C´est terrible, néanmoins je reste sur ma position, en ce sens où, pourquoi ne pas vous inscrire à un blog spécialement conçu pour ce genre de chose. De plus je ne m´enquinerai pas à justifier le fait d´inscrire des topics sur des questions que je me poses, qui sont unique (je fais des recherches avant de poster). Si je n´ai pas de réponse, est-ce attribuable au fait que ce jeu soit sorti depuis belle lurette? Peut-être. Peut-être aussi me suis-je gourré et mes questions sont idiotes. Mais personellement, je crois que c´est idiot de ne pas les poser.
Mais bon, tout cela reste d´avis personelle, et oui pour vous répondre, l´incohérence me frustre, ne m´empêche pas de vivre, mais me frustre. Je ne vais pas voir sur tout les topics merdique qui posent des questions stupide, mais bon, un topic comme hitman qui est, (noble?), ne mérite pas de se faire merder par des boulets. Désolé peut-être es-je trop prit à coeur un simple forum sans aucun rapport. J´étais peut-être trop à vif ce jour là.
Donc, je reviens sur mes mots, même si ces derniers resteront sur ce forum, en m´excusant sincèrement à vous tous, qui vous amusez avec ce topic. Je sais reconnaître mes erreurs et là j´ai merder, je suis désolé
Lestaht