bon moi je suis déjà acteur j´ai déjà joué dans plein de film super connu et tout j´vous jure. vous savez les enfants, être acteur c´est d´abord croire en soi. je dis pas que c´est facil, ou qu´il faille obligatoirement en avoir une grosse, je dis que lorsque vous jouez, vous devez vous concentrer sur votre rôle, et y croire aussi *DUR* que vous pourrez. c´est aussi un metier plein de facilité, être quelqu´un d´autre c´est le meilleur moyen d´oublier qui on est réellement, et de se soumettre parfois à nos responsabilité. je sais même pas pourquoi je raconte toutes ces conneries, ni même pourquoi je vous appelle les enfants, peut être parce que je regarde trop south park, mais le plus important c´est pas ça.
enfin bon je sais plus où j´en étais, après avoir lu toutes les pages de ce topic je suis en mesure de pouvoir affirmer que ni mon méssage moralisateur, ni ce topic sont à prendre au premier degré. il raconte ce qu´il veut, comme vous tour à tour vous moquez de lui, il va finir par devenir un pauvre petit Lex Luthor c´est pas rigolo enfin ! vos rêves ce sont les votres, ils ne sont contesté uniquement pour tester votre engagement, laissez pas les gens vous démoralisez, c´est votre vie pas la leur.
atchoum.