CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gaming live by SL] Hitman : Blood Money

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:04:40

Je rappele ici que ce n´est pas une vidéo soluce (sinon, je l´aurais posté dans le topic en question)
je fais ici un long tour du gameplay (c´est ceci que j´insiste sur cette vidéo)
ce test n´est donc pas complet car je ne fais nullement allusion au graphisme
1ere PARTIE:
http://www.dailymotion.com/video/x3os8a_hbmglfjvslpart1_videogames
2nde partie:
http://www.dailymotion.com/video/x3orzv_hbmglfjvslpart2_videogames

note:
quand je parle d´interactivité au sujet de la localisation de langue, je pense à l´immersion
je n´ai égaré aucune seringue malgrès ce que j´ai dit: je pouvais assomer le docteur si je ne voulais pas le tuer.

//////////////////////////////////////////
a vous de poster les votre :ok:
ou de donner vos comments...

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:03:21

Rien à dire exelent ! bien joué a toi ^^

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:50:39

merci :)

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:57:54

Jayjay ou jey-jey :noel:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:08:30

thx :-)))

Cale
Cale
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:53:41

pas mal :ok:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:04:59

merci
comment trouvez la version originale par rapport a la VF :question:

Cale
Cale
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:18:49

pour ma part, comme toutes les VO que ce soit en film ou en jeu c´est "toujours mieux". les séries également, quelqu´un qui joue et qu´on entend avec sa voix originale est toujours plus "drole" parce que c´est plus naturel.

la voix du premier black dans la vf c´est la voix du doubleur de cartman... ça m´a un peu flingué le délire m´voyez... ça fait tout de suite moins crédible.

je me souviens de ce jour où j´ai enfin pu voir austin powers 1 en vo... sniff... j´en ai pleuré de joie !
le doublage français est tout de même très fidele.
je me souviens du doublage français de mgs 1 sur psx à l´époque... c´était un des doublages les plus crédible de l´époque; à dire vrai je n´ai pas le souvenir d´avoir joué à un jeu doublé en français qui ait des voix d´aussi bonne qualité.
après y´a les avantages et les inconvénients de la vo parce que les sous-titres, faut les lire ! je suis pas flemmard au point de pas être capable de lire les sous-titres d´une cinématique, mais par exemple en phase in game jouer + essayer de comprendre amène toujours à foirer son coup sans avoir compris quoi que ce soit. genre dans gta san andreas, j´ai trouvé l´idée de pouvoir retrouver les sous-titres dans le menu de pause plutot maline.

je dis ça mais dans le fond, si tu comprends l´anglais après tu t´en fous des sous-titres... faut être habitué y´a un moment où on comprend parfaitement bien pas besoin de se traduire dans sa tête.
dans l´ensemble je pense qu´on devrait avoir le choix entre une VO et un doublage français; les gens font leur choix mais au moins personne n´est blouzé.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:36:39

ok, Cale: point de vue très interressant.
moi aussi,je pleure avec la VF mais pas de joie...
par contre, pour le coup où tu attendais à la voix de Cartman,ca le fout mal..

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:40:01

Pour gta : maline ? tout le monde la connais faut aller dans le menu ^^

Cale
Cale
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:08:08

j´ai pas dis le contraire, mais dans gta 3 par exemple ça n´était pas possible. c´est arrivé en premier dans vice city il me semble mais on avait rarement besoin de lire hors "cinématiques" san andreas s´est voulu beaucoup plus immersif avec beaucoup plus de dialogues.

un regret par exemple qui ne serait pas avec la vo intégrale, les gens qui t´interpellent dans la rue où tu peux choisir de les envoyer peter ou de leur répondre gentiment, c´est pas sous-titré. pour ma part j´ai jamais rien compris on fait pas la différence entre un blabla scripté entre deux npc et le moment où quelqu´un s´adresse à toi.

quand ce sont des répliques récurrentes c´est pas un probleme, on lit une fois et c´est bon on sait ce que ça veut dire...

un magnifique jeu dont je ne regrette absolument pas la vf c´est kingpin life of crime (j´y joue toujours). aujourd´hui ce jeu serait interdit aux -18 et pas pour ce qu´il montre (quoique... beaucoup de jeux ont le même contenu aujourd´hui mais à l´époque c´était du jamais vu) un genre de deus ex croisé avec du full throttle et un peu de the getaway pour l´ambiance sonore et scénaristique. un pur chef d´oeuvre bourré de "phrases" (je devrais plutot dire insultes) cultes et toutes plus sales les unes que les autres. la bo était à l´époque composée par cypress hill (une premiere pour le domaine videoludique), autant dire que tout était fait pour rendre le jeu le plus immersif possible.

j´évoque entre autre l´aspect gore au possible du jeu, une sorte de soldier of fortune avant l´heure (sans démembrement) et pas mal de phases à la half life où il faut chercher son chemin, c´était assez axé plateforme pour l´époque.

franchement squall, je te conseil de te le proccurer et d´en faire une vidéo si c´est possible en n´oubliant pas de prévenir les auditeurs de la dureté des dialogues. c´est un jeu qui mériterait un remake, c´est à mon avis un des seuls jeux de cette génération avec les fallout à avoir fait son "petit" effet. tout comme fallout il eut un impact tout à fait relatif chez les joueurs... fallait s´y mettre pour se rendre compte de toute la richesse que proposait le titre.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:46:35

pour ceux qui ne connaissent pas cet excellent jeu :
http://www.forumjeuvideo.com/topic466.html

je ne le possède pas encore , hèlas! :snif:

//////////////////////////////////////////////////

et maintenant, recentrons le sujet, si vous le voulez bien! :)

si vous avez fait un GL sur BM, c´est ici!

si vous avez des commentaires sur le mien (en n´oubliant pas que je n´ai fait le tour que DU GAMEPLAY) ,allez ici

si vous voulez discuter de la version originale (sujet de localisation de voix) , ne vous génez pas!

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:55:29

Vus ma voix , pas de GL pour moi :D

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:03:07

^^et avec un peu de fric tu la fait cette vidéo? :noel:

Cale
Cale
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:05:37

qui donc ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:48:08

mancubus s´adressait à bryanaruto
moi, je pense dans quelques années quand ce dernier aura du poil sur le menton, sa voix va muer en conséquence et il pourra faire des GL :-)))

personne n´a rien ajouter (la langue etc...) :question:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:07:24

a noter :
voici mon test du jeu :
http://www.forumjeuvideo.com/topic966.html

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:49:32

"^^et avec un peu de fric tu la fait cette vidéo? :noel: "

Oui (20 Euros pas moins :noel: ) mais je transforme ma voix j´ai tout ce qui faut xd

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:35:13

le test complet : /////////////////////
test sur le site :
http://www.jeuxvideoz.com/test-hitman-blood-money/

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:20:39

Je trouve que pour la B.S vf tu as un peu éxagerer je trouve que c´est trés bien doublée aprés c´est mon avis personnel

La vidéo du moment