Salut,
Bilouch83, je ne tue pas la femme de Vinnie, je provoque un accident où elle y passe. Ce n´est pas la même chose et c´est pour cette raison que tu obtient le classement de Maître-Assassin.
Don_Angelo, oui je prends des risques dans certaines missions, mais un tueur professionnel ne doit pas laisser de traces, alors j´essaye d´abord les trucs compliqués et si je n´y arrive vraiment pas je fait comme toi.
Kasiorn, merci d´avoir complété ma soluce.
MaC-FrosT, il doit s´agir d´un bug, je ne voit pas d´autres explications.
tititlse, cette soluce est pour tout le monde, pour les glandeurs qui n´ont pas envie de se prendre la tête comme pour ceux qui veulent tout simplement s´améliorer ou encore comparer leurs méthodes aux miennes.
Mais ne te méprends pas, j´ai un copain qui adore HITMAN, mais qui n´arrive que très rarement à terminer les missions en assassin invisible.
Et bien tu c´est ce qu´il fait? Il bourrine. Si je ne suis pas là pour lui montrer il baclerai le jeu, fini vite mal fait.
Alors bien sur tu peut me dire, "bah tant pis pour lui", mais je tient à ce que les joueurs découvrent HITMAN au complet,afin de le percevoir comme un jeu aux multiples possibilités et non comme un jeu rapidement terminé.
Comme je l´ai déjà mentionnée, ma soluce à été créée pour augmenter la durée de vie du jeu,pas la racourcir.