bah tu sais mon petit corky avant de dénoncer les gens quand ils éssayent de regler un probleme, sans s´adresser à toi ni t´insulter et qu´avant ça ils ont été sympathique à ton égars, pour moi t´es qu´un sale nazi de m****. pourquoi ? parce que ta mentalité delatrice on a bien vu où ça pouvait mener. tu trouves ça con ? tant mieux, ça prouve bien que tu comprends toute la gravité d´une "dénonciation", aujourd´hui tu te fais plaisir à cliquer sur un "!" c´est facile hein ? demain tu balanceras tes voisins juifs aussi facilement parce qu´ils disent des gros mots et font du hors sujet ?
"ah que c´est embétant dêtre rappelé à l´ordre " c´est toi avec ton élocution foireuse qui me rappelle à l´ordre ? hé gars, je "croive" pas que t´ai quoi que ce soit qui te permette de me rappeller à l´ordre ;) mais si tu veux avant de te traiter de sale "naziste" je réfléchirais deux fois, toi avant de prouver du haut de ton assurance que t´es incapable de conjuger un verbe comme il doit l´être (oui j´avoue encore mal écrire un mot ça peut arriver mais là c´est carrément pitoyable de te voir faire ton grand avec des érreurs aussi minables) à y réfléchir, (à deux fois même) non je réfléchirais pas plus avant de te traiter de nazi, fasciste, intolérant et surtout delateur pathétique que tu es.
sinon c´est sympa de revenir parmis nous.