CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi ... en code 47 !

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:33:43

je suis entiérement daccord !

tonesco
tonesco
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:33:57

100ème messages pour ce topic qui se... comment dire... dégrade :ok: :-(

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:34:49

là aussi je suis daccord lol :snif:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:41:55

le chauve sur la tof est tres laid

LiFossor
LiFossor
Niveau 6
01 juin 2006 à 18:17:10

N´empèche qu´il as quand mème une tète de zob!
(et pour devenir acteur!? arf! mort de rire!)

kranybou
kranybou
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:46:21

, j´en reviens quelque page en arrière ou tu dit qua ton écolé, les prof te disent qur tu devrais etre acteur, sache que certains professeur disent a n´importe qui , a moin que ton prof c brad pitt, quil on le talent de devenir acteur!, mon pere est acteur dans la vie, je dit pas que c quelqun de connus, mais dans le milieu je m´y connais un peu du coup, etre acteur, amoin que tu veuille faire le prochain episode de julie lescaut, c dur, je dit aps que sa trouve tu un talent extraordinare, je te dit juste, que les prof dise souvent sa...il y a des milliez de jeune acteur en france et tu verra que t´aurai vraimment tu mal a le devenir!!!

LiFossor
LiFossor
Niveau 6
01 juin 2006 à 18:56:58

J´y revient aussi ^^
Au fait sa fait presque 1 ans que tu te vante que tu VAS devenir acteur...

Alors sa y est ? t´es acteur? Ou bien t´est toujour dans ton rève?

Tu me fait penser à ces millions de jeunes filles de par le monde fan de Lorie ou de je ne s´est qu´elle pétasse qui VONT devenir chanteuse (enfin ce quelles disent)...

[quote]et n´aubliez pas que je vais devenir acteur et qu´il est normal de me pratiquer [/quote]

de te pratiquer ?? ? et tu te pratique souvent? t´as de drôle de moeurs! c´est ta libido qui te posent des problèmes???

Cale
Cale
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:28:36

bon moi je suis déjà acteur j´ai déjà joué dans plein de film super connu et tout j´vous jure. vous savez les enfants, être acteur c´est d´abord croire en soi. je dis pas que c´est facil, ou qu´il faille obligatoirement en avoir une grosse, je dis que lorsque vous jouez, vous devez vous concentrer sur votre rôle, et y croire aussi *DUR* que vous pourrez. c´est aussi un metier plein de facilité, être quelqu´un d´autre c´est le meilleur moyen d´oublier qui on est réellement, et de se soumettre parfois à nos responsabilité. je sais même pas pourquoi je raconte toutes ces conneries, ni même pourquoi je vous appelle les enfants, peut être parce que je regarde trop south park, mais le plus important c´est pas ça.

enfin bon je sais plus où j´en étais, après avoir lu toutes les pages de ce topic je suis en mesure de pouvoir affirmer que ni mon méssage moralisateur, ni ce topic sont à prendre au premier degré. il raconte ce qu´il veut, comme vous tour à tour vous moquez de lui, il va finir par devenir un pauvre petit Lex Luthor c´est pas rigolo enfin ! vos rêves ce sont les votres, ils ne sont contesté uniquement pour tester votre engagement, laissez pas les gens vous démoralisez, c´est votre vie pas la leur.

atchoum.

red-x
red-x
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:31:07

:rire:

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:43:30

lol la reference lex luthor ,c´est bien d´etre lex luthor t´a de l´argent et du pouvoir

baman
baman
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:45:19

J´ai joué figurant dans plusieur film, mais non, javous je n´ai pas encore obtenu de vrais rôle

LiFossor
LiFossor
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:52:24

Et ètre acteur, c´est savoir mentir, si si je vous jure, ben lui je pense qu´il sait le faire comme tout bon mythomanne qui se respecte.

lol! le Lex Luthor qui console une couette roulé en boule..

baman
baman
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:03:17

... ?

red-x
red-x
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:13:39

BaMan bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 19:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai joué figurant dans plusieur film, mais non, javous je n´ai pas encore obtenu de vrais rôle

--

Tu as créer ton ptit topic maintenant cesse de faire allusion à ton palmares a chaque fois que tu poste ( un palmares , qui je n´en doute pas doit être imprésionnant . )
Si tu veux te faire respecter içi comme ailleur reste objectif dans ton discours et ne sois pas trop orgeuilleux cela dit je suis avec toi pour ton court métrage alors faîtes un peu preuve de proffesionalisme Mr l´acteur .

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
01 juin 2006 à 23:40:30

lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL,
AHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAH
J´ME PISSE DESSUS TELLEMENT C´EST DROLE, POVE GARS, MDR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan, mais il s´y croit vraiment en plus...
Au faite, tu sais que pour faire du cinéma, il faut avoir fait des cours de dictions, de théatre, etc, et si tu veux allez en Amérique, il te faudra l´anglais ! mais bon, prend déjà des cours de théatre on vera après.....

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
01 juin 2006 à 23:45:43

J´éspère que maintenant que tu t´es bien foutu de sa gueule tu te sens super fort.
Moi je dis qu´avec des gants en cuirs, des flingues d´appoints et un décor mieux choisit ça pourrait être pas trop mal.

baman
baman
Niveau 7
02 juin 2006 à 02:21:55

je vois...

mais se n´ai pas moi qui ai remonter le topic

baman
baman
Niveau 7
02 juin 2006 à 02:23:56

Il est possible effectivement que je ne réussise pas dans le métier d´acteur... Mais une chose est sûr ce n´est pas en restant les bras croisés que je vais savoir si je vais réussir ou non

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
02 juin 2006 à 04:47:37

Mais remballe va prnedre des cours de Français sale blaireau tu connais même pas l´ecriture de certains verbes t´ecris comme tu prononce j´faisais quand j´essayais de parler anglais y´a 7/8 ans c´est abusé ! Oublie direct, les cours de thèatre c´est bien, t´es bon dans ta troupe y´a du boulot je te félicite. Mais stop avec ton rêve. Tu sais pas ecrire. Tu vas quand même pas devenir star nationale... :honte:

the_xXx
the_xXx
Niveau 5
02 juin 2006 à 07:31:25

En meme tant je ne pense pas que pour être acteur on a besoin de savoir manier la langue francaise comme un academicien !!

alors tombeurman ravale ta salive parce que je ne pense pas que tom cruise ou brad pitt sachent manier la langue américaine comme les intellectuels américain !! tu crois que mouss diouff dans julie lescaut sait conjuguer le verbe ouir au conditionnel passé deusième forme ? NON !! !

alors ne va pas me faire croire qu´il faut etre erudit pour etre acteur et des fois pas besoin de prendre des cours de théatre chez certaines personnes c´est qqchose d´inné comme un don

La vidéo du moment