CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video]

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:11:39

merci pour le lien mais vous avez déja parlé celuid e tomajee
mais je suis désolé, mes potes: son topic ne propose pas les vidéos!

maintenant, la discussion est close, je ne répondrais plus à vos remarques.
/////////////////////////::

donner vos tips, vos vidéos des easter egg, commenter bref

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:32:08

Putain mais c´est pas possile de parler à un mec aussi bouché!! Je sors à peine du collège et même dans ce poullailler j´ai pas vu de mecs autant de mauvaise foi que toi!!

Regarde, déjà, le topic nommé EASTER EGGS se trouve en 3ème position, il a déjà 35 pages, 700 posts et PROPOSE DES VIDEOS !!

Voilà, si maintenant tu ne te rends pas compte de l´inutilité de ton topic, et que tu nous aurait été plus utile à tous en proposant tes vidéos d´ EASTER EGGS sur le topic EASTER EGGS, c´est que tu es vraiment très con, ou que tu fais bien semblant. Si tu as vraiment l´age que tu prétends avoir, fait preuve d´un peu de maturité!

Voilà, pour moi ce topic n´existe pas tant que tu ne lui donne pas une fonction qui ne soit pas déjà proposée par un autre, et j´incite tous les autres forumeurs à l´oublier, au nom du respect de la charte du forum, ou il est d´ailleurs écrit (pour le rappeler à notre ami qui semble avoir des problèmes au niveau de la recherche)

"Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou SI LE SUJET N´A PAS DEJA ETE ABORDE"

Bonne nuit a tous.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:35:45

Je me demande comment vous faites pour choisir les personnes dont les topics seront, disons descendus.
Alors, il est vrai que le contenu de ce topic aurait pu être casé dans le topic de Tomajee mais maintenant qu´il est crée, on ne peut plus revenir en arrière. Qui plus est, le titre de ce sujet n´est pas non plus explicite et se contente d´un simple mot "[video]".
Je ne dis pas que vous avez tord ou bien raison à propos de ce topic précisément mais ma question serait plutôt de savoir pourquoi ce topic là et pas un autre ?
Parce que les topics inutiles ou doublons, c´est pas ça qui manque sur ce forum; rien qu´en première page: "3100 messages", "question assez questionnante", "code sur 360", "mardi gras bloqué", "triste", "où le trouver sur PC". Les autres pages du forum doivent être également bien fournies.
Mais curieusement, ces topics sont plutôt bien accueillis, enfin nuançons mais disons seulement que vous ne faites pas preuve d´un archarnement continuel pour les descendre d´où ma question : pourquoi ?

LongJohn_Silver
LongJohn_Silver
Niveau 6
04 janvier 2008 à 01:58:45
  • SquallLion profil

* Posté le 08 juin 2006 à 21:42:31 avertir modérateur
* tu n´as pas eu droit à un préavis : j´ai averti de ton comportement eliot______________3 pour HS :(

LongJohn_Silver
LongJohn_Silver
Niveau 6
04 janvier 2008 à 02:00:39
  • SquallLion profil

* Posté le 25 avril 2006 à 15:17:36 avertir modérateur
*

Ne jamais installer de patch si le jeu n´en necessite pas
car c´est en l´installant que le jeu buggera (revers de la médaille)
on instale donc un patch que s´il y a problème !
voilà.

cette remarque vous évitera les pire pb en cas de jeu.
Si vous avez installé le patch sans raison : seul chose a faire : desinstaller (en gardant les save) puis reinstaller
Je sais, c´est chiant mais il y a pas d´autres solutions.

* rodgr profil
* Posté le 25 avril 2006 à 15:31:08 avertir modérateur
* tu fais de l´info?
je peux deja repondre en disant non :)

* SquallLion profil
* Posté le 26 avril 2006 à 19:07:33 avertir modérateur
* c´est de l´info très sérieuse et non une intox
libre à toi de croire ce que tu veux :-)))
C´est bel et bien préventif
Un homme averti (même les femmes :p) ) ont vaut deux..

ben ué tu sais pas lire !

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:49:53

Tornado je ne comprends pas que (on va prendre mon topic comme ex yen a plein d´autre pic´) Ok mon topic est HS mais moi je gueulepresque que quand la question a été deja été mais quand alexandre a fait un pic disant que il était inspiré j´ai geuler ? non (bon j´avais pas a geuler aprés ce que javais fait mais bon c´est un ex parmit d´autres ) ok je reconnais ne pas aimer quon parle de moi et que je veut tout le temps avoir le dernier mot . Aprés je veut pas m´engeuler avec toi sur ce je te laisse a+

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:25:03

Tu n´étais pas spécialement visé bryanaruto, j´ai juste prit ton topic car il était hors sujet et en première page.

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
04 janvier 2008 à 14:18:05

Grande liberté d expression ! :coeur:

Tenebreu
Tenebreu
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:32:17

ouais je sais... si vous avez des réclamations à faire à squallbidon faites les par mail je suis sûr qu´il adore ça :D

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
04 janvier 2008 à 14:35:14

Moi , je pense qu il sait deja les reclamations que je lui fait. :lol:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:36:23

De toute facon on s´en fout des vidéos on comprends trés bien a l´écris

Tenebreu
Tenebreu
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:38:27

vous avez remarqués comme on comprend encore mieux quand il se tait dans ses vidéos ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:52:50

j´aimerai que tous le sache: tenebreu est un lâche qui pollue ma boite mail via cette adresse : tor23@free.fr.

squallbidon
squallbidon
Niveau 2
04 janvier 2008 à 14:57:04

tor23.free.fr pour ceux qui veulent lui envoyer un mail. squall t´aurais dû te taire maintenant t´as plus qu´à changer de mail ^^ prend en un moins ridicule ;)

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:59:13

Franchement cale la t´abuse je défends pas squallLion mais la c´est un peu abusé

squallbidon
squallbidon
Niveau 2
04 janvier 2008 à 15:00:47

toi t´as eu ton lot de connerie alors viens pas la ramener non plus.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:03:16

squallbidon ET Tenebreu ne font qu´un.
franchement, je ne savais que de tels sots existaient.
tu pollue ce topic par de telles actes méprisable: même Bryanaruto le reconnait! cela prouve son intelligence.

monsieur le modérateur, intervenez svp!

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
04 janvier 2008 à 15:06:47

j aimerai bien bannir squallbilion parce que la ca me saoule mais je sais que jpeu pas.

squallbidon
squallbidon
Niveau 2
04 janvier 2008 à 15:09:22

j´ai jamais cherché à cacher quoi que ce soit tu fais pas une découverte là... par contre ton histoire de mail c´est aussi bidon que mon pseudo, jt´ai rien mailé et tu viens faire ton martyr. vas y prouve moi que j´ai balancé les mails jusque là t´as pas à dire que c´est "moi". moi aussi je peux dire que tu m´as mailé etc... c´est ça appelle le modérateur qui va venir sauver tes fesses de pucelle ;)

quant à bryan je tiens pas encore compte de son avis vu que tu te caches deriere. t´es encore plus pitoyable que moi à parodier ton pseudo, toi tu te prends au serieux moi là je m´amuse un bon coup c´est tout.

squallbidon :rire2:

squallbidon
squallbidon
Niveau 2
04 janvier 2008 à 15:11:04

"""Derrière toi, le gunblade à la main."""" j´aurais dû reprendre ça aussi pour ma cdv :rire:

La vidéo du moment