Bon j´observe la scène depuis quelque temps et il est temps d´agir.
Bon tout d´abord je vais donner mon opinion (je suis libre quand même) sur Ben_Affleck ou fada de Hilary Duff:
Je comprend totalement que tu veux devenir acteur, mais le seul problème que le public n´apprécie pas c´est le fait que tu as "la grosse tête"
Effectivement, tu n´hésite pas à nous en balancer plein de tes exploits
je cite: "a l´impro a lecole le monde n´en revienne pas tellement j´acte bien"
ou encore "j´ai fait des chose que toi ta même pas fais ! comme par exemple voir des célébrité comme hilary duff et lui parler !"
et mon petit préféré "en plus c´etait pour un ball masqué a l´école ! et je me suis fait félicité pour mon déguisement et plein de fille mon dit que jetait beau comme sa ! ( des fille de sexy et tres belle )
Super interessant mais je ne crois pas que la population est très exitée.
Mon conseil, en tant qu´ami bien sur, c´est que tu essaie d´être plus MODESTE. Je suis sûr que si tu essaie il y aura plus de forumers qui te supporteront.
Et mon opinion sur ceux qui font des montages sur Ben_Affleck: Ok c´est marrant, mais je ne vois aucune utilité à humilier quelqu´un comme ça. Je sais que Ben_Affleck est narcissique et tout et tout, mais personne n´est parfait...
P.S: Serait tu au USA ou au Canada ?
tu disais à psimon "je me conecterais ce soir vers 5 heure ( heure de l´amerique du nord )"
Si oui, je te conseillerais de joindre l´équipe speech and debate de ton école. Si tu est bon, peut être que nous nous affronterons pendant le Championat International.
Mes amitiés
Lemanh