!)tu reste apui sur Z et tu fai en mm tem Q et D,Q,D juska ke hitman ce reveille apre ta 2sillverballer et tu doi tue tt les garde du cor +le ga en chaise roulante + le journaliste +le pretre en resume une quinzaine de ga
voila maintenen ta soluce est termine (jai trouve sa parceke je me dise ke c rar les jeu ki finisen ou le perso meur salu)
et co mm felicitation pour la soluce c grace a toi jai trouve sa

julien_95400
julien_95400
Niveau 2
14 juillet 2006 à 01:49:01

je voulai ossi uper alor :up:

chirurgien78
chirurgien78
Niveau 1
14 juillet 2006 à 11:25:50

JE VOULAIS SAVOIR POURQUOI 0 CHAQUE FOIS QUE JE CHERCHE UNE SOLUCE POUR LE DIDACTITIEL J´EN TROUVE PAS CAR J4AI FINI LE JEU MAIS ET L0 JE LE RECOMMENCE EN EXPERT;

j´ai un probl à l´endroit où on met le flaingue dans la caisse verte et après je dois rentrer dans le control, là y´a un mec qui t´arrete et qui te passe au détecteur et là je comprend pas parceque sont truc bipe pas mais il me caroote quand meme! mon jeu est en Anglais alors je capte pas tout merci de me répondre!

Gdlf07
Gdlf07
Niveau 6
14 juillet 2006 à 11:28:00

SA m aurai interressé mai sa me fait chier de tout lire avec le livre ke tu nous a ecrit

chirurgien78
chirurgien78
Niveau 1
14 juillet 2006 à 11:28:01

pardon je vien de vérifier c´est en pro que je le recommence!

harrison
harrison
Niveau 8
14 juillet 2006 à 13:46:06

tu es sur que tu n´a pas gardé une arme, comme le couteau par exemple ?

sENoZ-fan-hitma
sENoZ-fan-hitma
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:10:33

Bonjour j´ai eu un crash pc je doit re commencer hitman BM.La flemme et trops LONG surtout.J´aimerais svp que quelqun ayant finie hitman BM en pro avec les armes trouver tel que dragunov et autres,m´envoie sa sauvegarde via msn svp ! C´est important car c´est pour faire des vidéos,voici mon msn

gorilla63@hotmail.com je vous remercie.

chirurgien78
chirurgien78
Niveau 1
14 juillet 2006 à 21:44:38

bah nan quand j´arrive devant lui j´ai le costume blanc de médecin le flingue est dans la boite verte, j´ai keutchie sur moi et je tien la boite verte dans mes mains! mais il me carrote et c´est chiant!

chirurgien78
chirurgien78
Niveau 1
14 juillet 2006 à 21:47:34

ah! j´oubliais sENoZ-fan-hitma evite de passer les fichiers par msn car c´est pas sécuriser passe par un logiciel peer to peer même si c´est légal ce que tu transfère c´est quand même plus sûr et plus rapide sur un logiciel peer to peer surtout qu´on en trouve des gratuits ;)

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:57:51

:up:

julien_95
julien_95
Niveau 3
15 juillet 2006 à 15:13:19

bonjour
c t juste pour savoir pourquoi a moi on me met un ven? jai co meme termine sa soluce
et ossi :up:

mclex
mclex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:05:37

salut ds la premiere mission enfin le tutorial jai un pb je ne trouv pa le troisieme garde..???

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:08:31

tu auras du mal pour a cible, yen a un sur le oit, un sur la roue, et un qui se balade au sol ^^

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:09:42

tu auras du mal pour la suite mclex ^^

mclex
mclex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:22:17

c bon tkt jorai pa du mal je galere pa c juste ke de la fenetre celui ki est sur la roue on le voi pa mai je sui sorti et je lai trouver dc sa va

goss-29
goss-29
Niveau 7
15 juillet 2006 à 17:44:24

:desole: De vous poser cette question qui va vous paraitre béte, mais j´aimerait savoir. Esqu´on peut acheter des armes, si oui comment :question: :svp:

Renato47
Renato47
Niveau 1
19 juillet 2006 à 19:38:51

Je sais pas si qqun a précisé ça aussi mais c trop top...
Dans "une danse endiablée" :diable: , pour tuer Vaana, c plus sympa de s´approcher de son balcon où elle donne le spectacle pyrotechnique et de pirater le système grâce à la machine à gauche avant la porte ! (elle brule, tombe à l´eau et se fait bouffer par un énorme requin !! !) :rire2:

arf2
arf2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:04:14

up

La vidéo du moment