cool la soluce mais il a oublié la mission ou faut tuer roulette et ses sbire
C´est pas "il", c´est "elle"...
Et puis entre nous, pour cette mission, on se pose pas la question du Silent Assassin !
Le jeu ne sort ici que le 9 juin, ça m´énèrve !
Pas de chance .
Excellent travail MaevaX !
c cool tout ça mais faudrait un peu de sang la dedans !! !! C´est hitman est pas splinter cell !!
Mais bravo quand même à MaevaX!
lol
Merci beucoup pour vos encouragements.
Quand au sang, vous pourrez en verser autant que vous voudrez une fois que vous aurez vos 6.000.000 de dollars sur votre compte.
Avec ça le meilleur équipement au monde est à vous et les gardes vont en baver.
Juste un problème pour la mission de l´opéra, tu dis que pour vérifier que la seconde cible meurt bien seule écraser sous le lustre, il faut sauvegarder pour pouvoir reprendre avant qu´elle passe sous le lustre, seul problème en pro on ne peut pas sauvegarder.
J´ai une autre solution personnelement, tu place la bombe sur le plafonnier au dessus de la première cible qui meurt de la main de son collègue, son ami l´ambassadeur va venir le voir mort, et pleurer sur son corps, à ce moment, tu fait tomber le plafonnier qui tombe sur l´ambassadeur, et ce sera sûr qu´il soit tout seul.
Sincerement désole mais s´tai un peut stupide de poster la solution complete... J´mescuse mais messemble ses quesiment dans les seules jeux qui faut se casser la tete pour avance ses comme sa que le jeux dure plus longtemps...Avec la solution Hitman a rien de plus facile !! Mais tk faite se que vous vouler !
Et ben écoute les gens qui n´ont pas besoin de la soluce et qui préfèrent profiter à fond du jeu ne la lisent pas, il n´y a aucun problème...
Moi je viens de lire toute (l´excellente) soluce de Maeva, simplement pour voir sa technique, qui diffère souvent de la mienne, comme quoi Hitman... Il y a 1001 façons de finir une mission.
Je n´est pas postée cette soluce dans l´intention décourter la durée de vie du jeu, bien au contraire.
Beaucoup de joeurs n´ont pas la patience pour trouver les méthodes les plus discrètes, voilà un moyen de les aider.
De plus j´espère qu´avec votre aide, en postant ce lien sur d´autre topic, on limitera la création de topics du genre "aidez-moi mission 9".
Et puis comme l´a mentionné c64, les joueurs qui lisent ma solution le font parce qu´ils en ont envie.
Ceux qui veulent réussir par leur propre moyens le peuvent.
Merci beaucoup pour cette solution bien détaillée qui en aidera plus d´un, moi le premier
Tu devrais essayer de faire parvenir ce texte aux admins de JV.com histoire de publier la soluce a grande échelle, pourquoi pas
Merci encore et bravo
Merci et bravo.
Que tout le monde pense à upper ce sujet.
Un mot : Fabuleux!
Merci Maevax! Je fini d´abord à "ma manière", ensuite je reprends tout le jeu en suivant ta soluce !
Très bonne soluce mais tu prends beaucoup de risque dans certaines missions.
Pour ce qui est de la mission droit dans le mur il est possible d´éliminer les trois cibles et de d´être classé "Maitre Assassin".
Mais chapeau quand même super boulot.
Merci maëva pour cette soluce, c´est du boulot. J´ai aussi trouvé quelques alternatives mais j´avoue que j´ai un peu la flemme de tout mettre et il me manque encore quelques armes dans la planque, je n´ai pas encore tout fini.
Un exemple
Dans l´avant dernier niveau, l´attentat contre le président, vous pouvez attendre à l´extérieur près de la caisse ICA. Un marines vient près de votre position après quelques minutes d´attente, il est alors possible de l´endormir discrètement, ramener son corps près de la caisse ICA. Vous pourrez alors enfiler son costume et ainsi passer le portique de sécurité avec tout le matériel détectable que vous voulez, et vous aurez accès à plus de lieux ce qui facilite grandement la suite pour terminer en maître assasin. Vous pourrez notamment emporter un silverballer personnalisé avec un silencieux type 2, des balles faible vélocité ainsi que la lunette; il devient alors redoutable à distance et beaucoup plus pratique que se trimballer avec le fusil à lunette.
Et puis pour le dernier niveau, même s´il n´y a pas de classement, je me permets de mettre quand même un guide pour s´en sortir car ce n´est pas évident. Alors voilà ce qui marche bien chez moi :
Niveau 13 : Requiem
Après avoir retrouvé vos forces en gesticulant dans tous les sens. Vous vous levez sur votre gauche au ralenti, ne lachez pas votre touche pour courir, pendant que vous vous relevez abattez immédiatement le premier ennemi sur votre gauche. Puis partez en courant derrière vous. Sans jamais arrêter de courir, coutournez les cercueil pour sortir par les baies vitrées ouvertes en épi, puis tout de suite à droite. Ne courez pas trop en ligne droite pour éviter un maximum de tir, quelques tombes et un arbre peuvent faire écran.
Longez le batiment, puis plein sud, vers les caveaux. Vous sautez en contrebas après l´affleurement et entrez dans le premier caveau, celui du nord. Vous avez quelques armes blanches à l´intérieur, ramassez éventuellement tout ce que vous pouvez dissimuler. Rechargez vos silverballers et portes fermées vous attendez les ennemis qui, selon que vous soyez plus ou moins repérés, arriveront tous ou trois par trois par exemple.
Là il faut avouer qu´on exploite un peu le jeu puisque les ennemis n´ouvriront pas les portes eux même. A vous d´ouvrir régulièrement pour balancer la sauce sur ceux qui s´amassent devant l´entrée. Ramassez les munitions au fur et à mesure et utilisez les à place de vos silverballers quand vous pouvez.
En effet, quand vous aurez descendu tout le monde (vérifiez le sur la carte), je vous conseille d´avoir gardé des munitions de silverballer pour le type en chaise roulante qui est un peu plus coriace avec son flingue Colt 1911 personnalisé.
Approchez de lui par la route (rien ne sert d´essayer de le contourner en fourbe, la carte vous empeche de l´atteindre), il y aura un dernier arbre. Dès que vous avez attiré le type, il vient vers vous, servez vous de cet arbre pour vous couvrir, et lorsque l´handicapé est au plus près, videz vos chargeur sur lui et si vous avez été rapide, il sera mort avant vous
Il ne vous reste plus qu´à rejoindre tranquillement le journaliste et l´homme d´église qui pleurnichent contre la grille de sortie, et les tuer de la manière qu´il vous plaira.
Et voilà, vous avez fini le jeu.
Au temps pour moi, en fait je pense que l´astuce de l´attentat du président ne permet pas d´atteindre le rang ´silent assassin´ vu qu´on laisse des traces.. Ca facilite la tache si vous avez du mal mais je pense qu´on atteint le statut ´professionnel´ tout au plus, enfin à tester.
dans la mission 5 : un nouveau depart.
tu dit qu´il faut bruler la femme de vinnie? mais ce n´est pas une cible pour autant...non?
Je ne sais plus si ca maintient le rang maitre assassin mais perso je me suis contenté de l´endormir, lui subtiliser le bijou, puis elle se réveille toute seule comme si ne rien n´était. Autant ne pas tuer les gens qui ne doivent pas l´être.
Il y a aussi un manière marrante & glauque de s´habiller en agent du FBI dans ce niveau, lorsque l´on enduit la petite culotte d´ether..