Merci maëva pour cette soluce, c´est du boulot. J´ai aussi trouvé quelques alternatives mais j´avoue que j´ai un peu la flemme de tout mettre
et il me manque encore quelques armes dans la planque, je n´ai pas encore tout fini.
Un exemple
Dans l´avant dernier niveau, l´attentat contre le président, vous pouvez attendre à l´extérieur près de la caisse ICA. Un marines vient près de votre position après quelques minutes d´attente, il est alors possible de l´endormir discrètement, ramener son corps près de la caisse ICA. Vous pourrez alors enfiler son costume et ainsi passer le portique de sécurité avec tout le matériel détectable que vous voulez, et vous aurez accès à plus de lieux ce qui facilite grandement la suite pour terminer en maître assasin. Vous pourrez notamment emporter un silverballer personnalisé avec un silencieux type 2, des balles faible vélocité ainsi que la lunette; il devient alors redoutable à distance et beaucoup plus pratique que se trimballer avec le fusil à lunette.
Et puis pour le dernier niveau, même s´il n´y a pas de classement, je me permets de mettre quand même un guide pour s´en sortir car ce n´est pas évident. Alors voilà ce qui marche bien chez moi :
Niveau 13 : Requiem
Après avoir retrouvé vos forces en gesticulant dans tous les sens. Vous vous levez sur votre gauche au ralenti, ne lachez pas votre touche pour courir, pendant que vous vous relevez abattez immédiatement le premier ennemi sur votre gauche. Puis partez en courant derrière vous. Sans jamais arrêter de courir, coutournez les cercueil pour sortir par les baies vitrées ouvertes en épi, puis tout de suite à droite. Ne courez pas trop en ligne droite pour éviter un maximum de tir, quelques tombes et un arbre peuvent faire écran.
Longez le batiment, puis plein sud, vers les caveaux. Vous sautez en contrebas après l´affleurement et entrez dans le premier caveau, celui du nord. Vous avez quelques armes blanches à l´intérieur, ramassez éventuellement tout ce que vous pouvez dissimuler. Rechargez vos silverballers et portes fermées vous attendez les ennemis qui, selon que vous soyez plus ou moins repérés, arriveront tous ou trois par trois par exemple.
Là il faut avouer qu´on exploite un peu le jeu puisque les ennemis n´ouvriront pas les portes eux même. A vous d´ouvrir régulièrement pour balancer la sauce sur ceux qui s´amassent devant l´entrée. Ramassez les munitions au fur et à mesure et utilisez les à place de vos silverballers quand vous pouvez.
En effet, quand vous aurez descendu tout le monde (vérifiez le sur la carte), je vous conseille d´avoir gardé des munitions de silverballer pour le type en chaise roulante qui est un peu plus coriace avec son flingue Colt 1911 personnalisé.
Approchez de lui par la route (rien ne sert d´essayer de le contourner en fourbe, la carte vous empeche de l´atteindre), il y aura un dernier arbre. Dès que vous avez attiré le type, il vient vers vous, servez vous de cet arbre pour vous couvrir, et lorsque l´handicapé est au plus près, videz vos chargeur sur lui et si vous avez été rapide, il sera mort avant vous
Il ne vous reste plus qu´à rejoindre tranquillement le journaliste et l´homme d´église qui pleurnichent contre la grille de sortie, et les tuer de la manière qu´il vous plaira.
Et voilà, vous avez fini le jeu.