CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de blabla et d'aide officielle

Imbad
Imbad
Niveau 5
22 octobre 2005 à 18:29:49

et alors?

Psimon
Psimon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:47:06

Je te préviens, Razel, que je ne suis pas comme ça tout le temps :) Et que j´ai remballé plusieurs boulets, alors s´il te plaît, évite de parler pour insinuer des choses qui ne sont pas vraies.

gon921
gon921
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:50:11

a sa fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum carl_j2 est toujours la ?? et méditorius :)

Razel
Razel
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:45:38

Je ne parle pas pour toi Psimon, je visais l´ensemble du forum..

imbad Posté le 22 octobre 2005 à 18:29:49

et alors?

:d) Et alors ? Mais t´as vraiment rien d´autre à foute dans ta vie ? Elle est aussi vide et ennuyeuse pour que tu t´amuses à faire des trucs pareils à longueurs de temps ? Je te plains..

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:42:57

:salut: en faite mon problème concerne hitman:silent assassin auquel je suis en train de jouer en ce moment:
J´ai le jeu sur ps2mais ça ne l´empèche pas de bugger, déjà dans la première mission je met le pistolet SD dans l´un des panier à provision du livreur ensuite je me déguise en facteur je vé dans la cuisine en espèrant y retrouver mon flingue livré par le gars mais il avait disparut, je pensais dans ce cas qu´il était impossible de mettre un flingue et de le laisser ètre livré par un autre gars mais en faite j´ai trouvé ça illogique, j´ai donc recommencer la mème manip et la deuxième fois ça a marché.voilà pour la mission 1.
Pour la mission 2, je dois butter au sniper un gars pendant une réunion et pourtant il n´y avait personne dans la salle alors que la nana donnait une description du type (droitier, non fumeur etc...) alors je recommence et la deuxième fois ça fonctionne.
j´aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé et si c´est lié au fait que j´avais sauvegardé au préalable durant ces deux missions.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:44:19

:merci: d´y répondre

Psimon
Psimon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:13:17

c´est quoi, ça ?? ben ça doit être ta présence, quand tu joues, barre toi et reviens après, je pense que c´et ça :lol: j´ai jamais vu ça, moi :-)

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
31 décembre 2005 à 20:14:24

bon ben merci d´avoir répondu, j´ai continué à y jouer et je n´ai plus eu de bug depuis, donc tout roule :)

Psimon
Psimon
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:48:28

Bon, ben :up: voilà, je me dévoue :-d

Si vous avez des questions, que vous avez besoin d´aide, je suis là pour y répondre, je suis incollable sur les Hitman :oui: :ok:

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:20:11

franchement, le truc ki serai bien dans hitman...se serai ke les gardes arrète de nous tuer alors kon é déguiser...
par se que dans le 2 (c le seul exemple ki me vient ^^)
1ère mission...50000 façon de tuer le don ^^ alors j´en essai le maximum...je tue le gars qu´aporte la bouffe...je prend c vétement j´enlève mé arme, je ne cours pas bref...la total ^^ j´arrive vers la porte de la cuisine et paf le garde me canarde...c chiant ^^
et c comme kan on est déguisé en gardes, bah on se fait tuer aussi...comme si les gardes connaissent toutes les tête ^^ non mais sérieu lol c chiant sa :p

Psimon
Psimon
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:39:42

Eh oui, mais ça, ça a été amélioré dans le Contracts :oui: de plus, l´IA est largement plus poussée dans le 4, donc ne t´attends plus à ce genre de surprises :-)))

Polak15
Polak15
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:06:17

Contracts j´ai même pas eu envie d´le finir tellement ils l´ont baclé ce jeu. Même plus de briefing avant mission (même si c´est normal me direz-vous je sais mais quand même), il ressemble trop à hitman 2 mais en plus raté enfin c´est mon avis. Surtout que blood money était déjà en préparation pendant la création de contracts ça promet de belles choses

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:48:54

En fait ils ont bacle hitman contracts parce que ils etaient deja en train de preparer le 4
et puis grace aux 3 j´ai pus compredre plein de trucs sur l´histoire car entre le 1 et le 2 j´avais rien compris

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
20 mars 2006 à 23:16:28

n´empèche dans conctracts desfoi aussi sa m´arrive...j´ai fai un test ^^ je tue un mec, je sauvegarde...je prend c habit j´enlève mé arme et tou...et paf je me fai tué (aucune alerte avait été doné)
je charge, je fai la même chose et cette foi ...rien ^^
c assez chiant kan même lol mdr ^^

DE_IMI
DE_IMI
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:32:42

Marche comme tout le monde et pas droit sur le type boulet !

(Je vous rassure tous : c´est pour rire, je ne traite personne de boulet car je pense qu´il va pas se mettre à marcher en étant devant le gars et en le poussant contre un mur ^^)

Sinon moi avoir une question à posé : dans le trois, quand le fantôme apparait dans les couloirs, ça vous a pas fait l´effet bizarre que vous tiriez d´un coup contre un mur ^^ lol j´étais pas habitué à ça dans un hitman, je marche tranquille, arme en main (en étant policier) et deux coups de feu dans le mur ^^ loooooool ^^ les yeux gros comme des billes. Le pire c´est que je me suis dit : "Je l´ais pas touché !! !" Ouais mais c un fantôme alors pour le toucher loooool

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
21 mars 2006 à 08:23:39

je lé jamai vu moi le fantome ^^

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:35:38

Si c´est le fantome qu´il y a dans conference explosive

Polak15
Polak15
Niveau 6
21 mars 2006 à 10:25:29

J´sais pas si vous vous rappelez quand ils disaient que il faudra assurer aux clients qu´avec un sniper on est sûr de tuer la cible, bin j´me demande comment on pourra lui prouver qu´on est infaillible au sniper... ( peut être en faisant un exercice)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
22 mars 2006 à 07:50:58

Bah...si tu rempli bien t contract sans embrouille, les clients auront confiance en toi ( et pis voila ^^)
...franchement se serai bien kon puisse courir ^^ car c chiant de marcher kan le niveau est grand
puis voila koi

Polak15
Polak15
Niveau 6
22 mars 2006 à 10:17:09

Dans le 1 tu pouvais déjà courir donc oui tu pourras courir certainement

La vidéo du moment