CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video]

joueur41590644
joueur41590644
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:38:09

Y´a plus de modo, ici??

Desole pour ton topic squallion.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:38:50

pas drôle ! :ouch:

Tenebreu
Tenebreu
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:46:45

s´il avait pas fait sa balance et joueur4159 son désagréable personne en serait là aujourd´hui. inutile de jetter la faute sur ceux qui semblent "s´acharner" sur ce "pauvre" squall parce que tout ce que j´ai en tête c´est comment lui s´acharne à balancer chaque chose qu´il juge déviante ou qui ne lui convient pas.

guk92
guk92
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:49:16

Je voulais pas créer de topic inutile donc voila,
elle est vraiment bien faite cette video de Hitman Blood Money ->

http://fr.youtube.com/watch?v=3Sd-DHWKnU8

Squillecon
Squillecon
Niveau 1
05 janvier 2008 à 23:52:59

attention, peut chocer les plus semsible!

http://carte-de-voeux.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=20080105/2342/41304080

guk92
guk92
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:01:35

:hum: puis-je savoir ce que tu as contre Squallion toi ?

squalldetonfion
squalldetonfion
Niveau 2
06 janvier 2008 à 00:37:49

ouai c´est vrai squillecon qu´est-ce que tu as contre squallion ? :/

Squillecon
Squillecon
Niveau 1
06 janvier 2008 à 12:27:31

http://carte-de-voeux.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=20080106/1219/1595354847

squalldetonfion
squalldetonfion
Niveau 2
06 janvier 2008 à 15:44:31

tu pourrais répondre quand même...

squalldetonfion
squalldetonfion
Niveau 2
08 janvier 2008 à 01:39:30

squalllion je suis pas le seul à le dire tu vois :

http://www.dailymotion.com/azael02/video/x3scov_ta-mere-elle-suce_music

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:41:09

:up:

bonjour les gens ! bon jeudi !

joueur41590644
joueur41590644
Niveau 5
10 janvier 2008 à 20:33:15

CALE arrette de polluer encore d´autre topic en prenant pour excuse que je suis un "nazi"...
T´es un gamin en pleine furie, on a compris mais evite de mettre court a toutes sortes de topic en te justifiant avec des excuse bidons.
Le createur de ce topic que tu a completement aneanti, etait aussi un nazi je suppose pour que tu te donne le droit avec du multi compte de bousiller son travail?

Ps : Une blague sur les belges ne fait pas de moi un nazi.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:56:27

Ah oui, j´avais oublié la notion d´humour au 18´000ème degré dans ta "blague" sur les Belges.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:50:49

lol
j´t´avais pas gentiment demander de pas me les briser sur mes posts non plus ? pourtant tu t´es pas géné donc attend pas de ma part ce que t´as pas été foutu de faire pour moi.

pour le créateur, je dirais que la réponse est "oui" ou au moins un "sale vilain nazillon de collabo qui dénonce tout et n´importe quoi pour des motifs absurdes" mais ça encore c´était pas tes affaires. je suis pas aussi intrusif que toi en fin de compte ;)

sinon inutile de me demander des conneries pareil j´ai aucune envie de te rendre service. de plus MOI je sais ce que je lui ai balancé dans la gueule et je peux dire que j´ai pas été le seul (néanmoins, je balance pas :) ) mais encore une fois, ça à la base c´est pas tes oignons. de plus si tu sais lire tu peux voir écrit un autre pseudo que "cale" joueur35468432168413268513168513324168 (et aux autres nombres tout aussis inutiles que tes premieres attaques à mon encontre tu te souviens?)

bref bonne soirée.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:56:30

Allons Baylzay l´imitateur de serial killer n´est un secret pour personne... :p)

Sinon, bien dit, comme d´habitude.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:17:30

je ne le ferais pas! :)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:16:47

bah tu sais mon petit corky avant de dénoncer les gens quand ils éssayent de regler un probleme, sans s´adresser à toi ni t´insulter et qu´avant ça ils ont été sympathique à ton égars, pour moi t´es qu´un sale nazi de m****. pourquoi ? parce que ta mentalité delatrice on a bien vu où ça pouvait mener. tu trouves ça con ? tant mieux, ça prouve bien que tu comprends toute la gravité d´une "dénonciation", aujourd´hui tu te fais plaisir à cliquer sur un "!" c´est facile hein ? demain tu balanceras tes voisins juifs aussi facilement parce qu´ils disent des gros mots et font du hors sujet ?

"ah que c´est embétant dêtre rappelé à l´ordre " c´est toi avec ton élocution foireuse qui me rappelle à l´ordre ? hé gars, je "croive" pas que t´ai quoi que ce soit qui te permette de me rappeller à l´ordre ;) mais si tu veux avant de te traiter de sale "naziste" je réfléchirais deux fois, toi avant de prouver du haut de ton assurance que t´es incapable de conjuger un verbe comme il doit l´être (oui j´avoue encore mal écrire un mot ça peut arriver mais là c´est carrément pitoyable de te voir faire ton grand avec des érreurs aussi minables) à y réfléchir, (à deux fois même) non je réfléchirais pas plus avant de te traiter de nazi, fasciste, intolérant et surtout delateur pathétique que tu es.

sinon c´est sympa de revenir parmis nous. :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:22:13

merci pour les corrections syntaxiques : j´ai eu la flemme en effet de me relire

mais ton post prouve malgrè tout ta mauvaise foi : je t´ai donné la véritable définition d´un nazi
non, pour vous,je suis un salopard, un abruti, un noob, un dictateur en herbe, un empecheur de tourner en rond.. (cocher les bonnes réponses) mais pas un nazi

oui, c´est sympa que je sois revenu. :)
ce serait mieux que ce topic soit supprimé car il est devenu pourri.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:30:16

la faute à qui ? j´aimerais bien pouvoir discuter serieusement avec toi deux minutes, le probleme c´est que j´ai pas envie de faire un éffort dans le vent d´où la situation dans laquelle nous nous trouvons maintenant. ça c´est sûrement dû au fait que tu comprennes les choses qu´à moitié, quand tu balances quelqu´un pour un truc qu´il t´as pas fait crois moi ça fait pas plaisir. maintenant "cale" a prit 30 jours, est-ce que c´est si térrible ? bof non compte tenu du temps que je vais passer à pourir tes topics... je suis même heureux que tu m´ais provoqué de cette maniere maintenant j´ai une excellente raison.

tu sais pendant quelques jours j´avais mieux à faire mais je vais reprendre mes petits délires (en fait en ce moment je suis sur la configuration de la liste "brute force"; si tu sais ce que ça veut dire alors "réjouis toi" l´ami parce que tu vas avoir ce que tu cherchais depuis si longtemps) j´avoue que ce fut amusant. comme c´était pas la premiere fois que tu me balançais pour un truc qui tenait pas la route, comme c´est pas la premiere fois que tu fais ton justicier delateur (deriere son masque il se chie dessus, c´est pour ça qu´il dénonce que pensez-vous ? s´il en avait dans le caleçon il reglerait ses problemes lui même).

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:50:34

Tu crois qu´il va s´apercevoir quand de sa bourde... :rire:

Sinon, tu n´as peut-être pas toutes les caracteristiques du parfait petit hitlérien, mais ta façon de cliquer sur tout les petits "!" qui se présentent à toi, dans le genre mignon petit délateur est tout autant nazie (naziste) que puérile.

La vidéo du moment